coriace a écrit :arrête de croire que tu connais tout sur le club et plp....
la question a même été envisagé, il y a 3 semaines par l'intermédiaire de centuria capital
Donc plutôt que d'affirmer des choses que tu ignore, soit un tout petit peu humble
ps : je sais c dur, calvet n'a pas resigner, plp c des très méchant...
Personne pour signer une caution, tu comprends ça ? donc pas d'alternative envisageable et une vente de NTep sous la pression... Je ne peux pas faire plus clair
C'est pas la vraie vie de l'AJA que tu nous racontes, c'est du jus de cerveau
Pour le reste, J'aime :love1: quand tu es acculé, et que tu commences à raconter n'importe quoi, quitte à être totalement HS
J'ai toujours dis qu'il fallait remercier PLP d'avoir sauvé le Club de la Banqueroute (certains ont la mémoire courte d'ailleurs), mais qu'on peut aussi se poser des questions sur la gestion et l'orientation donnée au Club
Ensuite concernant Calvet, tout a été expliqué dans une interview à YR, l'AJA a été très correcte autant que je sache. Il lui resté un an de contrat, l'AJA lui a proposé de prolonger 3 ans, il a refusé parce qu'il n'entrait pas dans les plans de Caso, il est parti voir ailleurs... Je ne vois pas où PLP a été "méchant" comme tu dis