Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
faudrait que l'on vous impose une mutation dans un trou paumé, pour que vous compreniez peut etre ?
AJA a ntep et son agent.
«le club a besoin de ton transfert cet hiver, soit bon, et on trouvera la meilleure solution pour tout le monde»
ntep » ok»
aja a ntep et son agent » vous pouvez trouvé un club, d'ailleurs on est ok, pour que ntep ne joue pas le prochain match»
quelques jours plus tard
aja » ntep, tu vas a rennes »
ntep » non»
aja » on a besoin de ce transfert»
ntep» c'est pas mon probleme, trouvez moi un autre club, je n'irais pas a rennes, sinon j'ai trouve un accord avec qpr, vous pouvez negocier avec eux»
aja » c'est pas assez»...
ntep »je peux resté jusqu'a la fin de la saison»
aja » non non non, faut que tu partes sinon je vais me faire taper sur les doigt par le big boss»
donc quand ntep refuse, il a tord, mais quand c'est l'aja, elle est «dans le vrai».
et bien non, ça ne marche pas comme ça un transfert....
l'aja le sait assez bien en ayant transféré des departs et des arrivés ou le point de vu financier n'était qu'un facteur parmi d'autre...
AJA a ntep et son agent.
«le club a besoin de ton transfert cet hiver, soit bon, et on trouvera la meilleure solution pour tout le monde»
ntep » ok»
aja a ntep et son agent » vous pouvez trouvé un club, d'ailleurs on est ok, pour que ntep ne joue pas le prochain match»
quelques jours plus tard
ntep » non»
ntep» c'est pas mon probleme, trouvez moi un autre club, je n'irais pas a rennes, sinon j'ai trouve un accord avec qpr, vous pouvez negocier avec eux»
aja » non non non, faut que tu partes sinon je vais me faire taper sur les doigt par le big boss»
donc quand ntep refuse, il a tord, mais quand c'est l'aja, elle est «dans le vrai».
l'aja le sait assez bien en ayant transféré des departs et des arrivés ou le point de vu financier n'était qu'un facteur parmi d'autre...
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Tu oublies de dire que pour faire passer la pilule du trou paume ( et dure que schalke04 est un trou alors que tu habites auxerre, c risible) on multiplie ton salaire par 15...Maxfly a écrit :faudrait que l'on vous impose une mutation dans un trou paumé, pour que vous compreniez peut etre ?
AJA a ntep et son agent.
ntep » ok»
quelques jours plus tard
ntep » non»
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
et alors, si il ne veut pas y aller, c'est son droit.
ses engagement envers le club, il les respectes.
sur ce point, tout le monde est d'accord pour decrire le comportement de ntep et de son agent extrement correct envers l'aja, d'une correction que certains autres joueurs et agents devraient s'inspirer.
pour autant, etre correct, ce n'est pas se laisser faire.
et pour reprendre l'exemple de traoré, justement, traoré n'a pas été au plus offrant, et bourgoin n'en n'a pas fait un cirque.
traore aurait pu atterir dans des destinations plus exotiques, il ne voulait pas, l'aja l'a compris.
il a simplement trouvé une solution, chacun ayant faits quelques concessions.
ses engagement envers le club, il les respectes.
sur ce point, tout le monde est d'accord pour decrire le comportement de ntep et de son agent extrement correct envers l'aja, d'une correction que certains autres joueurs et agents devraient s'inspirer.
pour autant, etre correct, ce n'est pas se laisser faire.
et pour reprendre l'exemple de traoré, justement, traoré n'a pas été au plus offrant, et bourgoin n'en n'a pas fait un cirque.
traore aurait pu atterir dans des destinations plus exotiques, il ne voulait pas, l'aja l'a compris.
il a simplement trouvé une solution, chacun ayant faits quelques concessions.
- Corentin Martins
Oui c son droit, tout l'aja de refuser l'offre de QPR
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
maxfly tu comprend qu'on se soucie plus de l'avenir de l'aja que de celui d'ntep au moins ?
parce que rien a foutre du salaire de ntep a QPR le plus important c'est de pereniser le club et l'aja a son mot a dire et le dira quoi qu'il arrive , si on est pas gagnant au nievau indemnité transfert c'est mort ntep n'ira pas a QPR c'est simple a comprendre !
parce que rien a foutre du salaire de ntep a QPR le plus important c'est de pereniser le club et l'aja a son mot a dire et le dira quoi qu'il arrive , si on est pas gagnant au nievau indemnité transfert c'est mort ntep n'ira pas a QPR c'est simple a comprendre !
