[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 27 janv. 2014, 19:11

Berien a écrit :
potatotohs a écrit :Donc sur leurs ailes : Alessandrini + Ntep + Pitroipa + Doucoure + Allée + Grosicki

Ils peuvent pas nous le prêter leur nouveau polonais ? :]
C'est pas un joueur d'aile Doucouré.
Oui pardon

M'enfin ça fait beaucoup, sachant que j'ai pas cité Kadir qui peut aussi jouer sur l'aile comme vendredi dernier quand il est entré à la place d'Alessandrini

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 27 janv. 2014, 19:12

PITROIPA va partir, si ça se trouve d'autres vont suivre

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 19:12

potatoh, si rennes change son attaque en hiver, c'est justement car l'actuel ne marche pas.

par contre, si ils veulent nous preter pitroipa, meme en vrac, il sera utile.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 27 janv. 2014, 19:13

Maxfly a écrit :pitroipa va degager.
il c'est enterré a rennes justement, et ne met plus un pied devant l'autre depuis un petit moment.

Ron, je ne l'ai pas mauvaise, mais il y a de grande chance qu'il s'enterre la bas, comme tant d'autres joueurs depuis 10 ans...
je n'aurais rien contre rennes si ils étaient a la 5 eme place actuellement.
c'est un club qui a un bon equilibre est une bonne structure, mais qui a la lose dans les veines.
Oui enfin, au niveau de la lose, Sainté ils étaient pas mal non plus depuis leurs heures de gloire... Des dizaines d'années de disette.

La lose ça peut se perdre,... Et se gagner, on en est la preuve ;)

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 27 janv. 2014, 19:13

Maxfly a écrit :potatoh, si rennes change son attaque en hiver, c'est justement car l'actuel ne marche pas.

par contre, si ils veulent nous preter pitroipa, meme en vrac, il sera utile.
Hein ?

J'ai jamais parlé de Toivonen moi :0

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 19:16

leurs joueurs offensifs si tu preferes...

Invité

Messagepar Invité » 27 janv. 2014, 19:16

Berien a écrit :L'agent de Ngando a twitté : https://twitter.com/JenMendel/status/427861765842800640" onclick="window.open(this.href);return false;

ils ont rappeler Antonetti ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 27 janv. 2014, 19:17

mat@dor a écrit :
Berien a écrit :L'agent de Ngando a twitté : https://twitter.com/JenMendel/status/427861765842800640" onclick="window.open(this.href);return false;

ils ont rappeler Antonetti ?
Pas mal celle là ;)

Jubal

Messagepar Ripé » 27 janv. 2014, 19:17

Julien a écrit :Et du coup, le proprio de QPR va regarder le match pour le plaisir ce soir?

A mon avis, c'est quasi fait pour Rennes, car l'offre est meilleure que QPR (Cotret :"on choisira l'offre la plus importante financièrement").
"QPR" regarde le match de ce soir pour éventuellement mettre tout le monde d'accord en formulant à l'issue du match une offre supérieure à celle des rennais, voilà tout !
Ca me paraît logique comme ça, mais peut-être que je me trompe... je suppose juste ! :P

Jubal

Messagepar longeronman » 27 janv. 2014, 19:17

chouette du pognon et encore moins de percution devant

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 janv. 2014, 19:20

Salzbourg serait donc le club qualifié en "champion's league", d'après l'interview de Cotret, non pas Schalke. :gene:
Bon, sur le papier, c'est un bon club le Red Bull, d'ailleurs ils ont gagné leur 6 matchs de poules en Ligue europa je crois. Mais bon c'est évident que pour sa progression, le championnat autrichien n'est pas des plus attirants... En tout cas ils ont de l'argent, ils avaient payé à prix d'or Metz pour Sadio Mané. C'est d'ailleurs en partie sur ce transfert que Metz a battit sa reconstruction depuis le National.

Rennes ça peut-être un choix à double tranchant... Mais pour réussir, il faudrait que Montanier puisse inverser la tendance rapidement. En tout cas, Pinault a l'air de ressortir un peu le chéquier mine de rien... Ça ferait trois joueurs -offensifs qui plus est- en un seul mercato.

