[Officiel] Paul-Georges N'Tep signe à Rennes
-
Re: [Officiel] Paul-Georges N'Tep va signer à Rennes
Très bon choix sportif. C'est bien de ne pas griller des étapes. Le montant est pas mal non plus. Certes, on aurait pu grapiller un ou deux millions de plus mais ça reste convenable pour un joueur qui n'a jamais joué en L1.
PS : quelqu'un pourrait faire un résumé de l'Yonne ? Merci..
PS : quelqu'un pourrait faire un résumé de l'Yonne ? Merci..
-
Bonne affaire pour l'AJA qui transfert son dernier joueur vraiment "banckable" pour une somme plus que correcte dans le contexte actuel et qui de toute façon n'avait aucun intérêt a rester ici au regard de l'absence totale de perspective cette saison, au pire le maintien....
Après, tout transfert est un risque pour le joueur mais le choix de Rennes avec Montanier comme entraîneur ne me semble pas le plus stupides....De toute façon on va voir de quoi N TEP est fait. On connait ses qualités mais en L1 il faut aussi du mental pour s'imposer et durer....Bonne chance à lui en tout les cas .
Après, tout transfert est un risque pour le joueur mais le choix de Rennes avec Montanier comme entraîneur ne me semble pas le plus stupides....De toute façon on va voir de quoi N TEP est fait. On connait ses qualités mais en L1 il faut aussi du mental pour s'imposer et durer....Bonne chance à lui en tout les cas .
-
Saint-Christophe
Non juste les techniques de com et de ventebleuzinho a écrit :donc tu compare Lille et Porto à Auxerre ?

-
ex Rosicky93
donc c'est bien ce que je dis.pink lady a écrit :Non juste les techniques de com et de ventebleuzinho a écrit :donc tu compare Lille et Porto à Auxerre ?
Si tu lis le petit paragraphe juste en dessous j'explique pourquoi ces techniques sont incomparable

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54045
c'est bizare, de mes connaissances, j'ai recu de nombreux messages du milieu expliquant que l'on s'était fait baisé pour ntep, ...et qu'un mec comme lui, avec un contrat verouillé et en le transferant en été, l2 ou pas, tu en tire le double....
vu le nombre de bons clubs qui le surveillent mais qui sont en stand bye...
d'ailleurs je vous l'annonce tout de suite, si ntep fait 4 bons mois a rennes, il est pas impossible que de grosse offres tombent pour lui cet été pour de gros clubs....
si ntep est transféré a la «thauvin» cet été, on pourra étre bien deg...
mais bon, puisqu'il fallait vendre dans l'urgence pour payer les salaires et les frais du club....
pour ce qui est de la methode de vente, pendant des années, l'aja a été l'un des meilleurs clubs vendeurs de france, voir d'europe.
mais ça, c'était avant., quand on été pas obligé de vendre pour payer les factures du prochain mois.
d'ailleurs je vous l'annonce tout de suite, si ntep fait 4 bons mois a rennes, il est pas impossible que de grosse offres tombent pour lui cet été pour de gros clubs....
mais bon, puisqu'il fallait vendre dans l'urgence pour payer les salaires et les frais du club....
pour ce qui est de la methode de vente, pendant des années, l'aja a été l'un des meilleurs clubs vendeurs de france, voir d'europe.
mais ça, c'était avant., quand on été pas obligé de vendre pour payer les factures du prochain mois.
-
Saint-Christophe
Non je dis exactement le contrairebleuzinho a écrit :donc c'est bien ce que je dis. Si tu lis le petit paragraphe juste en dessous j'explique pourquoi ces techniques sont incomparable

