Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar auxerrois2paname » 25 janv. 2014, 03:07

Maxfly a écrit :je ne te dis pas que ntep va rester 10 ans, je te dis simplement que de son coté, ntep a fait le taff, pas l'aja
on lui a proposer une prolongation avec revalorisation salariale donc bon voila le taff a été fait du coté de l'aja !

apres ntep a tout a fait le droit de refuser rennes ou schalke , mais l'aja a tout a fait le droit de refuser QPR si c'est une offre de transfert merdique :perv: si c'est pour le vendre 2,5 M autant attendre l'été prochain !

ps : au passage je pense que ntep doit un minimum savoir que l'argent de son transfert est legerement vital pour son club formateur donc s'il refuse les meilleures offres de transferts juste pour un gros salaire a QPR c'est franchement moche !

et mittal ça commence a bien faire , que montebourg vienne nationaliser ntep lol :hehe:

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 25 janv. 2014, 03:19

Le fait d'avoir dit à tout le monde que l'AJA a besoin d'argent pour boucler son budget est je pense une erreur de comm.

Certains clubs apparemment s'engouffrent dans la brêche.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 25 janv. 2014, 03:21

non parce qu'en l'occurence y'a eu de bonnes offres apparement , apres cotret n'y peut rien si ntep s'entete

et d'ailleur pour repondre a l'argument de maxfly , si tu fais pas jouer les encheres quand t'a un joueur plutot bien coté et qui est suivit par pas mal de monde alors tu le fera jamais faut etre honnete :]

Fabien Cool

Messagepar letalent » 25 janv. 2014, 05:17

Ouais ouais peut importe ce qu'on dit dans tous les cas,Ntep ne voulais pas prolonger et aurais pas prolonger.
Je suis d'accord pour dire aussi que Ntep a ete pro ces derniers mois,sauf que sont agent et lui se sont enflammer avec tous ces articles,comme bcp sur se forum,je me rappel encore les discussion ou j'etais un des seuls a dire que aucun club ne mettrais 8m sur la table.

Que Ntep sois interresser par Qpr c'est une chose, avant de negocier avec Qpr faut savoir si le club est pret a mettre ce que le club vendeur demande,la je trouve meme que c'est un manque de respect envers le club et le joueurs,a 2,5M (3 fois moins ce que demande Cotret),a ce prix la tous le monde le veus.

J'espere que cela va pas se finir en "Bras de fer".
Honnetement je vois pas Ntep rester. Esperons pour lui que Qpr ne va pas le lacher et vont augmenter leur offre jusqu'a 5M.

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 07:39

du calme ça se denouera le 31/01.
Si QPR a vraiment besoin de Ntep alors il augmenteront leur offre.
QPR et cOTRET savent qu'il y a jusqu'au 31/01 y a un prix fixé, chauqe parti essaye de tirer le meilleur de la proposition

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 25 janv. 2014, 10:14

Ca fait effectivement parti de la négociation, chacun essaie de gratter le plus possible, le seul point négatif est que ntep et son entourage n' aurait pas du affirmer que le joueur ne voulait aller qu a qpr, eux aussi aurait du faire jouer la concurrence

Jubal

Messagepar NOSTALJA » 25 janv. 2014, 10:24

pink lady a écrit :
NOSTALJA a écrit :Je ne comprend pas,il est parti en Angleterre pour QPR alors que MANCHESTER cherche un joueur de son profil.
IL fait quoi son agent?
Pourquoi IL ?
autant pour moi ELLE

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 10:45

il veut aller qu'a QPR amis si auxerre trouve pas d'accord avec peut être que le 31 il choisira finnalement une autre destination

Fabien Cool

Messagepar letalent » 25 janv. 2014, 11:12

La com de ntep et sont agent est pas bonne, j'espere que cela va pas faire comme le jeune Abdallah Yaissien qui voulais aller a tout prix a Qpr car on lui avais promis du temps de jeu, un bon salaire, au finale dernier jour du Mercato de l'ete 2012, alors que tout ete regler avec le joueur, le Psg et Qpr ne trouverent pas d'accord.
http://www.footmercato.net/breves/psg-l ... -qpr_91293" onclick="window.open(this.href);return false;

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 11:57

Ntep et Yaisien sont 2 cas totalement différents,
L'auxerrois explose les défenses de L2 tous les WE et brille en Sélection Espoirs, alors que le désormais Bolognais n'avait rien montré en Pro au PSG

Aujourd'hui je ne comprends pas la polémique autour de l'Ajaïste

Nep a un contrat avec l'AJA qu'il honore en bon Professionnel, il se fait remarquer par des prestations brillantes, il intéresse une 30aine de clubs européens

Le Président dit qu'il veut vendre Ntep pour boucler le budget 2013/14 et échapper aux fourches caudines de la DNCG. Il l'autorise à négocier avec les clubs intéressés

Ntep et son entourage font un choix de club et de pays qui leur semble réunir toutes les conditions (niveau, contrat, exposition) pour franchir les étapes vers le très haut niveau

Ntep ne fait pas de scandale, parle beaucoup moins que son Président dans la presse, ne menace pas....

