Il suffit de taper son nom sur google pour se renseigner sur lui. JOUEUR A EVITER chez nous.pink lady a écrit :Désolée de parler de ce que je connais
Je peux développer sur ses passages dans les clubs du sud si tu veux
Par contre si toi tu ne connais pas le joueur...t'es pas obligé de poster
[Rumeur] Diacko Fofana (ex-Nice) vers Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Diacko Fofana vers Auxerre ?
-
-
Ça sert à rien d'empiler les joueurs. On ferait mieux d'en prolonger plutôt que de recruter surtout pour un last de temps aussi court.
-
Lui est pas mal mais il a ete virer pour mauvais comportement.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
j'ai demandé des renseignements via un de mes amis qui habite Nice et qui suit attentivement l'OGC Nice.
Il m'a confirmé qu'il a eu un comportement indigne d'un professionnel (retard, absence, vulgarité, menace), qu'il avait à un moment pris la grosse tête en se croyant le nouveau Patrice Evra (je pense bien aidé par des agents), il a quand même à un moment retrouvé un peu de sérieux qui lui a permis d'enchainer les matchs en réserve et en U19.
Voilà pour le côté extra sportif, et concernant le côté sportif, il a un talent indéniable, il a un "Marester" dans chaque doigt de pieds.
Il m'a confirmé qu'il a eu un comportement indigne d'un professionnel (retard, absence, vulgarité, menace), qu'il avait à un moment pris la grosse tête en se croyant le nouveau Patrice Evra (je pense bien aidé par des agents), il a quand même à un moment retrouvé un peu de sérieux qui lui a permis d'enchainer les matchs en réserve et en U19.
Voilà pour le côté extra sportif, et concernant le côté sportif, il a un talent indéniable, il a un "Marester" dans chaque doigt de pieds.
-
Comme beaucoup, j'avais entendu pas mal de choses par rapport à son comportement mais merci djej pour ces précisions qui nous permettent de mieux cerner le comportement de ce joueur qui a pourtant de belles qualités footballistiques. Soit il se calme et c'est tout benef pour nous, soit il met le bordel dans le groupe (de CFA 2 je parle)
-
-
En terme de qualité, il n'y a pas de comparaison possible entre les joueurs. Peut être que son licenciement l'a calmé, mais quand même, 4 clubs pros à 19 ans, ça fait beaucoup...kalou33 a écrit :On tient notre nouveau Kossoko j'ai l'impression...
-
Re: [Rumeur] Diacko Fofana vers Auxerre
Je ne l'ai jamais vu joué, je parlais au niveau de la mentalité évidemment.. Il tient déjà un beau palmares à 19 ans.. Aussi bon soit-il si il est con comme un balai je n'en veux pas à l'AJA.
https://www.facebook.com/Moinaaa?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Gégé la Diingueriie
https://www.facebook.com/Moinaaa?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Gégé la Diingueriie

-
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
c'est un gag.
on c'est reconverti, aujourd'hui on fait les poubelles ?
quand on se souvient des espoirs qui étaient placé en lui, et comment il a été viré....
on c'est reconverti, aujourd'hui on fait les poubelles ?
quand on se souvient des espoirs qui étaient placé en lui, et comment il a été viré....
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
eh beh dit donc avec ce que je peux lire ça fait peur j'espère qu'on va pas relancer des types comme ça maintenant
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
pink lady a écrit :Lui, c'est simple il a du talent, mais il a mis le bordel partout ou il est passé... Au secours
un improbable mixte entre kossoko, dembele ( garra) et issa ba.
du bonheur.

mais je suppose qu'il doit avoir de bonnes stats dans football manager....

-
Re: [Rumeur] Diacko Fofana (ex-Nice) vers Auxerre ?
Puisqu'on vous dit que le club repart sur de bons rails ...
-
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Je ne connais pas le joueur, mais au vu de la réputation qu'il semble traîner, j'ai comme un (gros) doute...
Après, un "test" sur 6 mois en CFA2, plus quelques piges en L2 si les performances et le comportement suivent, avant de signer un contrat d'une durée plus longue, pourquoi pas ?
Avec trois défenseurs droits, ça pourrait même permettre de recentrer Castelletto dans l'axe, son poste de formation, en vu de la saison prochaine et du vide qui s'annonce à ce poste.
Mais bon, je reste assez sceptique sur ce type de recrutement.
Après, un "test" sur 6 mois en CFA2, plus quelques piges en L2 si les performances et le comportement suivent, avant de signer un contrat d'une durée plus longue, pourquoi pas ?
Avec trois défenseurs droits, ça pourrait même permettre de recentrer Castelletto dans l'axe, son poste de formation, en vu de la saison prochaine et du vide qui s'annonce à ce poste.
Mais bon, je reste assez sceptique sur ce type de recrutement.
-
Ou sinon c'est un signe fort envers JCC ou Marester.
Il y en a peut être un sur qui on compte moins.
Il y en a peut être un sur qui on compte moins.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Oui, aussi.
Mais je vois plus ce type de recrutement, ou du moins, je l'espère encore, comme une manière de "préparer l'avenir", la saison prochaine au moins : On n'a peut-être pas encore totalement perdu la bonne habitude d'anticiper...
Mais je vois plus ce type de recrutement, ou du moins, je l'espère encore, comme une manière de "préparer l'avenir", la saison prochaine au moins : On n'a peut-être pas encore totalement perdu la bonne habitude d'anticiper...

Ola calmez vous les gars !
Il n'est là QUE pour 4 mois. Si chèvre ou incontrôlable il est, en juin nous ne devrions plus le voir ! En attendant, y a la Gambardella !!

Il n'est là QUE pour 4 mois. Si chèvre ou incontrôlable il est, en juin nous ne devrions plus le voir ! En attendant, y a la Gambardella !!