Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Handball] Championnat d'Europe 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

[Handball] Championnat d'Europe 2014

Messagepar alex18 » 19 janv. 2014, 21:52

Après 3 victoire au premier tour la France enchaîne une 4 ème victoire 27 à 25 contre la croatie dans ce début de 2 ème tour qui assure quasiment une demi finale.
Match référence pour cette équipe mixte entre 2 génération.
Un omeyer de folie en 2 ème mi-temps

Re: [Handball] Championnat d'Europe 2014

Messagepar Goupil » 20 janv. 2014, 09:19

Omeyer a effectivement bien suppléer un Dumoulin dans un mauvais jour avec 7% d'arrêt (1/7) en 20min. Le "Boss" Titi a flingué les Croates avec 48% d'arrêts, dont un jet de 7 m de Cupic arrêté avec le brin de chance des très bons. Il a été élu homme du match côté Bleu.
Guigou, ça fait du bien de le revoir au top sans aucun pépin physique. Il fait parti des cadres avec Niko Karabatic et Cédric Sorhaindo. Les 2 Barcelonais sont les 2 piliers de cette EDF.

L'EDF a aussi été bien aidée par le match plus que moyen du gardien Croate, Alilovic, habituellement bien meilleur que ça. Là il est à 25% d'arrêt avec un 9/35

Messagepar Goupil » 22 janv. 2014, 22:24

France - Espagne
Danemark - Croatie

Messagepar Marmotoon » 22 janv. 2014, 22:57

Première défaite de la France face à la Suède qui avait pourtant été sèchement battue par la Pologne.
C'est bien, une remise en question avant la demie, c'est parfait!!

Messagepar alex18 » 22 janv. 2014, 23:18

Je n ai pas suivi l actu mais une sortie de karabatic sur les remplacements commence à faire parler d elles Vu qu aujourd'hui les remplacements n ont pas forcément assurés dans un match sans enjeu.Sinon pour vendredi soir gros match contre un des meilleurs adversaire de l équipe de France de hand.

Messagepar Goupil » 23 janv. 2014, 01:29

alex18 a écrit :Je n ai pas suivi l actu mais une sortie de karabatic sur les remplacements commence à faire parler d elles Vu qu aujourd'hui les remplacements n ont pas forcément assurés dans un match sans enjeu.Sinon pour vendredi soir gros match contre un des meilleurs adversaire de l équipe de France de hand.
J'imagine bien qu' Onesta aura passer un gros savon à ces remplaçants avant que Karabatic l'évoque dans la presse. D'ailleurs le coach a dit dans l'Equipe "Simplement, on ne peut pas battre aujourd’hui la Suède avec des réservistes." Ça replace bien la chose.
Tout le monde sait que l'équipe est en reconstruction, que certains cadres ne sont pas au top (Narcisse, Omeyer, Fernandez) et que du coup, les "coiffeurs" se doivent d'assurer une continuité dans un match où les choses sont bien engagées pour l'EDF. Du coup, Karabatic qui fait un très bon tournoi et à qui on doit quelque sursaut quand ça coinçait un peu, le dit clairement. Entre eux, j'imagine bien qui se sont dit les choses.
Aller demander il y a un temps à Sébastien Bosquet, Christophe Kempé, ... et tous les autres illustres remplaçants s'ils n'ont pas pris une soufflante quand leur niveau n'était pas ce qui était attend pour le bien de l'équipe.

Sinon 1/2 finale où l'on retrouve les habitués. Pas de surprise, la Pologne n'a pas réussi à gagner contre la Croatie ce qui aurait pu éliminer l'équipe des Balkans.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 24 janv. 2014, 18:38

Le match France/Espagne est diffusé sur Canal + en clair. Il a débuté depuis 7 minutes.

Messagepar alex18 » 24 janv. 2014, 18:40

Omeyer commence son festival ! Déjà 4 arrêts ! Allez les bleus !

Messagepar alex18 » 24 janv. 2014, 19:12

14 à 12 pour l Espagne alors que la France menait 11 à 6. Arès un premier quart d heure de haut niveau l attaque à était mise en échec avec des erreurs évitable. L Espagne quand a elle monte en puissance au fil du match la deuxième mi-temps va être extrêmement serré.
Sinon karabatic passe complètement à côté de son match pour le moment.

Messagepar alex18 » 24 janv. 2014, 20:07

Porte dumoulin abalo les grands héros du match ! La France en finale suite à une super 2 ème mi-temps ! Bravo à toute l équipe le tournant du match la double suspension ou la france prend le dessus. Une nouvelle fois le hand français nous fait vivre un grand moment !

Messagepar Rominet » 24 janv. 2014, 20:38

Porte, c'est autre chose que Barachet !!!! la vache, quel joueur ! Avec Abalo en feu, ça faisait une éternité que je l'avais pas vu aussi bien joué.

Messagepar alex18 » 26 janv. 2014, 17:26

Allez les bleus ! Quelle ambiance de folie dans cette salle quand même impressionnant !

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 26 janv. 2014, 17:33

Quel début en fanfare ! Quel gardien ! :awa: :awa:

Allez les bleus ! :D

Messagepar alex18 » 26 janv. 2014, 17:46

Guigou énorme pour le moment en attaque et omeyer au goal toujours présent ! Grosse défense des français depuis le début de match aussi !

Animateur

Messagepar Leonidas » 26 janv. 2014, 17:48

4-11 pour la France

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 26 janv. 2014, 17:48

Les danois sont à la rue, les bleus volent littéralement ! :|

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 26 janv. 2014, 17:51

Les bleus se cherchaient un nom ? On a trouvé : les Maçons ! C'est un mur la défense ! :cote:

Animateur

Messagepar Leonidas » 26 janv. 2014, 17:52

4-13 pour la France

Enorme Thierry Omeyer

Animateur

Messagepar Leonidas » 26 janv. 2014, 17:59

10 buts d'avance pour la France 7-17

Messagepar alex18 » 26 janv. 2014, 18:02

Hansen sur karabatic en strict no probleme porte de l autre côté est vraiment impressionnant une nouvelle fois !