[Divers] Les Restes du Foot
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [Divers] Les Restes du Foot
ou encore
- Les joueurs qui râlent méchamment sur l'arbitre.
- Le type qui se roule au sol en proie à une douleur insoutenable et qui se démène comme un lapin quelques secondes plus tard.
- le type qui se "sacrifie" en commettant une faute idiote qualifiée par certains d'"intelligente".
- les chorégraphies exécutées à plusieurs pour célébrer un but.
- Les joueurs qui râlent méchamment sur l'arbitre.
- Le type qui se roule au sol en proie à une douleur insoutenable et qui se démène comme un lapin quelques secondes plus tard.
- le type qui se "sacrifie" en commettant une faute idiote qualifiée par certains d'"intelligente".
- les chorégraphies exécutées à plusieurs pour célébrer un but.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
- Le joueur qui se croit obligé de balancer ses chaussettes fumantes dans la tronche de son pote qui se fait interviewer.
- les mecs qui lèvent la main et qui crient "à nous" à chaque touche
-
L'entraîneur qui tape sur l'épaule de son joueur expulsé qui vient de découper un autre joueur.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-les supporters qui crient encore : "Ho hisse enc...." quand un gardien tire un six mètres.
-l'arbitre qui fait reculer le mur lors d'un coup franc mais qui avance dès qu'il a le dos tourné.
-l'arbitre qui fait reculer le mur lors d'un coup franc mais qui avance dès qu'il a le dos tourné.
-
McCaw - 148 caps
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
faut laisser un peu de temps au jeune du nouveau psg de sortir de leur centre, ce ne sont pas des mutants transgenique pascal, il ne deviennent pas adulte 6 mois après la ponte.
-
McCaw - 148 caps
Mon propos était volontairement provocateur.Maxfly a écrit :faut laisser un peu de temps au jeune du nouveau psg de sortir de leur centre, ce ne sont pas des mutants transgenique pascal, il ne deviennent pas adulte 6 mois après la ponte.

L'enquête porte sur la période 1998-2013. Avant l'arrivée de QSI, il s'est bien fait des choses au PSG, non ? Et bien apparemment pas assez en matière de formation. Et quand je vois aujourd'hui la composition de l'équipe parisienne et les ambitions du club, il me semble pas que la tendance soit prête à s'inverser. C"est un choix.
-
Un petit lien avec le classement des pelouses.
http://m.lfp.fr/corporate/article/point ... saison.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

http://m.lfp.fr/corporate/article/point ... saison.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
pascal25 a écrit :Mon propos était volontairement provocateur.Maxfly a écrit :faut laisser un peu de temps au jeune du nouveau psg de sortir de leur centre, ce ne sont pas des mutants transgenique pascal, il ne deviennent pas adulte 6 mois après la ponte.
L'enquête porte sur la période 1998-2013. Avant l'arrivée de QSI, il s'est bien fait des choses au PSG, non ? Et bien apparemment pas assez en matière de formation. Et quand je vois aujourd'hui la composition de l'équipe parisienne et les ambitions du club, il me semble pas que la tendance soit prête à s'inverser. C"est un choix.
le psg n'a jamais eu une politique d'integration de ses jeunes avant QSI.
les meilleurs jeunes le savait, et préféré notamment rejoindre l'aja pour sa proximité avec paris notamment.
mais depuis, paris allonge la monnaie pour sa formation...
-
Paris délaissait totalement le grand vivier qu'est la banlieue parisienne. Regardez d'où viennent les Sanogo, Ntep, Leon, etc et je ne prend que les exemples de l'AJA. Mais dès qu'ils sont arrivés ils ont voulu corriger ça, donc d'ici 6 ou 7 ans, de bons joueurs devraient sortir.
-
McCaw - 148 caps
L'avenir nous le dira.Maxfly a écrit :pascal25 a écrit :Mon propos était volontairement provocateur.Maxfly a écrit :faut laisser un peu de temps au jeune du nouveau psg de sortir de leur centre, ce ne sont pas des mutants transgenique pascal, il ne deviennent pas adulte 6 mois après la ponte.
le psg n'a jamais eu une politique d'integration de ses jeunes avant QSI.
les meilleurs jeunes le savait, et préféré notamment rejoindre l'aja pour sa proximité avec paris notamment.
mais depuis, paris allonge la monnaie pour sa formation...
- Animateur
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Bon, je débarque un peu car ça fait quelques jours que l'info est tombée.
Le match amical Portugal-Cameroun, qui devait avoir lieu le mercredi 5 mars au stade Pierre-Mauroy de Lille, aura lieu finalement à Leiria, au Portugal. Les organisateurs ont appris que la Fédération Française de Football (FFF) ne souhaitait pas que ce match ait lieu en France, le jour de la rencontre France-Pays-Bas, prévue le 5 mars au Stade de France, afin d’éviter toute concurrence.
Merci la FFF, vous marquez encore des points...
Le match amical Portugal-Cameroun, qui devait avoir lieu le mercredi 5 mars au stade Pierre-Mauroy de Lille, aura lieu finalement à Leiria, au Portugal. Les organisateurs ont appris que la Fédération Française de Football (FFF) ne souhaitait pas que ce match ait lieu en France, le jour de la rencontre France-Pays-Bas, prévue le 5 mars au Stade de France, afin d’éviter toute concurrence.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
-
Que la FFF ait peur qu'un France - Pays-Bas soit concurrencé par un Portugal-Cameroun en dit long sur l'état de l'opinion vis-à-vis de l'équipe de France.
- Animateur
-
C'est surtout que la Fédé et la LFP met la pression aux clubs et collectivités pour investir dans des stades...résultat, quand certains ne se cassent pas la gueule (Le Mans/Grenoble), on empêche les autres d'amortir le côut du stade (cf.Lille)..Michel Seydoux a écrit :Bon, je débarque un peu car ça fait quelques jours que l'info est tombée.
Comment veux-tu qu'on fonctionne avec les ânes qui sont à la tête des instances du foot français?
- Animateur
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le meilleur joueur de L1 des années 2000, symbole de la domination lyonnaise.
Bon vent à lui, ça a l'air d'être quelqu'un d'intelligent, je pense qu'il pourra se reconvertir facilement.
Bon vent à lui, ça a l'air d'être quelqu'un d'intelligent, je pense qu'il pourra se reconvertir facilement.