Doit-il accepter une proposition du FC Aktobe à 15M€ pour faire plaisir à un club qui le traitait comme une crotte il y a 2 ans ?

Est-ce Ntep le problème, ou son Président qui peine à gérer un dossier qui le dépasse ?

Fabien Cool

Messagepar letalent » 25 janv. 2014, 12:07

Je suis d'accord pink que Abdallah Yaissien n'ont rien a voir,mais c'etait plus pour demontrer que Qpr c'etait deja interresser a un espoir francais,un peu dans les meme circonstance, tout ete regler avec le club sauf que a la fin du mercato le Psg a pas trouver de garantie financiere avec Qpr.
Apres que Ntep a trouver un bon club et un bon projet c'est bien mais faut que le club sois serieux aussi, faire une propo a 2,5M, j'espere vraiment qu'il vont vraiment augmenter leur offre.
Comme je l'ai dit pour moi Qpr n'a pas fait de proposition concrete, c'est comme si le Barca demande 150 Millions pour Messi et le Psg lui propose 50M mais doubler sont salaire, un moment faut etre serieux.

Jubal

Messagepar jon89 » 25 janv. 2014, 12:10

Qpr aurait propose 4 millions d euros. L aja en veut au bas mot 6 millions vu sur l yonne

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 12:15

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :je ne te dis pas que ntep va rester 10 ans, je te dis simplement que de son coté, ntep a fait le taff, pas l'aja
on lui a proposer une prolongation avec revalorisation salariale donc bon voila le taff a été fait du coté de l'aja !

apres ntep a tout a fait le droit de refuser rennes ou schalke , mais l'aja a tout a fait le droit de refuser QPR si c'est une offre de transfert merdique :perv: si c'est pour le vendre 2,5 M autant attendre l'été prochain !

ps : au passage je pense que ntep doit un minimum savoir que l'argent de son transfert est legerement vital pour son club formateur donc s'il refuse les meilleures offres de transferts juste pour un gros salaire a QPR c'est franchement moche !

et mittal ça commence a bien faire , que montebourg vienne nationaliser ntep lol :hehe:

je vais pas rentrer dans les details, mais non, le club n'a pas fait le taff,
suffit pas de parler pour agir....

si on «fait le travail» de la meme façon a l'avenir, on aura du mal si on reussi a se maintenir en dh...

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 12:36

la solution est très simple pour cotret.

Une simple lettre de caution de 5 millions d'euros à la DNCG et on le garde 6 mois de plus pour le vendre en juin après encore 5 bons mois.
Dans une entreprise, il faut prendre des risques, surtout quand tu es l'actionnaire principal...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 12:40

coriace a écrit :la solution est très simple pour cotret.

Une simple lettre de caution de 5 millions d'euros à la DNCG et on le garde 6 mois de plus pour le vendre en juin après encore 5 bons mois.
Dans une entreprise, il faut prendre des risques, surtout quand tu es l'actionnaire principal...

voilà une proposition qu'elle est bonne. :super:

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 25 janv. 2014, 13:05

J'ai discuté avec mes amis anglais de QPR cette semaine. Ce club ne représente aucun intérêt pour eux, un club de "mercenaires" comme ils disent qui ne fait rêver personne et n'attire pas l'attention. Il fait plus rire qu'autre chose avec leur fric balancé n'importe comment.

Plus ça va, moins je comprends ce choix de Ntep des QPR. Après Maxfly lache du lest un peu, arrête de dire que l'AJA fait tout mal et Ntep et son agent tout bien (perso je trouve qu'il s'est déjà ridiculisé 2 fois entre le tweet en décembre et dire au revoir aux coéquipiers pour revenir une semaine après en janvier). Comme plusieurs te l'ont dit, 3 parties sont concernées. L'AJA n'est pas gagnante dans l'offre des QPR, donc aucun intérêt pour nous de dire oui. Et quand tu dis que notre comm' est mauvaise, je veux bien, mais on a quand même des propositions qui conviennent au club (Rennes, le club allemand). C'est simplement qu'il y a toujours une partie qui bloque dans chaque situation.

Moi le discours de Cotret, assez neutre et clair, me plait. Toi tu penses qu'aux intérêts de Ntep.
Dernière modification par Christi le 25 janv. 2014, 13:13, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 25 janv. 2014, 13:08

comme City au début !

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 13:13

Maxfly a écrit :
coriace a écrit :la solution est très simple pour cotret.
voilà une proposition qu'elle est bonne. :super:
Qui la signe ?

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 13:14

Plus ça va, moins je comprends ce choix des QPR.
20 ans : 7000 --) 100k euros, c pourtant simple a comprendre comme choix.

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 13:15

Qui la signe ?
question idiote...