-
Je ne vois pas en quoi on s'est fait baiser sur la vente en elle même à partir du moment ou elle était obligatoire dés cet hiver, on pouvait pas espérer bien plus. On ne peut que déplorer le bordel général qu'il règne dans ce club qui pousse à vendre son meilleur joueur au milieu de la saison. Et encore je trouve même que Cotret à plutôt bien réagi sur QPR.
Sinon c'est sur le Ntep dans 6 mois avec surement des bonnes prestations en D1, des buts qui font le tour de l'europe, il vaudra bien plus que maintenant, aura eu une bien meilleure exposition et sera même tout simplement meilleur.. Et je pense aussi qu'il partira dés cet été et que Rennes se sera fait un beau bénéfice.
Sinon c'est sur le Ntep dans 6 mois avec surement des bonnes prestations en D1, des buts qui font le tour de l'europe, il vaudra bien plus que maintenant, aura eu une bien meilleure exposition et sera même tout simplement meilleur.. Et je pense aussi qu'il partira dés cet été et que Rennes se sera fait un beau bénéfice.
-
il a un contrat verrouillé ?Maxfly a écrit :c'est bizare, de mes connaissances, j'ai recu de nombreux messages du milieu expliquant que l'on s'était fait baisé pour ntep, ...et qu'un mec comme lui, avec un contrat verouillé et en le transferant en été, l2 ou pas, tu en tire le double....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
non, c'est justement le soucis.
mais en été dernier, au lieu de prendre des breles a la pelle, on aurait pu....
mais en été dernier, au lieu de prendre des breles a la pelle, on aurait pu....
-
Ca par contre j'approuve, on aurait du lui faire péter son salaire à la hausse, pour pouvoir le revendre 2 fois plus cher cet été.
Maintenant en se demandant si on à la vue du contexte, il était possible de faire mieux, je pense qu'on peut dire non.
Espérons que Cotret ait appris quelque chose de cette non prolongation !
Maintenant en se demandant si on à la vue du contexte, il était possible de faire mieux, je pense qu'on peut dire non.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
pourtant, tu nous expliquait toi même il y a peu qu'il ne fallait pas qu'il aille à Rennes car il ne serait pas assez visible et ne pourrait donc pas partir ensuite dans un grand club, contrairement à QPR ?Maxfly a écrit : d'ailleurs je vous l'annonce tout de suite, si ntep fait 4 bons mois a rennes, il est pas impossible que de grosse offres tombent pour lui cet été pour de gros clubs....
Je ne te suis plus.........
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
après rien ne dit qu'il aurait accepter de prolonger,
ou qu'il ne va pas se faire les croisés,
bref avec des Si, on fait ce qu'on veut...
sauf qu'il fallait 5 M€ maintenant et pas cet été. Car sinon, on ne passait pas la DNCG, meme en le vendant 15 M€ en Août
ou qu'il ne va pas se faire les croisés,
bref avec des Si, on fait ce qu'on veut...
sauf qu'il fallait 5 M€ maintenant et pas cet été. Car sinon, on ne passait pas la DNCG, meme en le vendant 15 M€ en Août
-
J. Zhou
djej a écrit :pourtant, tu nous expliquait toi même il y a peu qu'il ne fallait pas qu'il aille à Rennes car il ne serait pas assez visible et ne pourrait donc pas partir ensuite dans un grand club, contrairement à QPR ?Maxfly a écrit : d'ailleurs je vous l'annonce tout de suite, si ntep fait 4 bons mois a rennes, il est pas impossible que de grosse offres tombent pour lui cet été pour de gros clubs....
Je ne te suis plus.........
oui, rennes c'est un mauvais choix en terme d'exposition et de niveau, mais si rennes est dans l'idée du court terme, de faire un coup, ça personne ne le sait.
ce qui est certains, par contre, c'est qu'il ne faut pas qu'il reste trop longtemps a rennes, a moins que rennes ne joue le haut de tableau des la saison prochaine, ce qui parait compliqué aujourd'hui.
-
J. Zhou
Cyrille a écrit :Ca par contre j'approuve, on aurait du lui faire péter son salaire à la hausse, pour pouvoir le revendre 2 fois plus cher cet été.
on aurait pu faire bcp mieux, mais on a deconné sur ce dossier, comme sur tant d'autre ces dernieres années, des cet éte.
comme le sujet sanogo, les erreurs, on les paie a un moment ou un autre....
-
@ Maxfly : il y a 2 semaines, tu nous expliquais que tout le monde se fout de Rennes et qu'il ne sera pas visible et maintenant, tu viens nous dire que si il fait 4 bons mois, tous les gros clubs sont dessus, alors que tu nous justifiait l'inverse il y a 15 jours (et je ne parle pas du débat sur l'exposition médiatique de la L2 anglaise etc...)
content que tu es changé d'avis
content que tu es changé d'avis

