[Ancien] Raphaël Calvet à Martigues (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 16:21

coriace a écrit :limite en CFA, pas sa place en L2, pas sa place en D3 anglaise...a un moment donné quand tu es mauvais, ca se voit..
Oui mais toi t'as pas vu :mrgreen:... Alors on a tous bien compris Coriace, Calvet est un joueur de PH qui doit bosser à MT à la mairie toussa toussa... on va pas passer le WE la-dessus et embêter tout le monde ::d .... surtout qu'on a un Ntep sur le feu :hehe:

coriace

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar coriace » 25 janv. 2014, 16:24

voila ca commence a venir,c bien de se rendre compte quand un mec est vraiment un mauvais et que ce n'est pas la faute du club si ce MONSIEUR ne jouait pas...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar lion90 » 25 janv. 2014, 16:25

pink lady a écrit :
coriace a écrit :limite en CFA, pas sa place en L2, pas sa place en D3 anglaise...a un moment donné quand tu es mauvais, ca se voit..
Calvet est un joueur de PH qui doit bosser à MT à la mairie toussa...
Non c'est Toucy.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 16:26

lion90 a écrit :Non c'est Toucy.
Pas compris la blagounette 8|

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 25 janv. 2014, 17:41

Toucy est un village pas très loin d'Auxerre ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar gilles » 25 janv. 2014, 18:06

pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :pour l'instant, l'option de calvet est un echec.
on voit qu'il y avait de la place a l'aja en defense centrale.....

on est tjs dans un bilan sur 3 ans, mais pour l'instant, il ne joue pas.

c'est con, il c'est emballé après avoir vu les jullien ou boly lui passé devant, mais pour jullien, on voit le resultat...
Un échec c'est un joueur titu dans son Club qui part et se retrouve sur le banc dans son nouveau club
Des jeunes qui partent se post-former dans des clubs qui leur offrent de vrais perpectives de carrière, c'est tout sauf un échec
L'AJA a très mal géré ces jeunes et aujourd'hui ça pose problème... a qui la faute ?
Coriace, il n'y a rien à faire.
Pink lady : est ce que tu peux me decrire ses perfs et sa progression dans ce fabuleuxx club post formateur connu au niveau inter-planétaire.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 18:43

gilles a écrit :Pink lady : est ce que tu peux me decrire ses perfs et sa progression
Oui je pourrais te donner des infos sur Julien Calvet et quelques autres
gilles a écrit :dans ce fabuleuxx club post formateur connu au niveau inter-planétaire.
mais rien que ça, ça me donne pas envie...alors demande à Coriace qui assure le SAV :merci:
Modifié en dernier par pink lady le 25 janv. 2014, 20:41, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Kirua » 25 janv. 2014, 19:13

Mrmatt58 a écrit :Toucy est un village pas très loin d'Auxerre ;)
Avec un petit marché très sympathique :mrgreen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar gilles » 26 janv. 2014, 00:33

pink lady a écrit :
gilles a écrit :Pink lady : est ce que tu peux me decrire ses perfs et sa progression
Oui je pourrais te donner des infos sur Julien Calvet et quelques autres
gilles a écrit :dans ce fabuleuxx club post formateur connu au niveau inter-planétaire.
mais rien que ça, ça me donne pas envie...alors demande à Coriace qui assure le SAV :merci:
Je te félicite très belle non réponse.

Je m'y attendais car tu ne peux pas m'apporter de réponse et en fait je ne sais pas pourquoi je m'embête car je m'en fou

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar papy robert » 26 janv. 2014, 09:35

Non mais, sans se foutre sur la gueule inutilement, on peut écouter et comprendre Pink et Coriace à la fois. Leurs arguments sont respectables.

Calvet est en post-formation, progresse et attend son heure à Brentford. Pink connaît le dossier et on peut la croire.

Et, en même temps, on peut constater avec Coriace qu'il ne joue pas et en tirer comme conséquence qu'il n'est peut-être pas au niveau qu'il pense avoir. Et que finalement, beaucoup ne s'étaient pas trompés.

