Et les joueurs ? Que pensez-vous de leur motivation ? Ne serait-elle présente qu'épisodiquement ? Pour ma part j'ai nettement la sensation qu'ils "choisissent leurs matchs" ! Alors quel est donc leur but ? Faire dégager Casoni ? Je ne le pense pas.Maxfly a écrit :...je reproche seulement a Casoni de s'être oublié tactiquement pendant 3 mois....peut être que de son coté, la motivation n'y était plus vu l'absence de soutien, que sais je...
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
je pense que l'on peut discuter du niveau des joueurs, mais cette saison, je ne crois pas en des joueurs «j'm'enfoustiste »,
par contre on a eu effectivement quelques match ou nos joueurs étaient completement perdu sur le terrain, mais je vois là un manque de repere tactique, de part les choix du coach, et de confiance, plutot qu'une volonté de nuire.
par contre on a eu effectivement quelques match ou nos joueurs étaient completement perdu sur le terrain, mais je vois là un manque de repere tactique, de part les choix du coach, et de confiance, plutot qu'une volonté de nuire.
-
J'ai vu pour ma part des matchs où l'impression que les joueurs ne se battaient pas sur le terrain était on ne plus nette. Et je n'était pas le seul à me faire cette réflexion.Maxfly a écrit :je pense que l'on peut discuter du niveau des joueurs, mais cette saison, je ne crois pas en des joueurs «j'm'enfoustiste »,
Et là pour le coup l'entraîneur n'y est pas pour grand chose.
-
Yavait quand même des moments de grosses aberrations et de gros errements sur certains matchs, dans tous les secteurs, avec des joueurs qui courent dans le vide au milieu sans ballon, des avants esseulés qui attendent les passes pour tenter un exploit individuel et une ligne défensive régulièrement laisser sans soutien. Après ce qui est délicat avec une équipe entièrement recomposée en début de championnat, c'est de savoir la part qui incombe à l'entraineur et celle qui incombe au temps nécessaire pour qu'une équipe apprenne à jouer ensemble et créer vitesse et mouvements collectifs.
Aujourd'hui c'est mieux, peut être que certains changements de joueurs y sont pour quelque chose, mais peut être aussi que la vingtaine de matchs du groupe a fait avancer les choses plus qu'on ne le pense.
Moi c'est surtout les constats et déclarations de Casoni d'après matchs à ce moment là comme quoi tout allait bien pour lui qui m'insupportaient. Le mec paraissait archi déconnecté. Mais juger le terrain sur l'aspect collectif sur une équipe qui nait, c'est compliqué je trouve.
Aujourd'hui c'est mieux, peut être que certains changements de joueurs y sont pour quelque chose, mais peut être aussi que la vingtaine de matchs du groupe a fait avancer les choses plus qu'on ne le pense.
Moi c'est surtout les constats et déclarations de Casoni d'après matchs à ce moment là comme quoi tout allait bien pour lui qui m'insupportaient. Le mec paraissait archi déconnecté. Mais juger le terrain sur l'aspect collectif sur une équipe qui nait, c'est compliqué je trouve.
-
Il faut admettre qu'il y a de l'amélioration, mot qui n'a pas été utilisé depuis au moins 3 ans. Tout n'est pas à jeter sur son coaching, mais je ne comprend pas comment il peut se buter sur son jeux de domination stérile au milieu de terrain. Comme je le disais plus haut, on devrait avoir la Fernie Touch maintenant, et le côté plus posé de Caso si on était en L1. Outre Casoni, il me semble qu'il y a une cassure entre certains joueurs...
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Pour avoir un vécu commun et donc des automatismes et un jeu collectif, il faut le ballon...
Cette équipe n'avait jusqu'alors aucun passif, aucun collectif, chose qu'aucun des 3 derniers entraîneurs n'a su insufflé.
On voit peut être ici, avec la progression actuelle, les effets non visible de ce tripotage.
Cette équipe n'avait jusqu'alors aucun passif, aucun collectif, chose qu'aucun des 3 derniers entraîneurs n'a su insufflé.
On voit peut être ici, avec la progression actuelle, les effets non visible de ce tripotage.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Emry a écrit :Il faut admettre qu'il y a de l'amélioration, mot qui n'a pas été utilisé depuis au moins 3 ans. Tout n'est pas à jeter sur son coaching, mais je ne comprend pas comment il peut se buter sur son jeux de domination stérile au milieu de terrain. Comme je le disais plus haut, on devrait avoir la Fernie Touch maintenant, et le côté plus posé de Caso si on était en L1. Outre Casoni, il me semble qu'il y a une cassure entre certains joueurs...
non, pas la fossoyeur's touch, avec ses 10 defenseurs et demi et sa strategie basé su un obus envoyé a un sprinteur.
non, simplement un jeu plus direct, rien de plus.
on le voit par moment depuis quelques match, en esperant que casoni persiste dans cette voie.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
2 ans, c'est une année pour construire son effectif, et 1 année pour apporter des retouches et remplir l'objectif.
-
c'est tout le contraire, trés bonne ambiance, qui s'améliore de semaine en semaineEmry a écrit :....il me semble qu'il y a une cassure entre certains joueurs...
-
Saint-Christophe
Doit-on comprendre que plus les prestations sont décevantes, plus les joueurs se marrent ?pineda a écrit :c'est tout le contraire, trés bonne ambiance, qui s'améliore de semaine en semaine

-
Vide Napole, e po’ muore.
pink lady a écrit :Doit-on comprendre que plus les prestations sont décevantes, plus les joueurs se marrent ?pineda a écrit :c'est tout le contraire, trés bonne ambiance, qui s'améliore de semaine en semaine
Non ! Ce que cela veut dire c'est qu'avant d'avoir des résultats il faut avoir un esprit de groupe
-
-
Vide Napole, e po’ muore.
Mrmatt58 a écrit :Sous Fournier et JGW l'ambiance n'était pas bonne ?
affreuse !
-
pour preuve, les déclarations d'après match de Roy CONTOUT notamment
-
-
Avec Laurent Fournier c'était un sacré bazar , beaucoup le confirmerons .Napoletano84 a écrit :Mrmatt58 a écrit :Sous Fournier et JGW l'ambiance n'était pas bonne ?
affreuse !
-
AJA Forever, même en Ligue 2 !!!
Je ne me souvient pas trop de ces déclarations de joueurs.
ça disait quoi ?
ça disait quoi ?
-
J. Zhou
c'était le club med sous fournier.
et avec wallemme, il se l'ai joué commando..
et avec wallemme, il se l'ai joué commando..
-
J. Zhou
pink lady a écrit :Doit-on comprendre que plus les prestations sont décevantes, plus les joueurs se marrent ?pineda a écrit :c'est tout le contraire, trés bonne ambiance, qui s'améliore de semaine en semaine

maintenant on en est au point ou l'on met en avant la bonne ambiance.
c'est l'avant derniere étape, avant «je soutiens mon entraineur » et « m X est demis de ses fonctions»