Les infos hors-sport de JO de Londres

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
flo

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar flo » 02 août 2012, 10:14

Moi je trouve pas ça choquant, tu perds ton match pour avoir un tableau plus facile, ça se fait aussi en foot dans les grandes compétitions.

Attention, sinon je vais sévir

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Gmooron » 02 août 2012, 10:28

Oui mais les grandes competitions, c'est pas ecrit qu'il faut respecter "l'esprit olympique". Alors bien sur, on peut trouver des tonnes d'exemples ou les JO respectent pas vraiment l'esprit olympique, mais bon, techniquement, ca fait quand meme parti du reglement

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar zelouis01 » 02 août 2012, 12:38

faudrait peut être créer un fil pour la boxe non?

Attention, sinon je vais sévir

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Gmooron » 02 août 2012, 12:39

Bah vas-y ... c'est pas interdit :P

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar zelouis01 » 02 août 2012, 12:41

ouais mais avec tes grands pouvoirs de modo tu pourrais mettre les messages sur la boxe de ce fil dedans :)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Berien » 02 août 2012, 16:15

Ils me tuent avec leurs voiles.

Avatar de l’utilisateur

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Rominet » 02 août 2012, 20:24

J'en peux plus des épreuves en différé sur FranceTV. Quelle honte.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar zelouis01 » 02 août 2012, 22:09

Allez, pour oublier la daube de France TV, un florilège des plus jolies athlètes des Jeux ;) et pour moi y en manque ! :mrgreen:

http://www.quozzy.fr/2012/08/01/les-ath ... #conteneur

Avatar de l’utilisateur

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar YoyoAJA89 » 03 août 2012, 00:39

zelouis01 a écrit :Allez, pour oublier la daube de France TV, un florilège des plus jolies athlètes des Jeux ;) et pour moi y en manque ! :mrgreen:

http://www.quozzy.fr/2012/08/01/les-ath ... #conteneur
Même pas Maria Sharapova :|

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Jules » 03 août 2012, 09:39

De bien belles images, comme on aimerait en voir plus souvent! Image

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Rigil » 03 août 2012, 14:06

Spanish, hier, l'Espagne a eu sa 2e médaille !
Du coup, elle revient à égalité avec l'Indonésie et la Mongolie à la 32e place =)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Berien » 03 août 2012, 14:24

La Corée du Nord a quatre médailles d'or...dont quatre en haltérophilie. :hehe:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Rigil » 03 août 2012, 14:26

News:
JO - Cyclisme : un Britannique sème l'embarras en avouant avoir triché
Publié le 03.08.2012, 12h58 | Mise à jour : 13h35

Les dents doivent grincer côté français. Philip Hindes, le démarreur britannique de la vitesse par équipes, a avoué avoir triché en tombant volontairement pendant les qualifications du tournoi des JO de Londres, après avoir pris un mauvais départ.

«Ma roue avant a glissé et je n'ai pas pris un départ optimal», a déclaré Hindes, qui a intégré la sélection britannique en 2011 après avoir porté les couleurs allemandes. «Quand un incident de ce genre survient, on a vite fait de perdre du temps.» Le coureur a évoqué, avec sincérité ou naïveté, un plan préparé : «On en avait discuté avant et on avait dit qu'il fallait tomber si ça se présentait. Je l'ai fait exprès pour obtenir un autre départ.»

Résultat inchangé
Interrogée par l'AFP, l'Union cycliste internationale (UCI) ne s'est pas exprimée sur le fond de l'affaire. Elle a toutefois confirmé le résultat de la compétition. Sur le fond, la chute de Hindes ne remet pas en cause la victoire britannique, son équipe étant assurée de passer les qualifications (8 qualifiées).

Dans les qualifications, la Grande-Bretagne a réalisé le meilleur temps (devant la France). Elle a ensuite poursuivi sur sa lancée, au premier tour et surtout en finale, pour établir un nouveau record du monde (42 sec 600).En finale, le trio britannique (Hindes, Kenny, Hoy) a gagné sans contestation face à la France, par une marge de 41 centièmes de seconde.

Les règles en question
«En regardant attentivement la vidéo, on s'est douté qu'il avait chuté exprès», a déclaré la DTN du cyclisme français, Isabelle Gautheron. «Mais il n'y pas dans le règlement de possibilité de sanction à partir de ce qu'on voyait». «Maintenant qu'il en a parlé, peut-être doit-on reconsidérer les règles», a ajouté Isabelle Gautheron, dont les coureurs (Grégory Baugé, Kévin Sireau, Michael d'Almeida) ont décroché la médaille d'argent, comme à Pékin en 2008. La DTN a préféré évoquer la déception sportive d'être passée à côté de l'or, en finale : «On est toujours un peu amer du résultat.»

Hindes, susceptible de recevoir un blâme, pourrait être amené à comparaître devant la commission éthique de l'UCI si la fédération internationale décide de la saisir du cas. Le jeune coureur a en tout cas terminé ses JO, puisqu'il n'est engagé à Londres dans aucune autre épreuve.


Le précédent du badminton

En badminton, huit joueuses (4 paires du double dames), accusées de «ne pas avoir fait tout leur possible pour gagner» des matches de poule, mardi soir, et ont été exclues du tournoi olympique. La sanction concerne quatre paires, une représentant la Chine, une l'Indonésie et deux la Corée du sud. Les joueuses exclues ont été accusées d'avoir délibérément voulu perdre un match pour faciliter leur progression dans le tournoi et affronter des adversaires moins redoutables lors des quarts de finale mercredi.





LeParisien.fr

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar fredeau » 03 août 2012, 22:43

Et le titre de l'Equipe demain?

L'or Manaudou ou Teddy Winner?

Les paris sont lancés! :drapeaublanc:

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar AJA1981 » 03 août 2012, 22:51

fredeau a écrit :Et le titre de l'Equipe demain?

L'or Manaudou ou Teddy Winner?

Les paris sont lancés! :drapeaublanc:
L'or Manaudou ET Teddy Winner! ::d

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Spanish Gabacho » 04 août 2012, 22:45

Bon dans une délegation espagnole qui est en train d'exploser en plein vol....

Un athlète du 1500m qui n'a pas été foutu de se qualifier n'a rien trouvé de mieux à dire qu'il revenait de Londres plus tôt pour éviter que les espagnols dépensent leurs impots...commentaire plus que stupide

Et puis décmlaration d'un joueur de hockey sur gazon qui déclare qu'il n'aime pas l'Espagne, qu'il joue avec parce qu'il n'a pas le choix....

Bref.....ça prend le feu et les vieux démons ressortent...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Goupil » 06 août 2012, 00:14

Ils sont forts à Libération !
Faire un quizz des bourdes des "journalistes sport" de FranceTV

http://www.liberation.fr/sports/2012/08 ... ons_837798

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar AJA1981 » 06 août 2012, 00:29

[quote="Goupil"]Ils sont forts à Libération !
Faire un quizz des bourdes des "journalistes sport" de FranceTV

http://www.liberation.fr/sports/2012/08 ... 7798/quote

J'ai eu que 7/11!!!! Je suis encore trop mauvais, il faut que j'aille réviser mes journalistes sportif de France TV!

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Rigil » 06 août 2012, 10:32

L'Inde est en ébulition après un match de boxe entre Kumar Manoj et le britanique Thomas Stalker. Ce dernier étant accusé d'avoir triché avec l'aide des comissaires...

Sacrée Albion.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Goupil » 06 août 2012, 10:42

Sinon de belles images
#1
#2
#3
#4