[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 19:56

Un Kit jouant 30 matchs par saison te met 10 buts. Viale pas certain.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 28 janv. 2014, 19:56

Viale l'a déja fait, pas Kitambala.

Messagepar Kirua » 28 janv. 2014, 20:01

Si Kitambala l'a fait avec Dijon

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 28 janv. 2014, 20:02

Ah oui c'est vrai, mais il avait atteint len 10 buts? Bref, de toute façon ma préférence va aussi au Kit.
Dernière modification par Berien le 28 janv. 2014, 20:05, modifié 1 fois.

Messagepar Kirua » 28 janv. 2014, 20:04

Je suis allé regardé du coup il en a mi 13, je pensais qu'il en avait marqué pile 10. Ce que j'ai vu de Kitambala m'a pour l'instant extremement déçu, certe hier il a mi un coup franc, magnifique qui plus est mais en dehors de ca il frappait 5 mètres au dessus du but ... Et malgrès ca il reste devant haller et viale à mes yeux c'est dire

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 28 janv. 2014, 20:13

De préférence , ne recrutons pas . Si recrue il y a , pitié que ça soit pas un attaquant mais un défenseur ... Je pense que la défense a fait perdre plus de point que l'attaque

Messagepar Berien » 28 janv. 2014, 20:17

On a la 15ème attaque et la 9ème défense...Les stats disent le contraire et je suis pas loin de penser comme elles...Enfin je pense surtout qu'on a des problèmes aux deux extrémités.

Messagepar mamourdu74 » 28 janv. 2014, 20:28

Moi je suis pour faire joué un offensif de CFA 2 soit Vincent, Jacob, gavory, etc ... Sa sert a rien d'avoir 3 avant centre pour les matchs ( viale, kitambala ou haller ) sur les 16 joueurs convoqués 2/3 suffissent ! Et pour la défense casoni arrête avec castelletto à gauche .

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 28 janv. 2014, 20:33

Ca veut rien dire , tu peux gagner tes matchs avec 2 buts pris par match , c'est pas pour autant que ta défense aura le même classement que l'équipe.

En l'occurance y'as des match on pouvait éviter l'égalisation de l'adversaire .

Messagepar Berien » 28 janv. 2014, 20:38

El Pazzo a écrit :Ca veut rien dire , tu peux gagner tes matchs avec 2 buts pris par match
Bah oui, c'est bien pour ça que si de temps en temps on mettait trois buts dans un même match et non pas de manière exceptionnel, on serait beaucoup plus haut au classement.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 28 janv. 2014, 20:43

On serait plus haut au classement aussi en évitant des buts largement évitable

Messagepar Berien » 28 janv. 2014, 20:47

Et avec une meilleure animation offensive et de meilleurs finisseurs, on seraient plus haut. Bref, on tourne en rond.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2014, 20:56

juste en apparté, je rebondis sur quelques chose qui m'agace.

je lis « quand on aura un budget a l'equilibre a 12 me, on pourra regarder vers le haut»

adapter a la vie de tout les jours, ça reviendrait a dire.

« je gagne 5k mensuel, mais j'ai un gros credit sur le dos, pour m'en debarrasser, je vais vendre mon logement, et me reconvertir agent de caisse a mi temps au smic horaire, pour faire des projets» :gene:

on sent la profondeur de raisonnement.....

faut pas confondre equilibre economique et performance sportive.

bon courage pour attirer de bons joueurs, en l2, a auxerre, avec tout les handicaps que cela représente, sans leur proposer de bons salaires, et donc d'avoir un gros budget de l2....
et quand par coup de bol, on aura reussi a attirer un jeune, ou un bon petit joueurs, ou bout d'un an, faudra le brader car il voudra obtenir un meilleur salaire, pas seulement en l1 ou a l'etranger, mais simplement dans de gros clubs de l2.

bref, c'est un avenir a la gueugnon louhans cuisaux qui se dessine....

je pourrais vous en faire 3 bouquins sur l'asc, qui va perdre son statu professionel, pour ne pas avoir su se développer economiquement, et étant donc tres instable...
Dernière modification par Maxfly le 28 janv. 2014, 20:58, modifié 1 fois.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 28 janv. 2014, 20:57

Berien a écrit :Et avec une meilleure animation offensive et de meilleurs finisseurs, on seraient plus haut. Bref, on tourne en rond.
Oui car de toute façon les deux secteur sont mauvais :happy1:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 janv. 2014, 21:08

Maxfly a écrit :faut pas confondre équilibre économique et performance sportive.
On se rejoint su ce fait. Simplement, le football contemporain ou financier, s'en branle de l'equilibre economique.
Les plus grands clubs accusent des déficits records tous les ans.
Pour être ambitieux (quelque soit ton niveau) il faut être en déficit à un moment donné, ou alors surfer sur une dynamique sportive qui est difficile à installer si tu ne prends pas le temps pour le faire.
On est d'accord globalement Max. Ca mérite un bon Morgon Côte du Py de Laurent Gauthier. Je le bois tout seul tu ne m'en veux pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2014, 21:10

ça passe pas par l'adsl en glouglou rama ?

je connais pas, ça vaut le coup ? tu me donnera l'adresse. ( oui en dehors des grands classiques, je suis une nullité en vin, en alcool divers ça va, mais alors en vin :gene: )

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 28 janv. 2014, 22:08

El Pazzo a écrit :De préférence , ne recrutons pas . Si recrue il y a , pitié que ça soit pas un attaquant mais un défenseur ... Je pense que la défense a fait perdre plus de point que l'attaque
+ 1

Et vu les départs probables l'été prochain et le peu de réserves sur ces postes, ce ne serait pas mal vu d'anticiper...

Messagepar julius9 » 29 janv. 2014, 11:32

Vendons Haller et Viale et prenons un vrai buteur a l'étranger. celui-ci pourra alterner jusqu'à la fin de saison avec kit.

Messagepar Ludo1909 » 29 janv. 2014, 11:53

Haller peut potentiellement devenir un vrai buteur dans 2,3 ans. ça serait bête de le vendre, surtout que c'est un des rares jeunes à avoir signer son contrat pro sans chercher ailleurs.
Et Viale est invendable.

Messagepar gaze » 29 janv. 2014, 11:58

on est surpeuplés devant, pas besoin de recruter d'attaquant donc; à la limite un joueur de couloir pour remplacer Ntep. Sinon en défense centrale, qui a-t-on en rotation de Coulibaly et de Boly? Ebanega est porté disparu... ce serait pas mal de recruter un déf central pour mettre aussi un peu de pression sur la charnière titulaire qui se la coule douce de temps en temps.