On verra bien dans quelques mois où se situe finalement la vérité ou du moins celle du moment.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar tainio44 » 26 janv. 2014, 09:55

Kirua a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Toucy est un village pas très loin d'Auxerre ;)
Avec un petit marché très sympathique :mrgreen:
ont va ce la faire Paulo la science !
Cité de Pierre Larousse (le dico) avec une église fortifiée magnifique. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar tainio44 » 26 janv. 2014, 10:06

:grr:
papy robert a écrit :Non mais, sans se foutre sur la gueule inutilement, on peut écouter et comprendre Pink et Coriace à la fois. Leurs arguments sont respectables.

Calvet est en post-formation, progresse et attend son heure à Brentford. Pink connaît le dossier et on peut la croire.

Et, en même temps, on peut constater avec Coriace qu'il ne joue pas et en tirer comme conséquence qu'il n'est peut-être pas au niveau qu'il pense avoir. Et que finalement, beaucoup ne s'étaient pas trompés.

On verra bien dans quelques mois où se situe finalement la vérité ou du moins celle du moment.
on s'ent fout un peut de savoir qui a raison ou pas.
on assiste a un affrontement d'égos de ces messieurs ou madame je sais tout! :nono:
il est parti,le club a jugé qu'il n'aurait pas le niveau seul l'avenir nous dira qui avait raison ou tort!

Arbitre fédéral 1
Localisation : Rond central

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Bartolomeu Varela » 26 janv. 2014, 10:17

De toute façon c'est moi qui est la plus grosse donc fin du débat :vicieux:

Plus sérieusement on a bien compris les positions de chacun, inutile dans rajouter davantage, car ça tourne en rond et surtout vous commencez à vous tirer dans les pattes :merci:

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar papy robert » 26 janv. 2014, 12:40

On sait bien que la taille n'a rien à voir avec le plaisir :)

Enfin, ça y contribue quand même, il paraît.

coriace

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar coriace » 26 janv. 2014, 12:54

on peut constater avec Coriace qu'il ne joue pas et en tirer comme conséquence qu'il n'est peut-être pas au niveau qu'il pense avoir
il est bien la le vrai problème de calvet..

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 26 janv. 2014, 13:23

Mouais le gars capitaine des sélections jeunes en EDF faut pas me dire qu'il a seulement un niveau PH.

coriace

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar coriace » 26 janv. 2014, 13:54

bah a priori...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2014, 13:57

la progression des joueurs n'est pas lineaire, calvet n'était pas inferieur a mignot au meme age, par exemple.
ensuite, on verra si il fallait juste un peu plus de temps a calvet ou si il a atteint son plafond.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 26 janv. 2014, 14:24

Être en sélection espoir jeune équivaut au niveau DH ?
Merde j'aurai peut être pu jouer en EDF jeune alors.

Re: [Ancien] Raphaël Calvet à Brentford (ANG)

Messagepar Hubert Lulu » 26 janv. 2014, 14:53

papy robert a écrit :Non mais, sans se foutre sur la gueule inutilement, on peut écouter et comprendre Pink et Coriace à la fois. Leurs arguments sont respectables.

Calvet est en post-formation, progresse et attend son heure à Brentford. Pink connaît le dossier et on peut la croire.

Et, en même temps, on peut constater avec Coriace qu'il ne joue pas et en tirer comme conséquence qu'il n'est peut-être pas au niveau qu'il pense avoir. Et que finalement, beaucoup ne s'étaient pas trompés.

On verra bien dans quelques mois où se situe finalement la vérité ou du moins celle du moment.
Voilà.
Est-ce que Calvet ne joue pas parce que c'est une tanche ou est-ce qu'il ne joue pas parce qu'il y a deux ou trois joueurs plus expérimentés ou plus doués devant lui au club ?
Je vais peut-être m'avancer, mais je ne pense pas qu'il ait signé pour être titulaire indiscutable. Pour l'instant, c'est juste un gamin qui doit se faire les dents et prouver ce qu'il vaut, et RIEN ne permet d'affirmer que c'est une tanche (ni que ça n'en est pas une d'ailleurs), mis à part le voir jouer et s'entrainer. S'il reste bloqué à un match et que la situation n'a pas évolué dans un an ou deux, il sera toujours temps de remettre son niveau en question...