Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Non, çà ce sont les allemands qui rêvent ! Je pense pour ma part que Cotret ne lâchera pas à ce prix.jfrancois a écrit :pour 3 millions d'euros????? on nous aurait menti?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le problème c'est que la fin du mercato approche et que Cotret pourrait être amener à le céder en dessous de ce qu'il souhaitait à la base.
- Fabien Cool
Maxfly
ntep aurait du commencer 2 ans plus tot minimum si on n'avait pas eu des pitres comme entraineurs
Il vient de dire se matin sur l'équipe 21, qu'il a eut du mal a éclore !
ntep aurait du commencer 2 ans plus tot minimum si on n'avait pas eu des pitres comme entraineurs
- Gérard Bourgoin
Oui car il n'était pas géré correctement. Comme bien d'autres.yon89100 a écrit :Maxfly
Et heureusement qu'il ne va pas cracher sur les gens qui ont ou travaillent toujours pour son employeur.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Toute de façon les autres clubs c'est des gros rats : ils voient que Auxerre est obligé de vendre Ntep cet hiver , le prix est a son niveau , certains peuvent large mettre la somme . Mais ils vont attendre les derniers jours pour l'avoir moitié prix car on est obligé d'avoir de l'argent , on peut pas se permettre de le garder. Franchement ça me dégoûte se genre d'attitude
- Abbé Ernest Deschamps
Bien évidemment et c'est le jeu que les clubs espèrent cela, seulement dans ce cas-là c'est la porte ouverte à toutes genres de propositions et même des propositions très en dessous de ce que veux Cotret pour N'Tep.
Genre si à 3 jours de la fin du mercato un club arrive avec 2 ou 3 millions d'euros est-ce que Cotret résistera ?, rien n'est moins sûr et ce serait finalement la grosse entube et franchement je crains de voir arriver cela.
Dans ce cas on pourrait regretter un bon moment la proposition Rennaise.
Genre si à 3 jours de la fin du mercato un club arrive avec 2 ou 3 millions d'euros est-ce que Cotret résistera ?, rien n'est moins sûr et ce serait finalement la grosse entube et franchement je crains de voir arriver cela.
Dans ce cas on pourrait regretter un bon moment la proposition Rennaise.
- Fabien Cool
De toute façon on aura rien à regretter de l'offre rennaise car ce n'est pas le club qui a refusé mais Ntep pour raisons salariales.
- Gérard Bourgoin
Encore une fois, on ne sait pas réellement si c'est le cas.AJA28 a écrit :De toute façon on aura rien à regretter de l'offre rennaise car ce n'est pas le club qui a refusé mais Ntep pour raisons salariales.
A part PJG a t'on d'autres infos qui vont en ce sens?
On a un Rennes aurait proposé 60k mais l'agent aurait demandé 120k c'est ça?
Donc pour l'instant attendons.
- Abbé Ernest Deschamps
En tous cas les supporters Rennais continuent à y croire sur leur forum.
J'ai vu qu'ils disaient que Belfodil serait en route pour QPR, donc la piste N'Tep serait finalement abandonnée ? il ne resterait donc plus que la piste Rennaise.
Ils se disent que si N'Tep acceptait de revoir ses prétentions salariales à la baisse, il pourrait signer à Rennes.
De mon côté je me pose 2 questions: 1 est-ce que N'Tep accepterait cela ? et 2 est-ce que Rennes nous ferait toujours la même proposition ?.
J'ai vu qu'ils disaient que Belfodil serait en route pour QPR, donc la piste N'Tep serait finalement abandonnée ? il ne resterait donc plus que la piste Rennaise.
Ils se disent que si N'Tep acceptait de revoir ses prétentions salariales à la baisse, il pourrait signer à Rennes.
De mon côté je me pose 2 questions: 1 est-ce que N'Tep accepterait cela ? et 2 est-ce que Rennes nous ferait toujours la même proposition ?.
- Andrzej Szarmach
Pour ton infoMrmatt58 a écrit :Encore une fois, on ne sait pas réellement si c'est le cas.AJA28 a écrit :De toute façon on aura rien à regretter de l'offre rennaise car ce n'est pas le club qui a refusé mais Ntep pour raisons salariales.
