[Officiel] Paul-Georges N'Tep signe à Rennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Paul-Georges N'Tep va signer à Rennes

Messagepar Christi » 28 janv. 2014, 22:57

Je le redis, il a fait un bon choix.

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 23:25

fandeRUUD a écrit :Maintenant que l'affaire N'tep est close, passons aux prolongations de contrats de nos jeunes : sawa, monconduit, lefebvre, etc... Il faut bétonner tout ça pour qu'on ne soit pas contraints et forcés de les vendre à la va-vite !!
On prolonge les gars avec quel argent ?
On leurs donne chacun 1200e en plus sur leur salaire actuel?

Messagepar Tintin56 » 28 janv. 2014, 23:25

Christi a écrit :Je le redis, il a fait un bon choix.
d'accord avec toi

Messagepar Ricky » 28 janv. 2014, 23:31

Trés bonne nouvelle pour le club minimum 4 millions dans la poche c'est parfait !
et maintenant, on va se rendre compte que c'est une excellente affaire....on va suivre ses stas en ligue 1...on en reparlera !
Il faut maintenant prolonger Casoni et Monconduit et si on pouvait faire signer Ngando ce seait parfait !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 23:35

Casoni il prolongera que s'il accepte la proposition de Cotret et selon Lucien Denis c'est une proposition indécente donc il y a peu de chances que Casoni accepte à mon avis, concernant Monconduit visiblement il ne voudrait pas prolonger à voir si ça peut évoluer, quant à N'Gando Rennes ne nous le cédera sans doute pas car il compte sur lui pour l'avenir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2014, 23:36

sa sera le bon choix si il se montre et joue rapidement les coupes d'europe et continue sa progression. par contre si il s'enterre a rennes et que rennes ne decolle pas, il aura fait un mauvais choix.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2014, 23:38

Ricky a écrit :Trés bonne nouvelle pour le club minimum 4 millions dans la poche c'est parfait !
et maintenant, on va se rendre compte que c'est une excellente affaire....on va suivre ses stas en ligue 1...on en reparlera !
Il faut maintenant prolonger Casoni et Monconduit et si on pouvait faire signer Ngando ce seait parfait !
cite moi 5 joueurs en l1 qui ont la qualité de frappe de ntep ( en dehors des joueurs de paris et monaco )

Messagepar Sébastos » 29 janv. 2014, 00:01

Boudebouz, Khazri, Ped', Grenier, Gourcuff, Cabella, Hamouma, Traoré, Valbuena, Niang (à voir quand même), Balmont, Payet, Thauvin, Lacazette, Féret...

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 janv. 2014, 00:05

Rominet a écrit :depuis début janvier les dirigeants auxerrois ont manœuvré comme des buses sur le dossier. Au lieu de partir à 10M, il part à moitié prix au risque de pas le vendre, du grand art. On se fait enfler, une nouvelle fois.
Bonne chance à N'Tep mais franchement à Rennes, il est perdu. On le reverra plus comme de nombreux auxerrois partis trop vite.
+1

Sincèrement j'attendais mieux de la part de Cotret. À ce prix-là il aurait pu négocier pour conserver Ngando, prêté par Rennes sans OA. Là, j'aurais compris ; mais apparemment il n'y a rien eu de ce côté-là.
Les grands joueurs sortis de Rennes, j'attends de voir. :langue2:

Avec tous ces joueurs bradés, voire partis gratis (Sanogo...) et ces prêts sans OA (Ngando, Kitambala), je ne vois pas comment Cotret pourrait faire remonter l'AJA en L1. L'époque GR où nos meilleurs éléments étaient bien vendus est loin derrière. Maintenant les clubs viennent faire les soldes chez nous. :diable:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2014, 00:07

notre ami «agente» était invité sure l'equipe du soir ( equipe 21)

et meme avis, entre un rennes qui coule a pic et qpr qui va remonter en PL. :mrgreen:
Dernière modification par Maxfly le 29 janv. 2014, 01:28, modifié 1 fois.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 janv. 2014, 00:07

Ntep, c'est plus une force de frappe qu'une qualitée de frappe. Et puis, il peut surtout envoyer une frappe de mule après avoir pris de vitesse un défenseur, enrhumé un autre par un crochet. Bref, il a largement le niveau Ligue 1, il n'y a pas à débattre là dessus.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2014, 00:13

Sébastos a écrit :Boudebouz, Khazri, Ped', Grenier, Gourcuff, Cabella, Hamouma, Traoré, Valbuena, Niang (à voir quand même), Balmont, Payet, Thauvin, Lacazette, Féret...
je ne suis pas d'accord sur les 3/4 de ta liste,

traore, ok, meme si il multiplie les blessures
thauvin, oui, il a une bonne qualité de frappe et un bon pied.
grenier, ok.

par contre pour les autres, non, pas d'accord.

ils ont d'autres qualités, une technique peut etre superieur, mais en frappe, ce ne sont pas des joueurs qui sont capables de faire ce que font les 3 autres.

Messagepar cahuete03 » 29 janv. 2014, 02:42

Je ne comprend pas que certains fassent la fine bouche avec 5/6 millions pour ntep. Vous croyez vraiment qu on allait en tirer 10 c est ridicule.
Regardez le transfert de allessandrini a rennes par ex bref c est une bonne vente.

Messagepar BlackScholes » 29 janv. 2014, 03:04

combien on avait vendu Ndinga déjà?

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar kimi57 » 29 janv. 2014, 03:07

Didou a écrit :De toutes manière, on a vu lundi que l'equipe jouait plus que bien sans lui...apres je ne dis pas que c'est le pied mais au moins on es plus depandant de lui sur les matchs et si Cotret se fait du blé pour le club, tant mieux !!!
Ça n'est pas le problème de bien jouer sans lui, il n'a jamais été utile pour bien jouer mais pour marquer ou faire marquer. Maintenant on sera obliger de se créer de vraies occasions pour marquer alors que lui pouvait marquer tout seul sans besoin de construire une attaque.

Messagepar loic aja 52 » 29 janv. 2014, 04:40

Maxfly a écrit :on a un super coach parait il, donc ça devrait aller.

a non, j'oubliais, on a un effectif de dh aussi ( pourtant ça ne c'est pas vu hier )
Franchement au bout de quinze meme post en quinze jours sur quinze topics différent, je pense que tout le monde a compris ton point de vue pas besoin de radoter.

Messagepar cahuete03 » 29 janv. 2014, 04:52

Ndinga 5/6 millions et bonus en cas montee il me semble.
Je sais pas si beaucoup se rende compte que ntep doit encore bcp progresser et qu il est loin d etre pret pour le haut niveau

Messagepar BlackScholes » 29 janv. 2014, 05:22

donc on avait mieux vendu Ndinga?
et bé..

Messagepar letalent » 29 janv. 2014, 09:13

Rien a voir,Ndinga avais des matches de ligue 1.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 janv. 2014, 09:52

Ndinga a été vendu dans un contexte "très particulier" et son prix n'avait rien à voir avec sa valeur du moment

Ntep, quant à lui, a été sous-vendu par un Président qui "croit" connaître le monde du foot, et qui gère le Club comme s'il s'agissait d'un Supermarché :!: