Arrêté avec Ngando, il n'a jamais été question qu'il soit dans la balance.....math-aja a écrit :Arrêté avec Ngando, il n'a jamais été question qu'il soit dans la balance.....
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Arrêté avec Ngando, il n'a jamais été question qu'il soit dans la balance.....
-
J'ai pas dit que c'était le cas. J'ai dis que ça, ça aurais été pas mal
Voir la faute une fois déjà ça pique, mais alors 3 fois....djej a écrit :ArrêtéArrêtez avec Ngando, il n'a jamais été question qu'il soit dans la balance.....Arrêté avec Ngando, il n'a jamais été question qu'il soit dans la balance.....math-aja a écrit :Arrêté avec Ngando, il n'a jamais été question qu'il soit dans la balance.....
Il n'a jamais été question, ça on n'en sait trop rien...on a le droit d'espérer qu'il y ait eu tout de même des discussions le concernant

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Bah si justement, on le sait, il n'a jamais été question que Ngando soit dans la transaction, comme il n'a jamais été question que le prêt soit avec option d'achat.
Ngando retournera à Rennes en fin de saison, point final.
Ngando retournera à Rennes en fin de saison, point final.
-
Ne recrutons pas ... lançons quelques jeunes sur cette fin de saison passionnante !
et en fin de saison nous verrons (et le staff aussi on l'éspère) quels sont les besoins, après les transferts, les fin de contrat, les retours de prêts ! Il va falloir reconstruire sans se baser sur N'Tep, Boly, N'Gando, Kitambala, et peut être sans Monconduit, Sawadogo etc ... on a plutôt intérêt à faire une revue d'effectif en fin de saison.
et en fin de saison nous verrons (et le staff aussi on l'éspère) quels sont les besoins, après les transferts, les fin de contrat, les retours de prêts ! Il va falloir reconstruire sans se baser sur N'Tep, Boly, N'Gando, Kitambala, et peut être sans Monconduit, Sawadogo etc ... on a plutôt intérêt à faire une revue d'effectif en fin de saison.
Non tu ne le sais pas djej.. à moins que tu aies lu le contrat, suivi les discussions téléphoniques, etc.
Tu supposes, nuance ! Tu te bases sur ce qu'ont dit les différentes parties, mais à moins d'avoir travaillé sur le dossier, on ne peut QUE supposer !
Ce qui ne nous enlève donc pas le droit d'espérer !
Tu supposes, nuance ! Tu te bases sur ce qu'ont dit les différentes parties, mais à moins d'avoir travaillé sur le dossier, on ne peut QUE supposer !

Ce qui ne nous enlève donc pas le droit d'espérer !
-
Le prêt d'un attaquant sur 6 mois serait sûrement la meilleure solution. Mais ce n'est, bien sûr, pas gagné.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
pour etre operationel immediatement, faudrait que l'attaquant soit de qualité...donc pas disponible en toute logique.
comme tu dis, c'est pas gagné.
comme tu dis, c'est pas gagné.
-
-
Malheureusement je pense que ça sera Sawadogo. J'espère qu'ils vont pas recruter pour recruter histoire de, si c'est pour avoir un joueur moyen qui n'apporte rien et se le trainer sur 3 ans, autant rester comme on est et économiser.Tintin56 a écrit :Qui pour remplacer PG?
-
Et pourquoi ne pas se faire prêter Wesley Saïd?Sim-AJA a écrit :Malheureusement je pense que ça sera Sawadogo. J'espère qu'ils vont pas recruter pour recruter histoire de, si c'est pour avoir un joueur moyen qui n'apporte rien et se le trainer sur 3 ans, autant rester comme on est et économiser.Tintin56 a écrit :Qui pour remplacer PG?
-
je propose 2 noms de buteurs si dans un futur proche on decide de prospecter ailleurs. Pawel Brozek, Miroslav Radovic... A étudier.
-
Auberte ?julius9 a écrit :je propose 2 noms de buteurs si dans un futur proche on decide de prospecter ailleurs. Pawel Brozek, Miroslav Radovic... A étudier.
-
AUXERRE
Pourquoi le remplacer ?
Ce que j'ai vu à Nantes et hier me convient
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Ça va être très long la fin de saison ... On va avoir beaucoup de difficulté à marquer des buts.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil au point où nous en sommes, inutile de recruter juste histoire de dire qu'on a remplacé N'Tep si ça se trouve avec un joueur en plus dont on a aucune assurance que ce sera un gage de sécurité pour l'équipe.Sim-AJA a écrit :Malheureusement je pense que ça sera Sawadogo. J'espère qu'ils vont pas recruter pour recruter histoire de, si c'est pour avoir un joueur moyen qui n'apporte rien et se le trainer sur 3 ans, autant rester comme on est et économiser.Tintin56 a écrit :Qui pour remplacer PG?
-
Depuis le début de saison il nous manque un mec qui marque, ça n'a pas changé ça. Autant si pencher de suite pour que l'an prochain on l'ai avec nous.verlaatboy a écrit :Pourquoi le remplacer ?
Parce que là tel que c'est parti, l'attaque d'hier : kit-sawa-N'gando aucun ne seront présent l'an prochain. Et repartir sur une énième feuille blanche avec 6 mois adaptation non merci.
Mais bon pour cela commençons pas le commencement c'est-à-dire avoir une cellule de recrutement.
-
Vous voulez recruter encore un avant centre alors qu'on a haller,viale et kit sa ferait une sacré.concurrence.
Je pense plutôt qu'on devrait recruter un défenseur central(mignot) aux vue de notre defense
et peut etre un aillier de bon niveaux mai pas recruter pour recruter.
Je pense plutôt qu'on devrait recruter un défenseur central(mignot) aux vue de notre defense

Dernière modification par toni le 28 janv. 2014, 19:48, modifié 1 fois.
-
Tu crois que Mignot c'est mieux que Couli ou Boly ? Tu te trompes là.
-
Si tu recrutes un mec capable mettant ne serait-ce que 10 buts, y'aura plus de concurrence heintoni a écrit :Vous voulez recruter encore un avant centre alors qu'on a haller,viale et kit sa ferait une sacré.concurrence.
Je pense plutôt qu'on devrait recruter un défenseur central(mignot) aux vue de notre defenseet peut etre un aillier de bon niveaux mai pas recruter pour recruter.