Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Marko » 27 janv. 2014, 15:34

pink lady a écrit :
pineda a écrit :PG jouera-t-il contre nous en CdF le 12 février.... ?
Marester s'y serait opposé....:mrgreen:

:super:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 15:38

ouiais, trouver une place autour des tanches de rennes et de feret qui traine son deambulateur, ça devrait etre jouable , hein, pas pour rien que rennes et a la rue....

c'est sur que si l'on fait passer des chevrasses comme kadir pour des bons footbaleurs.....un peu comme le munteanu du pauvre, comment il s'appelle deja, a oui, danic, il fait quoi a l'ol lui ?

faut arreter, avec son effectif, rennes et a sa place, montanier devra changer les 3/4 de l'effectif et l'orientation de la formation pour jouer selon ses idées...

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 27 janv. 2014, 15:50

Autant qu'il aille à Schalke dans ce cas, car pour le coup, sportivement, y a plus photo entre les 3 prétendants.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 15:52

mais schalke, ça risque d'etre une marche un peu haute non ?

Pierre Deblock

Messagepar Hozmoz56 » 27 janv. 2014, 16:01

@Mrmatt58 : Pitroipa va partir pendant le mercato et Alessandrini dans 6 mois. N'tep prendra la place de Pitroipa et Grosicki sera dans la rotation.

@Maxfly Kadir une tanche ? Ok t'as pas assez regarder Rennes cette saison, au mois d'octobre il a tenu Rennes à lui tout seul mais une blessure à freiner son élan. Kadir est meilleur que Féret (et Dieu sait que j'aime Julien), il faut juste qu'il retrouve le rythme. Ensuite Konradsen et Doucouré sont deux très bons joueurs, d'ailleurs N'tep est très amis avec ce dernier, il a même récemment demandé son BBM hier sur Instagram :-). Alessandrini est un très bon joueurs (mais très con), il retrouve le rythme. Le soucis à Rennes se nomme Pitroipa, il détruit le collectif rennais, on en a marre de lui. Fin bref on verra où en sont les tanches en CDF :-)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 16:04

oui, kadir est une tanche, le fait qu'il tienne rennes en partie demontre bien le niveau global de rennes ces dernieres annees.

rennes va devoir se reconstruire, vous avez un tres bon entraineur manager, vous etes un club sain economiquement et disposé d'un centre de formation efficace.
vous avez tout pour reussir a moyen terme.

par contre, si j'étais joueur avec de l'ambition, je n'irais pas ACTUELLEMENT chez vous.
tout comme les joueurs qui venaient a l'aja pour jouer l'europe avec Roux n'était pas les meme qui venaient pour jouer le maintien avec fernandez.

il n'y a absolument rien de «mechant» envers rennes là dedans, seulement du constat.

sinon, pour voir votre niveau, il suffit de voir votre classement, et vos multiples victoires en coupe d'europe.... :(

Pierre Deblock

Messagepar Hozmoz56 » 27 janv. 2014, 16:11

Ouais mais Rennes c'est toujours mieux que l'AJA et ça tu n'as pas l'air de comprendre ! Il se mettra plus en avant en jouant en ligue 1 de milieu de tableau ou dans une ligue 2 de milieu de tableau ?

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 27 janv. 2014, 16:11

tu es sévère avc Kadir, cela peut être un très bon joueur, inconstant sur une saison mais il a des pics de forme qui lui permette de faire gagner des matchs, encore faut il bien l'utiliser, à mon avis, sa mailleure place est derrière l'attaqaunt en 9,5.
concernant Féret, que j'ai beaucoup aimé, il a pris un coup de vieux, physiquement, il a du mal, mais sa technique est toujours là, mais dans le système de jeu rennais, le milieu de terrain axial devient trop dur pour lui.
Pour avoir vu le match rennais vendredi, j'ai egalement bcp aimé Doucouré, que je ne connaissais pas.
Je pense qu'une fois que Rennes sera remis dans l'ordre, cette équipe vaut une bonne première moitié de tableau, à l'instar d'un Bordeaux, Toulouse, Lorient....

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 27 janv. 2014, 16:14

Hozmoz56 a écrit :Ouais mais Rennes c'est toujours mieux que l'AJA et ça tu n'as pas l'air de comprendre ! Il se mettra plus en avant en jouant en ligue 1 de milieu de tableau ou dans une ligue 2 de milieu de tableau ?
le débat n'est pas de savoir si Rennes et meiux qu'Auxerre à l'heure actuelle (la réponse, tout le monde là), c'est de savoir quelle est le meilleure tremplin pour lui : Rennes, QPR, Schalke, ou autres...

Pierre Deblock

Messagepar Hozmoz56 » 27 janv. 2014, 16:17

@djej La vraie question est surtout qui est prêt à formulé l'offre attendu par l'AJA actuellement y'a que Rennes. Schalke avait un accord aussi je crois avec l'AJA non ?
Puis pour QPR j'ai l'impression que le prêt de Belfodil change la donne non ?

