[Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
-
coriace
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
je ne sais pas si c utile mais je ne me souviens pas qu'avec lui ca va mieux hein!!
le match de jeudi, on peut le perde 10 fois sans un grand leon, kane ou pas kane.
le match de jeudi, on peut le perde 10 fois sans un grand leon, kane ou pas kane.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
bah, on est un certain nombre a trouvé que ça va mieux avec kane devant la defense que sans.
reste le cas de la non complementarité de coulibaly boly, mais ça, ce n'est pas nouveau.
kane devant la defense ,ça permet de bien compenser la plupart du temps et de laisser un peu plus de liberté aux lateraux.
reste le cas de la non complementarité de coulibaly boly, mais ça, ce n'est pas nouveau.
kane devant la defense ,ça permet de bien compenser la plupart du temps et de laisser un peu plus de liberté aux lateraux.
-
coriace
bah moi je trouve pas loin de la.
E ce n'est pas le match de jeudi qui va ma rassurer sur ce point.
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Idem. Je le trouve très juste. Je ne comprends pas l'engouement autour de ses prestations assez fades.coriace a écrit :bah moi je trouve pas loin de la.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
techniquement c'est mauvais, mais c'est le seul milieu qui a un impact et une dimension physique.
Faye aussi, balle au pied, dans les transmissions, c'était «rigolo» mais on avait bien besoin d'un faye.
dans une equipe, il faut les artistes et les bourrins, boe kane entre dans on 2 eme categorie, si tu veux exister dans la competition, il en faut quelques uns.
Faye aussi, balle au pied, dans les transmissions, c'était «rigolo» mais on avait bien besoin d'un faye.
dans une equipe, il faut les artistes et les bourrins, boe kane entre dans on 2 eme categorie, si tu veux exister dans la competition, il en faut quelques uns.
-
J. Zhou
threeizy a écrit :Moussa Narry
oui moussa narry aussi, je l'avais oubliais celui là.
-
Ben moi, j'ai vu pendant une heure, une équipe qui globalement se tenait bien.
Deux à zéro, plus deux poteaux et pas mal d'occases. Une perf dans la lignée de celui à Nantes et face à Nancy... Bon après, on a baissé de pied... notamment Boé Kane.
Je pense que le dispositif de jeudi, c'est pas loin d'être le meilleur compromis.
La défense a aussi pu souffler un peu. D'habitude, Boly et Coulibaly se prennent des vagues pendant le match entier.
Deux à zéro, plus deux poteaux et pas mal d'occases. Une perf dans la lignée de celui à Nantes et face à Nancy... Bon après, on a baissé de pied... notamment Boé Kane.
Je pense que le dispositif de jeudi, c'est pas loin d'être le meilleur compromis.
La défense a aussi pu souffler un peu. D'habitude, Boly et Coulibaly se prennent des vagues pendant le match entier.
-
J. Zhou
a la 70 eme boe kane était cuit, et ça c'est vu au milieu de terrain,
avec monconduit, boe kane, et lefebvre si il continue, il y a de quoi faire un milieu costaud pour de la l2.
avec monconduit, boe kane, et lefebvre si il continue, il y a de quoi faire un milieu costaud pour de la l2.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Monconduit il faut voir car si il est tres bon il a toujours des gros trous à un moment car il ne tient pas 90 minutes encore, surtout qu'offensivement il essaie de débloquer les choses donc parfois il est obligé de surjouer il se donne encore plus et à un moment il coince et ça fait tracteur sur le terrain et c'est journée porte ouverte, il faudrait qu'il arrive à prendre du coffre meme si ça c'est pas toujours facile (meme si il parait que ça se travaille mais bon)
-
J. Zhou
faut dire que monconduit, avec idir, il est contraint de joueur pour 2, donc...
-
Et sans Sammaritano, on en serait où au vu des derniers matchs ?
-
J. Zhou
sammaritano, quand il joue trop bas, c'est nullissime, c'est pas nouveau, ça devient carrement drole quand il se prend pour un ailier droit, et pourtant je l'apprecie ce joueur.
-
coriace
exactement au même endroit...Et sans Sammaritano, on en serait où au vu des derniers matchs ?
-
J. Zhou
sammaritano a eu une bonne periode, actuellement il est mauvais, oui.
-
coriace
-
J. Zhou
non sa periode ou il est utilisé dans son registre bien precis, et quand le terrains sont pas trop gras.
cependant, oui, son registre est etroit, si tu ne sais pas l'utiliser, ça devient un joueur inutile,.
cependant, oui, son registre est etroit, si tu ne sais pas l'utiliser, ça devient un joueur inutile,.
-
Il a du potentiel, et il est jeune.
Mais ce soir il nous a montré son point faible : défendre. Il doit encore beaucoup bosser.
Ce soir on n'a pas eu droit aux 2 pieds en avant, mais c'est tout de même un rouge qui nous pénalise.
J'aimerais bien qu'il termine son apprentissage avant de le lancer complètement en A.
Mais ce soir il nous a montré son point faible : défendre. Il doit encore beaucoup bosser.
Ce soir on n'a pas eu droit aux 2 pieds en avant, mais c'est tout de même un rouge qui nous pénalise.
J'aimerais bien qu'il termine son apprentissage avant de le lancer complètement en A.
le problème c'est que c'est en A qu'on progresse ...pineda a écrit : J'aimerais bien qu'il termine son apprentissage avant de le lancer complètement en A.
-
J. Zhou
sa premiere faute, il arrete ntep lancé qui allé provoquer coulibaly en 1vs1, c'était une «bonne » faute.
sa 2 eme par contre et idiote.
mais c'est le seul 6 du club, et sans monconduit, le seul milieu capable de mettre un peu de physique.
sa 2 eme par contre et idiote.
mais c'est le seul 6 du club, et sans monconduit, le seul milieu capable de mettre un peu de physique.