Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Jubal
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Julius, le vainqueur de la coupe gagnera maximum 2 M€ en tout. Je ne sais pas si cela serait suffisant pour compenser un non départ de PG.
- Corentin Martins
D'ci a 2016, il n'y aura plus un jeune potable au centre.verlaatboy a écrit :Cotret explique que pour éviter des on Shot, il faut baisser le budget à 12 millions ce qui devrait être atteint lors de la saison 2015-2016.... et qu'à partir de ce moment on pourrait commencer à regarder vers le haut.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
il y a ce que racontent le Président, les journalistes, les agents, et ce que dit le joueur... Ne confond pas tout RonRon33 a écrit :C'est ce qui avait été dit dernièrement dans les derniers articles, je pense qu'ils ne l'avaient pas inventé, après il voulait également peut-être également jouer à Rennes je ne dis pas le contraire mais pour moi sur le coup ça fait un peu girouette.
- Jean-Claude Hamel
[Ancien] Paul-Georges Ntep
[infos]Ntep va signer à Rennes

Cette fois le feuilleton Ntep, qui dure depuis le début du mercato, va prendre fin.
Alors que l'AJA a annoncé hier, par la voix de son président Guy Cotret, avoir trouvé un accord avec Rennes, les Queens Park Rangers et Salzbourg, au sujet du transfert de Paul-Georges Ntep, le joueur auxerrois a fait son choix ce mardi après-midi.
Après mûre réflexion, l'international espoir va rejoindre Rennes où un contrat de trois ans et demi l'attend. Le joueur passera sa visite médicale demain matin avant de signer son contrat dans la foulée. Le transfert est estimé à environ six millions d'euros (4,5 + 1 de bonus).
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 52286.html[/infos]
Bonne route Paul-Georges N'tep. Merci pour tous tes magnifiques buts.

Cette fois le feuilleton Ntep, qui dure depuis le début du mercato, va prendre fin.
Alors que l'AJA a annoncé hier, par la voix de son président Guy Cotret, avoir trouvé un accord avec Rennes, les Queens Park Rangers et Salzbourg, au sujet du transfert de Paul-Georges Ntep, le joueur auxerrois a fait son choix ce mardi après-midi.
Après mûre réflexion, l'international espoir va rejoindre Rennes où un contrat de trois ans et demi l'attend. Le joueur passera sa visite médicale demain matin avant de signer son contrat dans la foulée. Le transfert est estimé à environ six millions d'euros (4,5 + 1 de bonus).
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 52286.html[/infos]
Bonne route Paul-Georges N'tep. Merci pour tous tes magnifiques buts.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien le club disparaîtra et n'aura plus qu'à mettre le clé sous la porte.chico a écrit :D'ci a 2016, il n'y aura plus un jeune potable au centre.verlaatboy a écrit :Cotret explique que pour éviter des on Shot, il faut baisser le budget à 12 millions ce qui devrait être atteint lors de la saison 2015-2016.... et qu'à partir de ce moment on pourrait commencer à regarder vers le haut.
- Jubal
[Officiel] Paul-Georges N'Tep signe à Rennes
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... nes/436046" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
J'avais hate qu'il parte pas pour son niveau mais pour que nous ayons le temps de recruter possiblement quelqu'un avant la fin du mercato. Son départ semblait inévitable il vaut mieux qu'il parte maintenant plutot qu'a la prochaine prochaine periode de transfert surtout que pour le championnat il y a plus trop d'espoir
- Gérard Bourgoin
C'est officiel Rennes l'annonce.
Comment on fait pour insérer un tweet?
Comment on fait pour insérer un tweet?
Dernière modification par Mrmatt58 le 28 janv. 2014, 18:37, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
certes cela ne compensera pas tout mais c'est toujours bon à prendre. Et puis cela redonnerais un peu de ferveur aux supporters. En ce qui concerne le départ de certains joueurs cités plus haut cela peut permettre en plus l'integration de jeunes. Franchement peuvent-ils faire pire que certaines prestations de joueurs censé avoir un renom en pro. Puis si on n'a plus assez d'effectif faisons jouer le jardinier, il a peut-être un talent caché

- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je vois plusieurs (Harry) posteurs effarouchés venir nous dire : "Pas Rennes ! Pas rennes !" Mais ils ne savent pas si N'Tep le fera.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Rennes est aussi sur Mexer après avoir recruter Grosicki, au tour de Ronaldi maintenant? 
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
4.5 + 1 = 6 ? Comprends pas !Leonidas a écrit :[infos]Ntep va signer à Rennes
[...]. Le transfert est estimé à environ six millions d'euros (4,5 + 1 de bonus).[/infos]
Une belle somme quand même !
Merci pour tout PG et bonne route pour la suite !!
- Djibril Cissé
Merci PG!
Bonne chance à Rennes!
C'est un club que j'apprécie.
Bonne chance à Rennes!
C'est un club que j'apprécie.
- Jubal
Ha ha
tout sa pour aller a Renne dans se club de looser.
Il a refuser schalke et peut être 1ou 2 club anglais pour ....
En tout j'espère que Guy cotret a bien negocier.?
Dernière modification par toni le 28 janv. 2014, 18:53, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
AUXERRE
Tu es le meilleur joueur d'Auxerre... Tu signes à Rennes 16eme de ligue 1..... on coule.....
En terme d'image, c'est une catastrophe !
En terme d'image, c'est une catastrophe !
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
J'me demande ce qu'auraient été nos matchs depuis 1 an s'il n'avait pas été là. Le seul qui me faisait encore vibrer.
J'espère qu'il va vraiment s'imposer.
J'espère qu'il va vraiment s'imposer.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Si Rennes fait la meilleure offre pourquoi pas ? on s'en fou après tout de savoir où il jouera mais si je devais choisir entre un club qui joue la montée et un club qui jouelion90 a écrit :Je vois plusieurs (Harry) posteurs effarouchés venir nous dire : "Pas Rennes ! Pas rennes !" Mais ils ne savent pas si N'Tep le fera.
le maintien....
- Gérard Bourgoin
Il n'a jamais refusé Shalke mais Salzbourg.toni a écrit :Ha hatout sa pour aller a Renne dans se club de looser.