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 27 janv. 2014, 16:18

On veut le chèque avant le sheik...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2014, 16:19

Hozmoz56 a écrit :Puis pour QPR j'ai l'impression que le prêt de Belfodil change la donne non ?
Pour QPR L'arrivée de Belfodil ne change rien car ils souhaitaient également enrôler quand même N'Tep cet hiver.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 16:20

Hozmoz56 a écrit :Ouais mais Rennes c'est toujours mieux que l'AJA et ça tu n'as pas l'air de comprendre ! Il se mettra plus en avant en jouant en ligue 1 de milieu de tableau ou dans une ligue 2 de milieu de tableau ?

et il progressera plus en jouant en coupe d'europe, ou dans un championnat tres relevé qu'en jouant le maintient en l1....

Pierre Deblock

Messagepar Hozmoz56 » 27 janv. 2014, 16:22

D'accord, mais encore faut il que leur offre soit intéressante pour le club, ce n'est pas le cas depuis le début. D'ailleurs l'attitude de QPR dans l'histoire est minable de passer par le joueur pour faire craquer le club et de le brader.

@MaxFly : En attendant t'es pas le joueur et tu as pas à décider sa vision de sa carrière.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 16:24

djej a écrit :tu es sévère avc Kadir, cela peut être un très bon joueur, inconstant sur une saison mais il a des pics de forme qui lui permette de faire gagner des matchs, encore faut il bien l'utiliser, à mon avis, sa mailleure place est derrière l'attaqaunt en 9,5.
concernant Féret, que j'ai beaucoup aimé, il a pris un coup de vieux, physiquement, il a du mal, mais sa technique est toujours là, mais dans le système de jeu rennais, le milieu de terrain axial devient trop dur pour lui.
Pour avoir vu le match rennais vendredi, j'ai egalement bcp aimé Doucouré, que je ne connaissais pas.
Je pense qu'une fois que Rennes sera remis dans l'ordre, cette équipe vaut une bonne première moitié de tableau, à l'instar d'un Bordeaux, Toulouse, Lorient....

un tres bon joueur, c'est autre chose que kadir, que ferret, un tres bon joueur, c'est un mec qui a 50 match de coupes d'europes minimum dans les jambes a 30 ans, c'est un joueur qui joue des match a enjeux,

balmont, mavuba, valbuena, mandanda, sans etre des stars, sont de tres bons joueurs.

le reste, en l1, se sont soit des espoirs, soit des joueurs tres moyens...

c'est le mal francais, se satisfaire de la mediocrité...

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 27 janv. 2014, 16:25

Hozmoz56 a écrit :@djej La vraie question est surtout qui est prêt à formulé l'offre attendu par l'AJA actuellement y'a que Rennes. Schalke avait un accord aussi je crois avec l'AJA non ?
Puis pour QPR j'ai l'impression que le prêt de Belfodil change la donne non ?
d'après Pink Lady, un rendez vous est prévu cet apm entre les dirigeants de QPR et l'AJA, donc non, la donne ne change pas forcémment.

Pierre Deblock

Messagepar Hozmoz56 » 27 janv. 2014, 16:26

Dis moi Maxfly tu serais pas un peu aigris et frustré dans ta vie ? J'ai l'impression que tu vois le monde en négatif :-)

@Djej Je connais pas la réputation de Pink Lady, est ce un membre bien renseigné ? :-)
Dernière modification par Hozmoz56 le 27 janv. 2014, 16:27, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 16:26

Hozmoz56 a écrit :D'accord, mais encore faut il que leur offre soit intéressante pour le club, ce n'est pas le cas depuis le début. D'ailleurs l'attitude de QPR dans l'histoire est minable de passer par le joueur pour faire craquer le club et de le brader.

@MaxFly : En attendant t'es pas le joueur et tu as pas à décider sa vision de sa carrière.

toi non plus, hein....

on a connu la meme chose a l'aja, quand on est passé de club outsiders pouvant recruté des espoirs, a club du Jean fernandez, snobait pas des joueurs mediocres....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 16:27

Hozmoz56 a écrit :Dis moi Maxfly tu serais pas un peu aigris et frustré dans ta vie ? J'ai l'impression que tu vois le monde en négatif :-)

l'exigence, ce n'est pas la frustration, l'exigence, c'est ce qui fait avancer.
la frustration, c'est la resignation, c'est la l1...

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 27 janv. 2014, 16:30

Hozmoz56 a écrit :Dis moi Maxfly tu serais pas un peu aigris et frustré dans ta vie ? J'ai l'impression que tu vois le monde en négatif :-)

@Djej Je connais pas la réputation de Pink Lady, est ce un membre bien renseigné ? :-)
Oui, ces infos sont fiables