Stoke et QPR finalement ça se ressemble, ça sera surement deux clubs de deuxième moitié de tableau en Premier league la saison prochaine. Il peut éventuellement profiter d'un tremplin comme Rémy. Mais si ça se passe mal, ça peut virer à une petite catastrophe. La concurrence est rude en Angleterre, on compte plus le nombre de joueurs qui se sont perdu là bas.*

Au plan du jeu, finalement c'est peut-être Salzbourg qui est le plus attrayant (cf leur match contre le Bayern). A Rennes Montanier n'a pas les éléments pour insuffler totalement sa révolution, ça prendra du temps. Stoke c'est assez rudimentaire il me semble, ça se rapproche plus de l'essence historique du jeu anglais ; direct et simple. QPR je sais pas trop à quoi ça ressemble...

Bref, plusieurs options : des possibilités différentes... Dans tous les cas cela ressemble quand même à un pari.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 27 janv. 2014, 19:21

Ripé a écrit :A mon avis, c'est quasi fait pour Rennes, car l'offre est meilleure que QPR (Cotret :"on choisira l'offre la plus importante financièrement").
"QPR" regarde le match de ce soir pour éventuellement mettre tout le monde d'accord en formulant à l'issue du match une offre supérieure à celle des rennais, voilà tout ! Ca me paraît logique comme ça, mais peut-être que je me trompe... je suppose juste ! :P
Bien vu :super:

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 27 janv. 2014, 19:24

Maxfly a écrit :leurs joueurs offensifs si tu preferes...
Bah Alessandrini revient bien. Mais c'est vrai que c'est pas leur fort...

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 19:25

Le Milan a écrit :Salzbourg serait donc le club qualifié en "champion's league", d'après l'interview de Cotret, non pas Schalke. :gene:
Bon, sur le papier, c'est un bon club le Red Bull, d'ailleurs ils ont gagné leur 6 matchs de poules en Ligue europa je crois. Mais bon c'est évident que pour sa progression, le championnat autrichien n'est pas des plus attirants... En tout cas ils ont de l'argent, ils avaient payé à prix d'or Metz pour Sadio Mané. C'est d'ailleurs en partie sur ce transfert que Metz a battit sa reconstruction depuis le National.

Rennes ça peut-être un choix à double tranchant... Mais pour réussir, il faudrait que Montanier puisse inverser la tendance rapidement. En tout cas, Pinault a l'air de ressortir un peu le chéquier mine de rien... Ça ferait trois joueurs -offensifs qui plus est- en un seul mercato.

Stoke et QPR finalement ça se ressemble, ça sera surement deux clubs de deuxième moitié de tableau en Premier league la saison prochaine. Il peut éventuellement profiter d'un tremplin comme Rémy. Mais si ça se passe mal, ça peut virer à une petite catastrophe. La concurrence est rude en Angleterre, on compte plus le nombre de joueurs qui se sont perdu là bas.

Au plan du jeu, finalement c'est peut-être Salzbourg qui est le plus attrayant (cf leur match contre le Bayern). A Rennes Montanier n'a pas les éléments pour insuffler totalement sa révolution, ça prendra du temps. Stoke c'est assez rudimentaire il me semble, ça se rapproche plus de l'essence historique du jeu anglais ; direct et simple. QPR je sais pas trop à quoi ça ressemble...

Bref, plusieurs options : des possibilités différentes... Dans tous les cas cela ressemble quand même à un pari.

parfaitement resumé le milan :super:

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 27 janv. 2014, 19:27

J'espère en tout cas que Caso le fera sortir à la 88ème minute et que le public auxerrois lui réservera l'ovation qu'il mérite.
Bonne chance à toi PG et MERCI

Pierre Deblock

Messagepar Hozmoz56 » 27 janv. 2014, 19:28

Pitroipa on veut le vendre/donner pas le prêter haha !

Par contre ça m'étonnerai pas du tout que Allée soit prêté à l'AJA

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 27 janv. 2014, 19:29

Pas de Ntep contre Lens...
Dernière modification par Berien le 27 janv. 2014, 19:30, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 27 janv. 2014, 19:29

Bon ben sa va sympas être ces prochains mois... va y avoir du spectacle :pleur4:

Jubal

Messagepar F-leo » 27 janv. 2014, 19:30

Le président a dit qu on allait le remplacer il me semble, attendons de voir...

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2014, 19:30

le nouvel arriere droit de lens est soulagé.