[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Since 1905
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Cotret à dit qu'il sera remplacé, ils avaient déjà plusieurs idées avec Casoni et Malherbe quand au nom de son remplacant
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
MrMato a écrit :Perso je mettrais volontiers la main à la poche pour que Maxfly soit transféré sur un autre forum et ne plus avoir à lire ses inepties...
parce que tu sais lire, merde tu as fais des progrès depuis.

félicitation.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
J'ai hâte de voir le nom de son remplaçant je sens que je vais être très très déçu (encore) ...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
loic03 a écrit :lorsque je vois un FBK signer à TROYES, OK il a peu joué mais sincèrement, niveau technique c'ets fort et lui est un revanchard, TROYES, avec notamment NIVET et les jeunes pousses peut finir fort le championnat
pour cette saison ça risque d'etre compliqué, faudra deja qu'il reprenne le rythme.
mais si il bosse bien sur la phase retour, fahid pourrait faire une bonne fin de saison et etre parfaitement au point pour la saison prochaine, ça fait un moment qu'il est au placard tout de meme.
-
Je pense que le joueur qui évolue en UKRAINE qui avais été pisté au début du mercato devrai etre acheter je crois que c'était 500000 euros.
Je ne me rappel plus de son nom
-
- Animateur
Nikola StojiljkovicNOSTALJA a écrit :Je pense que le joueur qui évolue en UKRAINE qui avais été pisté au début du mercato devrai etre acheter je crois que c'était 500000 euros.

-
I Pazzo Pazzo Goal !
Une arrivée pourrait avoir lieu d'ici la fin de mercato mais rien n'est décidé.
Source : Guy Cotret sur FBA.
Source : Guy Cotret sur FBA.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
N'attends rien comme ça cela t'éviteras d'être déçu. De toute façon Cotret n'a pas encore décidé s'il y aura un renfort, si ça se trouve il n'y aura aucune arrivée.djibrilenforce a écrit :J'ai hâte de voir le nom de son remplaçant je sens que je vais être très très déçu (encore) ...
-
J. Zhou
vu la gueule des arrivés, mieux vaut personne, et lutter pour le maintien, et bien préparer la saison prochaine, plutot que de se prendre un enieme boulet dans l'urgence que l'on devrait se trainer pendant 2 ou 3 ans.
des jeunes honnetes on en a pour finir la saison
-
Why i love you, i don't know why but i love you
d'acoord avec Maxfly: SAWA LEFEBVRE CASTELETTO etc, ça suffire pour finir la saison
-
Pas mieuxMaxfly a écrit :vu la gueule des arrivés, mieux vaut personne, et lutter pour le maintien, et bien préparer la saison prochaine, plutot que de se prendre un enieme boulet dans l'urgence que l'on devrait se trainer pendant 2 ou 3 ans.

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Et CASONI dans tout cela, son contrat ?Maxfly a écrit :vu la gueule des arrivés, mieux vaut personne, et lutter pour le maintien, et bien préparer la saison prochaine, plutot que de se prendre un enieme boulet dans l'urgence que l'on devrait se trainer pendant 2 ou 3 ans.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu peux nous donner des noms pour que l'on jugeMaxfly a écrit :vu la gueule des arrivés, mieux vaut personne, et lutter pour le maintien, et bien préparer la saison prochaine, plutot que de se prendre un enieme boulet dans l'urgence que l'on devrait se trainer pendant 2 ou 3 ans.
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
De toute façon, Cotret a dit qu'on verrai après le match d'hier si on a encore quelque chose à jouer, ce n'est plus le cas, et quand on voit le jeu produit hier sans NTep (je lui en veux grave à celui là, c'est inadmissible, t'es sous contrat tu joues, mais bon....), on a besoin de personne pour se maintenir et finir tranquillou dans le ventre mou
-
Tu es optimiste !!! Le maintien n'est pas joué.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
ça va vous paraitre bête mais pour moi notre effectif manque de joueur étranger, un Chavarría ou un Ribas par exemple pour l'Am du Sud, et un ou deux joueurs de l'Europe de l'Est. Je dis pas que c'est gage de bon jeu, mais des joueurs qui ne parlent pas la langue quand ils viennent, ils ont une envie de bien faire qui nous manque. Puis même ne serait-ce que dans le groupe, avoir des joueurs étrangers ça créer une atmosphère plus bonne enfant, moins prise de tête et ça donne une conscience pro indirectement au groupe. Je sais pas si vous m'avez suivi mais il nous manque quelque chose et moi je le verrai comme ça.
Genre une ailier argentin, un défenseur tchèque à la René Bolf et une pointe Polonaise/serbe...
Genre une ailier argentin, un défenseur tchèque à la René Bolf et une pointe Polonaise/serbe...
-
Je suis bien d'accord avec toi Sim.
j'aimerais bien qu'on tente des joueurs venant d'autres championnat. Pas forcément de la ligue 2.
sinon pour Ntep si c'était 4 millions et il nous laisse Ngando, ça c'était pas mal
j'aimerais bien qu'on tente des joueurs venant d'autres championnat. Pas forcément de la ligue 2.
sinon pour Ntep si c'était 4 millions et il nous laisse Ngando, ça c'était pas mal
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Sacré Guitou.
On recommence avec le jeu des devinettes ??? Allez Guitou un indice ! Un attaquant international ayant déjà evoluer en L1 ? Nn ?
On recommence avec le jeu des devinettes ??? Allez Guitou un indice ! Un attaquant international ayant déjà evoluer en L1 ? Nn ?