-
J. Zhou
non, absolument pas changé d'avis,
et oui, tout le monde se fout de rennes, et rennes jouera, au mieux, en coupe d'europe dans 2 ans,
difficile d'etre exposé dans ces conditions.
allessandrini est exposé depuis son retour de blessure ?
par contre on fait 3 tonnes sur chaque geste de thauvin, riviere ou lacazette, tu vois la difference ?
si c'est juste pour faire 6 bons mois , qpr, rennes, c'est pas un soucis, par contre, si c'est pour rester 2 ou 3 saisons...c'est pas la meme .
et oui, tout le monde se fout de rennes, et rennes jouera, au mieux, en coupe d'europe dans 2 ans,
difficile d'etre exposé dans ces conditions.
allessandrini est exposé depuis son retour de blessure ?
par contre on fait 3 tonnes sur chaque geste de thauvin, riviere ou lacazette, tu vois la difference ?
si c'est juste pour faire 6 bons mois , qpr, rennes, c'est pas un soucis, par contre, si c'est pour rester 2 ou 3 saisons...c'est pas la meme .
-
Je ne veux pas polémiquer, ce n'est pas le sujet, mais voici tes 2 posts, si tu oses dire que tu dis la même chose, chapeau bas
"....le soucis, c'est qu'en reussissant a rennes, il sera encore plus anonyme....rennes, tout le monde s'en fout, et continuera a s'en foutre temps qu'il ne decolleront pas ...."
"...d'ailleurs je vous l'annonce tout de suite, si ntep fait 4 bons mois a rennes, il est pas impossible que de grosse offres tombent pour lui cet été pour de gros clubs...."

"....le soucis, c'est qu'en reussissant a rennes, il sera encore plus anonyme....rennes, tout le monde s'en fout, et continuera a s'en foutre temps qu'il ne decolleront pas ...."
"...d'ailleurs je vous l'annonce tout de suite, si ntep fait 4 bons mois a rennes, il est pas impossible que de grosse offres tombent pour lui cet été pour de gros clubs...."
-
Saint-Christophe
Pourtant on nous a expliqué ici même qu'une simple lettre de caution aurait suffitpiquey a écrit :sauf qu'il fallait 5 M€ maintenant et pas cet été. Car sinon, on ne passait pas la DNCG, meme en le vendant 15 M€ en Août

-
J. Zhou
dans le premier, il y a l'idée d'evolution au haut niveau, sur la durée.
car renne signe rarement un joueur pour le vendre 6 mois plus tard.
ce n'est pas a rennes, actuellement, qu'un joueur decouvre le tres haut niveau, la coupe d'europe, les match a enjeux ( sauf le maintien), par contre c'est a rennes que pas mal de bons petits joueurs se sont enterrés.
dans le second, c'est la possibilité que rennes ne soit qu'une tres courtes etapes de quelques mois ( improbable au vue de la politique de rennes, mais qui sait, si un club met 12 me sur ntep cet été ), et dans ce cas, n'importe quel club de l1 ou il aurait du temps de jeu ferait l'affaire.
a meme potentiel, est a meme niveau, la carrière d'un joueur se joue a quelques bons ou mauvais choix...
car renne signe rarement un joueur pour le vendre 6 mois plus tard.
ce n'est pas a rennes, actuellement, qu'un joueur decouvre le tres haut niveau, la coupe d'europe, les match a enjeux ( sauf le maintien), par contre c'est a rennes que pas mal de bons petits joueurs se sont enterrés.
dans le second, c'est la possibilité que rennes ne soit qu'une tres courtes etapes de quelques mois ( improbable au vue de la politique de rennes, mais qui sait, si un club met 12 me sur ntep cet été ), et dans ce cas, n'importe quel club de l1 ou il aurait du temps de jeu ferait l'affaire.
a meme potentiel, est a meme niveau, la carrière d'un joueur se joue a quelques bons ou mauvais choix...
Dernière modification par Maxfly le 29 janv. 2014, 17:54, modifié 2 fois.
-
J. Zhou
pink lady a écrit :Pourtant on nous a expliqué ici même qu'une simple lettre de caution aurait suffitpiquey a écrit :sauf qu'il fallait 5 M€ maintenant et pas cet été. Car sinon, on ne passait pas la DNCG, meme en le vendant 15 M€ en Août
oui, ça suffirait, mais encore faut il qu'elle existe....
comment font marseille, ou faisait paris ?...