Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
A Rennes, il sera encore un top joueur de son équipe et la saison prochaine, je suis persuadé qu'ils vont cartonner. Un bon recrutement (Toivonen, Ntep), des bons jeunes (Bakayoko, Ngando, Saïd, Doucoure), Montanier va refaire le coup de la Real Sociedad, une première saison difficile et une très bonne deuxième saison.
Dernière modification par Berien le 28 janv. 2014, 18:59, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Comprends le, Toni n'a jamais refusé d'apprendre à écrire et pourtant.Mrmatt58 a écrit :Il n'a jamais refusé Shalke mais Salzbourg.toni a écrit :Ha hatout sa pour aller a Renne dans se club de looser.
Il a refuser schalke et peut être 1ou 2 club anglais pour ....
En tout j'espère que Guy cotret a bien negocier.?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je crains que Cotret n'ai pas pensé à le demander.Le stou a écrit :j'espere qu'il ne jouera pas contre nous en coupe....
- Gérard Bourgoin
Shalke c'est auxerre tv qui en parle je crois mais ils s'étaient gourés sur le club.lion90 a écrit :Comprends le, Toni n'a jamais refusé d'apprendre à écrire et pourtant.Mrmatt58 a écrit :Il n'a jamais refusé Shalke mais Salzbourg.toni a écrit :Ha hatout sa pour aller a Renne dans se club de looser.
- Jubal
Mais n'oublie pas qu'un Lensois a été aussi scandaleux devant Léon en début de match ...verlaatboy a écrit :Quand on voit le but manqué par N Gando.... un scandale !
Quelle dilettante sur ce coup.
- Jubal
Et toi on ta jamais appris a la fermer.lion90 a écrit :Comprends le, Toni n'a jamais refusé d'apprendre à écrire et pourtant.Mrmatt58 a écrit :Il n'a jamais refusé Shalke mais Salzbourg.toni a écrit :Ha hatout sa pour aller a Renne dans se club de looser.
- Jubal
!! !!
ça serait sympa si certains "supporters" pouvaient arrêter de poster, ça rendrait le forum un peu plus sympathique, mais là voir une "cinquantaine" de post critiquer , insulter le joueur etc...
Analysez réfléchissez et essayez de comprendre avant d'écrire des conneries.
Bonne chance à toi PG, merci pour ce que tu as fait, dommage que tu ne puisse pas continuer chez nous, mais c'est le foot.
Bonne chance à toi PG, merci pour ce que tu as fait, dommage que tu ne puisse pas continuer chez nous, mais c'est le foot.
- Andrzej Szarmach
Merci pour ton message rafraichissant!jim80 a écrit :ça serait sympa si certains "supporters" pouvaient arrêter de poster, ça rendrait le forum un peu plus sympathique, mais là voir une "cinquantaine" de post critiquer , insulter le joueur etc...
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Si c'est pas officiel maintenant :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/436046" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/436046" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
Merci PG. N'abuses pas du Kouign Aman et tout ce passera bien.
- Gérard Bourgoin
-
- Djibril Cissé
C'est peut-être pour ça que Rennes l'a finalement acheté, pour aller en quarts de finaleLe stou a écrit :j'espere qu'il ne jouera pas contre nous en coupe....
Cependant même à ce niveau de la compétition, le Stade de France est encore loin, même s'il n'y a plus le PSG ni l'OM. Il reste Monaco, Lyon et... Guingamp, qui a battu Rennes en finale de la CdF en 2009 alors qu'ils évoluaient en L2 !
J'espère que Cotret a bien négocié l'affaire. À moins de 8M€ on se fait voler, car oui, en terme d'image, Rennes c'est loin d'être le top
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Bonne chance à lui même si je suis très déçu de son départ et de la manière que cela c'est passé ...
-
- Djibril Cissé
5,5M€
Si ce chiffre est exact, Cotret est une buse finie. On aurait mieux fait de le vendre au club Qatari qui en offrait 8M€
http://www.foot01.com/equipe/rennes/ave ... ato,134673" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ce chiffre est exact, Cotret est une buse finie. On aurait mieux fait de le vendre au club Qatari qui en offrait 8M€
http://www.foot01.com/equipe/rennes/ave ... ato,134673" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
Bonne chance pour la suite de ta carriere. Bye man
- Abbé Ernest Deschamps
Oui mais N'Tep ne voulait pas y aller n'oublies pas cela, et puis tu pensais vraiment qu'un club cet hiver était prêt à mettre 8 millions tu rêvais là, même QPR qui a visiblement des moyens rechignait à aligner ne serait-ce que 5 millions d'euros.
- Fabien Cool
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Ca se situerait entre 5 et 6 millions d'euros bonus inclus.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Et un pourcentage sur la revente aussi, 10% de 20 millions, ça fait 2 millions quand même...