- Andrzej Szarmach
Sur FBA ce matin, les mots de Cotret ne sont pas du tout ceux d'un comportement respectueux de l'agent de PG.
Selon lui, l'agent de PG userai d'une attitude menaçante envers la direction de l'AJA.
Pour le reste, nous sommes je crois tous d'accord pour souligner le comportement pro de PG, jusqu'ici irréprochable.
D'ailleurs je ne suis pas certain qu'il ait tellement envie de quitter l'AJA, il a vraiment l'air de se sentir bien ici.
Selon lui, l'agent de PG userai d'une attitude menaçante envers la direction de l'AJA.
Pour le reste, nous sommes je crois tous d'accord pour souligner le comportement pro de PG, jusqu'ici irréprochable.
D'ailleurs je ne suis pas certain qu'il ait tellement envie de quitter l'AJA, il a vraiment l'air de se sentir bien ici.
- Corentin Martins
Donc si ntep veut aller dans un club particulier, il faut que l'aja s'y retrouve et qu'il ne pense pas qu'à son futur salaireMaxfly a écrit :on est donc d'accord.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si vous vous souciez de l'aja, alors faut comprendre que cotret envoie un message catastrophique pour les jeunes du centre.
tout se sait, tout se dit, les autres clubs n'hesiteront pas a ressortir l'histoire de ntep » le jeune qui a joué 1 an et demi sans vrai contrat pro, et a qui le club a forcé la main » pour les dissuader de s'engager avec l'aja.
la communication de cotret sur ce sujet et encore plus mauvais que celle de bourgoin, il pourrait faire exploser le nouveau batiment, que se serait pas plus efficace.
on n'a plus les moyens de bien payer nos jeunes, alors si en plus on les traites comme des merde, on va vite se retrouver...dans la merde.
tout se sait, tout se dit, les autres clubs n'hesiteront pas a ressortir l'histoire de ntep » le jeune qui a joué 1 an et demi sans vrai contrat pro, et a qui le club a forcé la main » pour les dissuader de s'engager avec l'aja.
la communication de cotret sur ce sujet et encore plus mauvais que celle de bourgoin, il pourrait faire exploser le nouveau batiment, que se serait pas plus efficace.
on n'a plus les moyens de bien payer nos jeunes, alors si en plus on les traites comme des merde, on va vite se retrouver...dans la merde.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
tu raconte des betises au contraire le message c'est : on respecte son club formateur c'est tout , les sanogo c'est terminé !!! et j'approuve !
- Corentin Martins
Il aurait pu signer un nouveau contrat avec l'aja il a refusé. Donc cette histoire de contrat, c 50-50.
Et concrètement, tu proposes quoi max, de vendre ntep a QPR pour 2,5m€ et donc de ne pas couvrir les charges de l'aja?
Et concrètement, tu proposes quoi max, de vendre ntep a QPR pour 2,5m€ et donc de ne pas couvrir les charges de l'aja?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
piquey a écrit :Donc si ntep veut aller dans un club particulier, il faut que l'aja s'y retrouve et qu'il ne pense pas qu'à son futur salaireMaxfly a écrit :on est donc d'accord.
et il faut aussi que l'aja arrete de considere ntep comme une marchandise qui n'a pas son mot a dire sur son avenir.
ce n'est pas ntep qui a ouvert les soldes.
faut voir au dela du transfert de ntep, chaque transfert conditionne les suivants.
si on a vendu diaby «bradé» c'est qu'il y avait eu sissoko avant, si l'on a vendu kaboul jeune, c'est pour ne pas se retrouver dans le cas de diaby.
si on ne veut pas que demain, nos jeunes fassent comme diaby, ou meité a choisir leur match pour ne pas voir leur valeur augmenté et aller ou ils veulent, alors agissons en consequence.
rien de plus facile pour un joueur que de faire baisser sa valeur pour aller dans le club avec lequel il est deja d'accord, il lui suffit d'etre mauvais ou d'attendre les derniers mois de son contrat...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Cela ne m'étonne pas N'Tep a semble-t-il encore un agent fouteur de merde, et oui il y tient à sa commission donc il a tout intérêt que N'Tep aille dans le club qui lui offrira la meilleure commission même s'ils sont loin de proposer la somme demandée par Auxerre.pineda a écrit :Sur FBA ce matin, les mots de Cotret ne sont pas du tout ceux d'un comportement respectueux de l'agent de PG.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
De toutes façons, dans le foot quand les choses sont compliquées, c'est toujours à cause des joueurs et des agents, c'est bien connupineda a écrit :Sur FBA ce matin, les mots de Cotret ne sont pas du tout ceux d'un comportement respectueux de l'agent de PG.
