[Officiel] Paul-Georges N'Tep signe à Rennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Paul-Georges N'Tep va signer à Rennes

Messagepar Christi » 30 janv. 2014, 12:57

Maxfly a écrit :sa sera le bon choix si il se montre et joue rapidement les coupes d'europe et continue sa progression. par contre si il s'enterre a rennes et que rennes ne decolle pas, il aura fait un mauvais choix.
Ce genre de raisonnement vaut pour n'importe quel club ou il aurait signé... Ca revient a dire, "c'est un bon choix si ca marche, c'est un mauvais choix si ca marche pas". :ange:

T'as été le premier a dire récemment que Montanier faisait une refonte de son effectif, ce qui a l'air vrai d'ailleurs. Au moins Ntep sera la des ce nouveau cycle, ce qui est mieux que d'arriver en cours.

Avec QPR, il aurait pas jouer la CE non plus l'an prochain et probablement pas l'année d'apres vu la concurrence en Angleterre.

Messagepar cowboy from hell » 30 janv. 2014, 13:07

Obraniak, joueur expérimenté de Ligue 1 et quand meme plutot bon, va quitter Bordeaux pour Breme pour...2 Millions d'€
donc avec notre vente de 5 ou 6 M pour N'tep, on ne peut pas faire la fine bouche quand meme

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eme/436497

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2014, 13:12

Christi a écrit :
Maxfly a écrit :sa sera le bon choix si il se montre et joue rapidement les coupes d'europe et continue sa progression. par contre si il s'enterre a rennes et que rennes ne decolle pas, il aura fait un mauvais choix.
Ce genre de raisonnement vaut pour n'importe quel club ou il aurait signé... Ca revient a dire, "c'est un bon choix si ca marche, c'est un mauvais choix si ca marche pas". :ange:

T'as été le premier a dire récemment que Montanier faisait une refonte de son effectif, ce qui a l'air vrai d'ailleurs. Au moins Ntep sera la des ce nouveau cycle, ce qui est mieux que d'arriver en cours.

Avec QPR, il aurait pas jouer la CE non plus l'an prochain et probablement pas l'année d'apres vu la concurrence en Angleterre.

non, mais il aurait jouait en pl la saison prochaine, le meilleure championnat du monde actuellement, ça vaut bien la coupe d'europe.

Messagepar jfrancois » 30 janv. 2014, 13:14

obraniak a 30 ans sa carrière est plutôt derrière que devant alors que n'tep.....

Messagepar Christi » 30 janv. 2014, 13:19

Maxfly a écrit :
Christi a écrit :

non, mais il aurait jouait en pl la saison prochaine, le meilleure championnat du monde actuellement, ça vaut bien la coupe d'europe.
Ca aurait été a double tranchant, Maxfly. En PL (en admettant que QPR monte car si c'est pas le cas ca aurait été un choix tres mauvais...), et encore plus dans ce genre de clubs qui dépensent sans compter, c'est soit tu réussis direct, soit tu tombes vite aux oubliettes. En L1, hors PSG et Monaco, on te laisse plus de temps, il y a plus de stabilité.

Et comme je l'ai déjà dit, en Angleterre QPR ne jouit pas d'une grande exposition médiatique, c'est presque un club de looser. Donc en termes d'exposition, je pense vraiment pas que Ntep y perde en signant a Rennes plutot qu'aux QPR.
Dernière modification par Christi le 30 janv. 2014, 13:21, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2014, 13:21

depend si rennes decole christi, le porco rosso a laissé rennes dans un piteux etat....

Messagepar Christi » 30 janv. 2014, 13:23

Maxfly a écrit :depend si rennes decole christi, le porco rosso a laissé rennes dans un piteux etat....
Au pire si Rennes ne se qualifie pas en CE, mais que Ntep brille quand meme, il attirera toujours l'oeil. La L1 a aujourd'hui une grosse visibilité. Pour moi la quali en CE n'est pas déterminante pour Ntep. C'est surtout a lui de briller en L1 dans un club bien installé dans ce championnant (on parle pas la d'un club qui fait l'ascenseur regulierement).

Pour moi, ce serait vraiment un mauvais choix si Rennes descend ET qu'il n'est pas bon.

Messagepar pineda » 30 janv. 2014, 13:36

Christi a écrit :
Maxfly a écrit :depend si rennes decole christi, le porco rosso a laissé rennes dans un piteux etat....
Au pire si Rennes ne se qualifie pas en CE, mais que Ntep brille quand meme, il attirera toujours l'oeil. La L1 a aujourd'hui une grosse visibilité. Pour moi la quali en CE n'est pas déterminante pour Ntep. C'est surtout a lui de briller en L1 dans un club bien installé dans ce championnant (on parle pas la d'un club qui fait l'ascenseur regulierement).

Pour moi, ce serait vraiment un mauvais choix si Rennes descend ET qu'il n'est pas bon.
Rennes ne descendra pas, c'est certain

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2014, 13:41

Christi a écrit :

le soucis, c'est bien que rennes vend rarrement des joueurs 6 mois après les avoir achetés, ce n'est pas marseille.

Messagepar plastic » 30 janv. 2014, 13:42

EH oui n tep est parti, mais de la a dire qu on l as bien vendu,possible pour un joueur qui n as jamais connu la l1.
Par contre,dire qu il va franchir un pallier a rennes!!!!!!!! ils ont des moyens,de belles installations,de l ambition,et aussi une grande gueule,mais c est LE club de la loose en france; eux ils ont nolwenn,nous une histoire et un palmares.
Mis a part ca je souhaite une bon vent a n tep,meme si je sais que c est lui qui va nous eliminer de la coupe de france.
Tout l art de se mettre une balle dans le pied.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 janv. 2014, 16:29

" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar titigafa » 30 janv. 2014, 16:49

djej a écrit :
:berk2:

Messagepar kalou33 » 30 janv. 2014, 16:59

" onclick="window.open(this.href);return false;

:erk:

mat@dor

Messagepar mat@dor » 30 janv. 2014, 18:09

il a le sourir PG7

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 30 janv. 2014, 18:33

Alessandrini s'est blessé à l'entraînement et est sorti en pleure. Triste pour lui, mais Ntep risque fort du coup d'évoluer à gauche dès Dimanche.

Messagepar Mrmatt58 » 30 janv. 2014, 18:44

Il n'a rien, il reprend l'entraînement demain.
Il l'a dit à la sortie.

mat@dor

Messagepar mat@dor » 30 janv. 2014, 19:01

Mrmatt58 a écrit :Il n'a rien, il reprend l'entraînement demain.
Il l'a dit à la sortie.
ptêtre pour ça qu'il pleurait :mrgreen:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 30 janv. 2014, 19:25

Il l'a dit à la sortie.
Autant pour moi alors, tu as vu ça où?

Re: [Officiel] Paul-Georges N'Tep signe à Rennes

Messagepar Mrmatt58 » 30 janv. 2014, 19:27

Il me l'a dit.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 janv. 2014, 19:28

mat@dor a écrit :
Il l'a dit à la sortie.
ptêtre pour ça qu'il pleurait :mrgreen:
non, il s'est mis à pleurer dès qu'il a vu Ntep arriver :mrgreen: