Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Aliadière n'a eu que ce qu'il méritait et je n'en dirais pas plus
Mais pour un jeune joueur qui accepte de se remettre en question et de bosser, jouer au Loftus road est nettement préférable et plus excitant que Le Moustoir
Mais pour un jeune joueur qui accepte de se remettre en question et de bosser, jouer au Loftus road est nettement préférable et plus excitant que Le Moustoir
Dernière modification par pink lady le 17 janv. 2014, 16:08, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
On parle pas d'Aliadière, on parle du niveau de la L2 Anglaise
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
la moitié des équipes de L1 ne finiraient pas dans le top 5 en championship
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
ça c'est ton avis et ça n'engage que toi.
personnellement, entre ton avis et celui d'un C. gourcuff, j'ai vite choisi.
personnellement, entre ton avis et celui d'un C. gourcuff, j'ai vite choisi.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Je te comprend
En même temps, je serais curieuse de savoir combien Gourcuff voit de match de Championship par an....j'ai mon idée la-dessus
Il y a pas mal d'idées reçues dans le foot français (la formation chez les autres c'est nul, le jeu est nul, etc...), mais rappelle moi combien est classée la France au Niveau International, et quels sont les résultats de nos clubs dans les coupes européennes.... On a du mal avec l'humilité et on le paie au prix fort
En même temps, je serais curieuse de savoir combien Gourcuff voit de match de Championship par an....j'ai mon idée la-dessus
Il y a pas mal d'idées reçues dans le foot français (la formation chez les autres c'est nul, le jeu est nul, etc...), mais rappelle moi combien est classée la France au Niveau International, et quels sont les résultats de nos clubs dans les coupes européennes.... On a du mal avec l'humilité et on le paie au prix fort
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
je serais curieux de savoir combien toi tu en vois aussi, déjà que tu vois 100% de la L1 car tu as pu juger du niveau, ton emploi du temps doit être très chargé.
Sinon, y a l'immense Gabriel Tamas qui vient du signer dans le très prestigieux championnat du L2 anglaise, ça ne va pouvoir que réhausser le niveau de ce championnat, tant mieux pour PG.
Sinon, y a l'immense Gabriel Tamas qui vient du signer dans le très prestigieux championnat du L2 anglaise, ça ne va pouvoir que réhausser le niveau de ce championnat, tant mieux pour PG.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
je suis entièrement d'accord avec toi sur ce sujet et je n'ai jamais dit le contraire, maintenant dire que la moitié des clubs français sont inférieurs aux bons clubs de championship composé majoritairement par d'obscures joueurs anglais, écossais et irlandais, ya peut être un juste milieu.pink lady a écrit :Il y a pas mal d'idées reçues dans le foot français (la formation chez les autres c'est nul, le jeu est nul, etc...), mais rappelle moi combien est classée la France au Niveau International, et quels sont les résultats de nos clubs dans les coupes européennes.... On a du mal avec l'humilité et on le paie au prix fort
- Andrzej Szarmach
Au Moustoir? Il est courtisé par Lorient aussi?pink lady a écrit :Aliadière n'a eu que ce qu'il méritait et je n'en dirais pas plus
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Environ 250 matchs par an au totaldjej a écrit :je serais curieux de savoir combien toi tu en vois aussi, déjà que tu vois 100% de la L1 car tu as pu juger du niveau, ton emploi du temps doit être très chargé.
Dont une centaine en L1/L2/U19 et une cinquantaine en PL/Champ'ship/PL U21
Et puis aussi une trentaine de séances d'entrainement qui pourraient donner des idees à pas mal de techniciens français (encore que je sois pas certaine que les joueurs les acceptent...)
Mais si tu continues sur ce ton, tu continueras à débattre sans moi
Dernière modification par pink lady le 17 janv. 2014, 16:58, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
quel ton ?
mais de toute façon, nous somme H.S et pas d'accord, donc autant en rester là
mais de toute façon, nous somme H.S et pas d'accord, donc autant en rester là
- Fabien Cool
pink lady a écrit :Environ 250 matchs par an au totaldjej a écrit :je serais curieux de savoir combien toi tu en vois aussi, déjà que tu vois 100% de la L1 car tu as pu juger du niveau, ton emploi du temps doit être très chargé.
Dont une centaine en L1/L2/U19 et une cinquantaine en PL/Champ'ship/PL U21
Mais si tu continues sur ce ton, tu continueras à débattre sans moi
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
On n'est pas HS en ce sens que Ntep brillerait très certainement en Champ'ship dans un club comme QPR et validerait rapidement les infos circulant à son sujet
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
On parle à tord d'impact physique, il faut parler d'intensitékaiser freud a écrit :mais niveau technique ça me paraît plus que faible quand même ! Si juste l'impact physique comptait en foot, l'Irlande serait championne du monde depuis plusieurs décennies.
Techniquement c'est effectivement pas toujours top (la L1 non plus d'ailleurs), mais au niveau du rythme c'est époustouflant
- Gérard Bourgoin
En réalité la question est : vaut-il mieux jouer dans un club ambitieux de Championship ou faire banquette dans un très bon club de Ligue 1 français ?
Pour ma part la réponse est claire pour un joueur cherchant d'abord du temps de jeu.
Et tant pour l'AJA que pour P.G. NTep si les conditions financières sont acceptables pourquoi pas QPR ?
Pour ma part la réponse est claire pour un joueur cherchant d'abord du temps de jeu.
Et tant pour l'AJA que pour P.G. NTep si les conditions financières sont acceptables pourquoi pas QPR ?
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Sauf que là, on parle pas de très bon club de L1 mais de Rennes, où il serait titulaire quasi assuré.
- Gérard Bourgoin
Il n'est plus question de Rennes puisque les négociations ont été rompues depuis déjà 4 jours (dixit de Saint-Sernin)djej a écrit :Sauf que là, on parle pas de très bon club de L1 mais de Rennes, où il serait titulaire quasi assuré.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
il n'est pas question d'un très grand club français non plus....et le débat que nous avions était de savoir si sportivement, le fait de refuser Rennes pour aller à QPR était le bon?
- Fabien Cool
FBA confirme que Ntep et son agent sont retournés a Londres pour négocier un nouveau contrat.
Officiellement entorse d'un orteille, officieusement Cotret trouvé inadmissible qu'il soit absent contre Nimes
Officiellement entorse d'un orteille, officieusement Cotret trouvé inadmissible qu'il soit absent contre Nimes
Dernière modification par yon89100 le 17 janv. 2014, 18:19, modifié 2 fois.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et surtout que ce serait son agent qui a demandé à ce que N'Tep ne soit pas du groupe qui se déplace à Nîmes car en fait sa blessure n'en serait pas vraiment une.
Enfin c'est quand même marrant N'Tep et son agent seraient à Londres afin de négocier alors qu'aucun des 2 clubs puisqu'il s'agit vraisemblablement d'Arsenal ou de QPR n'a fait d'offre concrète à l'aja.
Enfin c'est quand même marrant N'Tep et son agent seraient à Londres afin de négocier alors qu'aucun des 2 clubs puisqu'il s'agit vraisemblablement d'Arsenal ou de QPR n'a fait d'offre concrète à l'aja.
- Jubal