[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar piquey » 25 janv. 2014, 16:10

Comparer un top 5 allemand qualifié en CL et une L2 anglaise en terme d'exposition, c comparer Lens et Marseille par exemple.
Tu pense que tes perds seront le plus remarquée ds quel club?

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 25 janv. 2014, 16:13

ntep est dans une logique du plus offrant au niveau du salaire c'est tout !!!!

d'ailleur maxfly ton exemple de rennes ça tiens pas une seconde puisque ça s'est pas concretiser a cause du trop haut salaire demander par ntep au passage

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 16:14

auxerrois2paname a écrit :tu veux dire que QPR aurait deja negocier avec l'agent et le joueur sans un accord de l'aja au préalable ? je pense un peu comme cotret dans ce cas la , j'ai peur de trop bien comprendre !
Ah non c'est pas du tout à ça que je faisais allusion
De toutes façons, le Président Cotret n'a jamais été opposé à ce que Ntep négocie avec quiconque
Faut juste bien comprendre que la réalité des transferts est rarement celle décrite dans la presse, et que dans le cas Ntep, si l'agent et le joueur insistent pour QPR, c'est qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelles derrière. Je crois ne pas avoir à faire un dessin ;)

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 25 janv. 2014, 16:17

oui pinklady d'accord , mais ça change rien au fait que si l'aja ne se retrouve pas au niveau transfert c'est mort c'est tout , y'a rien a comprendre de plus !

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 16:29

ça c'est ce que rennes raconte.

ça passe tjs mieux que d'expliquer que le challenge ne l'interesse pas....qu'il ne veut pas jouer le maintien, qu'il prefere attendre une meilleur offre....

ntep, c'est pas le joueur qui a refusé une offre du qatar ?

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 25 janv. 2014, 16:47

Désolé pour le retard mais je viens d'écouter l'itw de COTRET sur Auxerretv, ça se durcit on dirait, j'ai rêvé ou COTRET a sorti la menace de la CFA2 ?

Il est pas encore en train de jouer en Champions League le PG...

Par contre, ce qui m'a fait sourire c'est que COTRET n'avait pas l'air de connaître REDKNAPP. lol

En tous cas, il semble défendre les intérêts du club (et sûrement les siens avec), c'est bien l'essentiel.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 16:57

Manu63 a écrit :
En tous cas, il semble défendre les intérêts du club (et sûrement les siens avec), c'est bien l'essentiel.
tu as tout compris, par contre, pas sur que le president lui ai bien compris comment ça marché dans le foot.

et encore, il a de la chance de ne pas etre tombé sur des agents avec moins de deontologies...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 25 janv. 2014, 17:33

Maxfly a écrit :ça c'est ce que rennes raconte.

ça passe tjs mieux que d'expliquer que le challenge ne l'interesse pas....qu'il ne veut pas jouer le maintien, qu'il prefere attendre une meilleur offre....

ntep, c'est pas le joueur qui a refusé une offre du qatar ?

heu si c'etait le cas je vois pas pourquoi ntep aurait discuter salaire avec rennes dans ce cas , bon et le qatar ça vaut rien footballistiquement pour un jeune joueur

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 janv. 2014, 17:35

L'excuse d'une meilleure exposition mediatique dans l'un ou l'autre championnat, Rennes Qpr ou triffouillis les oies, c'est completement idiot.

En effet, j'ai quand meme l'impression que quand un joueur est bon la plupart du temps cela ne passe pas inaperçu.