Est-ce qu'on reproche aux avocats d'affaires de défendre les intérêts de leurs clients ?
Dernière modification par pink lady le 25 janv. 2014, 15:44, modifié 1 fois.
-
Invité
oula la on raconte n'importe quoi...Cela ne m'étonne pas N'Tep a semble-t-il encore un agent fouteur de merde, et oui il y tient à sa commission donc il a tout intérêt que N'Tep aille dans le club qui lui offrira la meilleure commission même s'ils sont loin de proposer la somme demandée par Auxerre.
commission de l'agent de netp 10% du transfert.
QPR 250000E
autre club(rennes, etc etc) entre 600000 ou 800000 euros...
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
ba oui c'est souvent vrai , merci de defendre les joueurs et les agents avant votre club de coeur les gars c'est ridiculepink lady a écrit :De toutes façons, dans le foot quand les choses sont compliquées, c'est toujours à cause des joueurs et des agents, c'est bien connupineda a écrit :Sur FBA ce matin, les mots de Cotret ne sont pas du tout ceux d'un comportement respectueux de l'agent de PG.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je propose que l'on engage d'urgence un directeur sportif competent, avec un peu d'experience.
ça nous evitera de faire toute les conneries des debutants que l'aja fait ces dernies temps.
deja, si tu veux bien vendre un joueur, faut pas etre dos au mur, coriace a très bien resumé la situation.
on a commis toute les conneries, on n'en n'a pas raté une.
attendre trop longtemps pour le prolonger, declarer qu'il va certainement prolonger, mais en fait non, car on a simplement plus les moyens d'offrir le contrat en adequation avec ce qu'il a montré, et pas organisé de plan de carriere avec le joueur.
ensuite expliquer que l'on a besoin de ce transfert en urgence.
aujourd'hui, la meilleure situation, serait que ntep termine la saison en jouant et en étant performant a l'aja.
qu'il fasse la cdm avec le cameroun, qu'il marque un but de folie la bas, et hop, on le transfert pour 8 me a tottenham.
ça nous evitera de faire toute les conneries des debutants que l'aja fait ces dernies temps.
deja, si tu veux bien vendre un joueur, faut pas etre dos au mur, coriace a très bien resumé la situation.
on a commis toute les conneries, on n'en n'a pas raté une.
attendre trop longtemps pour le prolonger, declarer qu'il va certainement prolonger, mais en fait non, car on a simplement plus les moyens d'offrir le contrat en adequation avec ce qu'il a montré, et pas organisé de plan de carriere avec le joueur.
ensuite expliquer que l'on a besoin de ce transfert en urgence.
aujourd'hui, la meilleure situation, serait que ntep termine la saison en jouant et en étant performant a l'aja.
qu'il fasse la cdm avec le cameroun, qu'il marque un but de folie la bas, et hop, on le transfert pour 8 me a tottenham.
Dernière modification par Maxfly le 25 janv. 2014, 15:46, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
"il faut aussi que l'aja arrete de considere ntep comme une marchandise qui n'a pas son mot a dire sur son avenir.
ce n'est pas ntep qui a ouvert les soldes."
Parce toi pour les soldes tu vas dans un magasin choisir le prix de ton article?
Ils ont dit qu'il était à vendre, pas qu'il était gratuit...
Quand a la "marchandise", je ne savais pas qu'elle pouvait librement trouver sans contrepartie un acheteur..
ce n'est pas ntep qui a ouvert les soldes."
Parce toi pour les soldes tu vas dans un magasin choisir le prix de ton article?
Ils ont dit qu'il était à vendre, pas qu'il était gratuit...
Quand a la "marchandise", je ne savais pas qu'elle pouvait librement trouver sans contrepartie un acheteur..
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
ba si on commence a brader nos meilleurs joueurs on est mort justement , y'a aucune logique dans ce que tu disMaxfly a écrit :faut voir au dela du transfert de ntep, chaque transfert conditionne les suivants.
Dernière modification par auxerrois2paname le 25 janv. 2014, 15:47, modifié 1 fois.