A part PJG a t'on d'autres infos qui vont en ce sens?
On a un Rennes aurait proposé 60k mais l'agent aurait demandé 120k c'est ça?
Donc pour l'instant attendons.
http://www.franceinfo.fr/football/renne ... 2014-01-22" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gérard Bourgoin
Environ 100k.
Donc pas forcément 120k si ?
Si on part de ton principe avec cet article environ 100k c'est possible que ça soit 120 mais aussi 80K non ?
Donc pas forcément 120k si ?
Si on part de ton principe avec cet article environ 100k c'est possible que ça soit 120 mais aussi 80K non ?
- Andrzej Szarmach
Quel principe? de quoi parles-tu?
"on ne sait pas si réellement c'est le cas, a-t-on d'autres infos qui vont dans ce sens?"
je t'envoie un lien de france info, c'est tout.
"on ne sait pas si réellement c'est le cas, a-t-on d'autres infos qui vont dans ce sens?"
je t'envoie un lien de france info, c'est tout.
- Fabien Cool
Les 2 presidents on confirmer que si l'affaire a capoter c'est a cause de Ntep et sont agent,tu veus quoi de plus Mrmatt58.
Que Ntep demande 80k ou 120k peu importe,faut pas qu'il oublie que pour l'instant il a uniquement jouer en ligue 2,et touche actuellement 7000e par mois,donc si Rennes lui proposent deja 70k (10 fois sont salaire),je trouve que c'est deja tres tres bien.
Que Ntep demande 80k ou 120k peu importe,faut pas qu'il oublie que pour l'instant il a uniquement jouer en ligue 2,et touche actuellement 7000e par mois,donc si Rennes lui proposent deja 70k (10 fois sont salaire),je trouve que c'est deja tres tres bien.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
sauf que ntep n'a jamais été prolonger, qu'il lui reste 1 an et demi de contrat, et que si il ne veut pas aller a rennes, que se soit pour des raisons financieres ou sportives, le club n'a qu'a suivre.
on est pas dans un contrat de franchise, ici le joueur a son mot a dire.
c'est toujours plus facile pour justifier un refus de faire part de demande de salariale extravagante, plutot que de mentionner le refus d'un joueur.
si un club de premiere moitié de tableau fait la meme proposition, pas sur qu'il y ai un refus....
simplement, rennes, ces derniers temps, c'est un peu le cimetière des elephants, même leurs bons petits joueurs tombent dans l'anonymat....
meme a lorient et guingamp, les joueurs sont plus «exposés», un comble.
pour ça ils peuvent dire merci a antonetti.......
on est pas dans un contrat de franchise, ici le joueur a son mot a dire.
c'est toujours plus facile pour justifier un refus de faire part de demande de salariale extravagante, plutot que de mentionner le refus d'un joueur.
si un club de premiere moitié de tableau fait la meme proposition, pas sur qu'il y ai un refus....
simplement, rennes, ces derniers temps, c'est un peu le cimetière des elephants, même leurs bons petits joueurs tombent dans l'anonymat....
meme a lorient et guingamp, les joueurs sont plus «exposés», un comble.
pour ça ils peuvent dire merci a antonetti.......
- Corentin Martins
ouais enfin Rennes finit tous les ans dans les 8 premiers, contrairement à Lorient qui démarre toujours fort pour s'écrouler en fin de saison.
- Pierre Deblock
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond !
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond !
letalent a écrit :Les 2 presidents on confirmer que si l'affaire a capoter c'est a cause de Ntep et sont agent,tu veus quoi de plus Mrmatt58.
Bof moi si un nouveau patron me propose 10 fois mon salaire, je réfléchis quand même !
- Jean-Claude Hamel
Certes, mais la réputation de Rennes reste mauvaise, comparée à Lorient par exemple, notamment en terme de jeu.flo a écrit :ouais enfin Rennes finit tous les ans dans les 8 premiers, contrairement à Lorient qui démarre toujours fort pour s'écrouler en fin de saison.
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Selon Maxifoot le stade Rennais aurait fait une nouvelle offre.
http://news.maxifoot.fr/info-191874_140123/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://news.maxifoot.fr/info-191874_140123/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gérard Bourgoin