Ntep veut jouer en Angletterre, c'est son choix et c'est tout.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 25 janv. 2014, 17:41

de toute façon le problème dans le foot c'est les agents, ces mecs ne sont que des vautours prêt a vendre leurs mères pour récupérer des €.
Ils se font des couilles en or sur le dos de leurs joueurs qui ne sont que du bétails ni plus ni moins, ils n'ont rien a foutre du coté sportif tant qu'ils ramassent un max de thune, y'a qu'a regardé en quoi ils roulent, c'est frimes et compagnie, et ça gangrène tout
coup de gueule terminé

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 25 janv. 2014, 17:50

Cotret n'a pas le droit d'en vouloir à Ntep, en effet c'est quand même sa carrière, sa vie, il a le droit d'aller de "choisir" son club. Mais on peut quand même comprendre sa frustration, car le choix de Ntep même si je le répète c'est son choix et on doit le respecter, n'est pas hyper moral. Il était le premier à dire que tout ce qu'il voulait c'était avoir du temps de jeu dans un bon club qui vit pour le foot avec un stade plein, pour finalement choisir QPR. La c'est bel et bien les chiffres qui font la différence qu'il ne vienne pas dire le contraire.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 17:55

gilles a écrit :L'excuse d'une meilleure exposition mediatique dans l'un ou l'autre championnat, Rennes Qpr ou triffouillis les oies, c'est completement idiot.

En effet, j'ai quand meme l'impression que quand un joueur est bon la plupart du temps cela ne passe pas inaperçu.

depuis combien d'année rennes n'a pas envoyé un de ses joueur dans un grand club ?

reponse, gourcuff vers le milan.
avant il y a eu cech est ?

donc effectivement, Rennes n'est, actuellement, pas un tremplin.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 25 janv. 2014, 17:55

Je pense qu'il veut aller en angletterre et qpr ou un autre c'est pareil.
Son jeu lui donne raison.
Ensuite, on peut esperer une offre d'Arsenal qui soit plus elevee autrement on attendra l'epilogue de ce transfert.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 25 janv. 2014, 17:57

Maxfly a écrit :
gilles a écrit :L'excuse d'une meilleure exposition mediatique dans l'un ou l'autre championnat, Rennes Qpr ou triffouillis les oies, c'est completement idiot.

depuis combien d'année rennes n'a pas envoyé un de ses joueur dans un grand club ?

Ce sont les performances du joueurs le tremplin.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 25 janv. 2014, 17:59

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 25 janv. 2014, 18:02

Le stou a écrit :de toute façon le problème dans le foot c'est les agents, ces mecs ne sont que des vautours prêt a vendre leurs mères pour récupérer des €.
Ils se font des couilles en or sur le dos de leurs joueurs qui ne sont que du bétails ni plus ni moins, ils n'ont rien a foutre du coté sportif tant qu'ils ramassent un max de thune, y'a qu'a regardé en quoi ils roulent, c'est frimes et compagnie, et ça gangrène tout
coup de gueule terminé
Parfaitement d'accord avec cela. Même si chacun doit vivre et qu'ils ne sont - peut être ? - pas tous à mettre dans le même sac. Mais c'est la majorité.
Certains vont même jusqu'à "ruiner" leur fonds de commerce pour mieux vivre. Un certain ailier de l'équipe de France qui vit désormais dans le plus grand dénuement - et qu'un grand nombre d'entre vous n'ont pas eu le loisir de connaître - serait bien placé pour en parler.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 18:04

faut pas confondre les agents fifa, ont peut comparer leur role a des avocats, ils defendent les interets de leurs clients dans le cadre de la loi.

et ensuite les «agents», dans l'entourage des joueurs, et se sont eux qui posent probleme...

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 18:06

gilles a écrit :
Maxfly a écrit :

Ce sont les performances du joueurs le tremplin.

etre performant au real de madrid ou a arles avignon, ça n'a pas le meme impact... :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 25 janv. 2014, 18:10

Maxfly a écrit :faut pas confondre les agents fifa, ont peut comparer leur role a des avocats, ils defendent les interets de leurs clients dans le cadre de la loi.
et ensuite les «agents», dans l'entourage des joueurs, et se sont eux qui posent probleme...
Mais ce sont bien à ces derniers que Le stou et moi même faisions allusion.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 25 janv. 2014, 18:10

C'est sur.

Mais tu peux passer de Bastia, a lille et ensuite marseille et tu peux ensuite aller au real si tes perfs sont bonnes (Thauvin)