mais bien sûr vendons Haller pour 200 000 € et vous le regretterez assez rapidement !!! Haller que ça vous plaise ou non a été un sacré buteur par le passé et il serait bon de penser qui peut le devenir en pro. Pour ça, il faudrait déjà que le public arrêté de le siffler, que ce même public accepte que Haller ne dribblera jamais 5 joueurs et soit un peu plus patient avec lui. Un Haller titulaire toute la saison (ou même Lynel) atteint largement les 10 buts, même avec tous les défauts qu'il a depuis le début de saison (qui s'amélioreront avec le temps et la confiance) à savoir des erreurs techniques et un jeu de tête pas satisfaisant au regard de son gabarit.julius9 a écrit :Vendons Haller et Viale et prenons un vrai buteur a l'étranger. celui-ci pourra alterner jusqu'à la fin de saison avec kit.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Since 1905
-
Bon bah je crois que je vais devoir rester encore un peu, si vous voulez des renseignements sur Wesley, je suis à vous :-).
-
Nous sommes tout ouïe !!! quel poste exactement pour toi ? Profil, qualités, défauts ?Hozmoz56 a écrit :Bon bah je crois que je vais devoir rester encore un peu, si vous voulez des renseignements sur Wesley, je suis à vous :-).
-
-
Pour moi (avis personnel) Wesley Saïd est la prochaine pépite du Stade Rennais. Lors de toutes les équipes de jeunes, il a joué en 9, mais depuis qu'il est dans le groupe pro avec Monty, il le fait jouer sur un côté (je comprends pas pourquoi)
Il a des qualités techniques très largement au dessus de la moyenne, c'est un attaquant très rapide et capable d'exploits d'individuels, cependant selon moi il doit travailler sa finition, mais j'adore vraiment le profil du joueur et un prêt (car oui si il vient ce sera en prêt, pas en transfert sec) fera beaucoup de bien à Saïd !
Il a des qualités techniques très largement au dessus de la moyenne, c'est un attaquant très rapide et capable d'exploits d'individuels, cependant selon moi il doit travailler sa finition, mais j'adore vraiment le profil du joueur et un prêt (car oui si il vient ce sera en prêt, pas en transfert sec) fera beaucoup de bien à Saïd !
-
merci pour ton avis !!!Hozmoz56 a écrit :Pour moi (avis personnel) Wesley Saïd est la prochaine pépite du Stade Rennais. Lors de toutes les équipes de jeunes, il a joué en 9, mais depuis qu'il est dans le groupe pro avec Monty, il le fait jouer sur un côté (je comprends pas pourquoi)
-
merci! Donc il serait très bien associé à Haller comme il est rapide et technique.
-
Autre qualité qu'il aurait c'est qu'il est complémentaire de Ngando car ils ont fait une saison ensemble l'an dernier en CFA 2
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/436210" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
mat@dor
encore un lateral droit pour le coté gauche ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Pourquoi pas ! Mais je vois pas pourquoi un latéral ...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
un joueur à très très fort potentiel mais avec un comportement très très instable.
sportivement, un très bon coup, après faut voir si le garçon s'est mis un peu de plomb dans la tête, mais en terme de volume de jeu, il n'a rien à faire en L2
sportivement, un très bon coup, après faut voir si le garçon s'est mis un peu de plomb dans la tête, mais en terme de volume de jeu, il n'a rien à faire en L2
On a déjà deux arrières droit pro. Étrange. Il y a un manque à ce poste en CFA 2 je crois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Complètement ok.kimi57 a écrit :mais bien sûr vendons Haller pour 200 000 € et vous le regretterez assez rapidement !!! Haller que ça vous plaise ou non a été un sacré buteur par le passé et il serait bon de penser qui peut le devenir en pro. Pour ça, il faudrait déjà que le public arrêté de le siffler, que ce même public accepte que Haller ne dribblera jamais 5 joueurs et soit un peu plus patient avec lui. Un Haller titulaire toute la saison (ou même Lynel) atteint largement les 10 buts, même avec tous les défauts qu'il a depuis le début de saison (qui s'amélioreront avec le temps et la confiance) à savoir des erreurs techniques et un jeu de tête pas satisfaisant au regard de son gabarit.julius9 a écrit :Vendons Haller et Viale et prenons un vrai buteur a l'étranger. celui-ci pourra alterner jusqu'à la fin de saison avec kit.
Il ne doit pas être notre titulaire, mais pour avoir quelques titularisations et des entrées en jeu, Mille fois oui.
-
Soit gardons Haller et honnetement j'aime bien ce joueur mais je tente de chercher des solutions. Franchement pour certains joueurs cela serait bien de s'en séparer.Quand certains disent que nous avons beaucoup de joueurs devant certes mais pour faire quoi? il faut mieux deux joueurs de qualité que cinq moyens. Qd on pense a toutes les deceptions sur ces dernières années (jemaa, le tallec et compagnie) recruter parceque cela faisait beau sur le papier... .Il faut recruter comme on savait le faire il y a quelques années avec des joueurs comblant les carrences et les manques de l'équipe et cela passe par des gens compétents capables d'analyser et d'observer l'équipe. Enfin bref, tout ca pour dire que quand on piétine dans le lisier, si on rajoute par dessus, on va finir par se noyer... .
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
-