Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Bernard Casoni
-
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Sa m'énerve c'est journaliste !! Si casoni part c'est la fin du monde. N'importe quoi.
Mon dieu ! comment on va faire pour recruter sans les "réseaux" (dixit Auxerre TV) de Casoni ? :-)
-
Archlinux addict
Vous n'allez tout de même pas demander à AuxerreTV d'être objectif ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
Ron33 a écrit :Casoni ne sera pas l'entraîneur de l'aja la saison prochaine ça semble écrit, Maxfly peut déboucher le champagne.![]()
Par contre il est clair que l'intersaison va encore être agitée du côté d'Auxerre car déjà avec la vague de départs, l'effectif va être perturbé et le nouvel entraîneur devra apprendre à le connaître et se pencher sur le futur recrutement.
Par contre il faut se calmer j'ai l'impression qu'on va perdre le meilleur entraîneur que l'aja ai eu, on aura un nouvel entraîneur et puis on verra si ça prend ou pas.
je n'ai rien contre casoni, bcp plus contre les resultats qu'a casoni, c'est different.

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
si c'est pour qu'il recrute un ben idir , un marester et qu'on se les tape titulaire toute la saison effectivement on va perdre beaucoup de ne pas faire confiance aux reseaux du coach
-
Tu le fais exprès ou c'est une blague ?dudka89 a écrit :si c'est pour qu'il recrute un ben idir , un marester et qu'on se les tape titulaire toute la saison effectivement on va perdre beaucoup de ne pas faire confiance aux reseaux du coach
Combien de fois Casoni a expliqué qu'il ne s'était pas occupé du recrutement en juin dernier?
Des joueurs sont arrivés alors qu'il n'était même pas au courant, on lui a imposé!
Si Cotret avait agit autrement on n'en serai peut-être pas là aujourd'hui.
Une fois que tu les as dans ton effectif, t'en fais quoi de ces joueurs? .... j'attends ta réponse gros malin.
-
Casoni a voulu marester et Ait-ben idir, il a tjrs affimré pour ces 2 joueurs la
-
-
En ligneQuel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Moi j'aimerai que caso refasse une saison avec ses propres recrues histoire de voir si oui ou non c'est un bon coach
-
c'est vrai que recruter un remplacant d'arles qui de plus est un ancien joueur de casoni il n'a rien a voir dedans ptet ?????
lors de la présentation des joueurs sur ben idir( la vidéo doit etre dispo sur auxerretv) cotret a bien dit que casoni avait beaucoup insisté pour l'avoir
après pour les autres recrues ok
une fois qu'on les a dans l'effectif on fait jouer les meilleurs selon les formes du moment chose que notre coach ne fait pas depuis son arrivé à auxerre , et s'ils sont pas bons ils vont jouer en réserve c'est pas moi qu'il le dit c'est casoni qui l'avait annoncé en conf de presse lors de son arrivé , au final il l'a fait juste une fois pour boly alors que c'etait un scandale et on s'est bouffé du sidibé du hengbart du mandjeck et la du ben idir du marester etc..
lors de la présentation des joueurs sur ben idir( la vidéo doit etre dispo sur auxerretv) cotret a bien dit que casoni avait beaucoup insisté pour l'avoir
après pour les autres recrues ok
une fois qu'on les a dans l'effectif on fait jouer les meilleurs selon les formes du moment chose que notre coach ne fait pas depuis son arrivé à auxerre , et s'ils sont pas bons ils vont jouer en réserve c'est pas moi qu'il le dit c'est casoni qui l'avait annoncé en conf de presse lors de son arrivé , au final il l'a fait juste une fois pour boly alors que c'etait un scandale et on s'est bouffé du sidibé du hengbart du mandjeck et la du ben idir du marester etc..
-
Je crois que je vais acheter une paire de lunettes à certains forumers.
-
Parce qu'il a dans l'idée de faire jouer les plus mauvais et en fait tu crois que c'est dans son intérêt et celui du club de perdre les matchs...dudka89 a écrit :
une fois qu'on les a dans l'effectif on fait jouer les meilleurs selon les formes du moment chose que notre coach ne fait pas depuis son arrivé à auxerre ..
Tu dis n'importe quoi... je préfère arrêter là.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
les mauvais sont rarement volontairement mauvais...tout le monde aimerait etre mourinho, ancelloti, lippi, ou pellegrini, oui mais voila.....
-
Archlinux addict
Ben Idir est le choix de Casoni. En conférence de presse Cotret n'a pas manqué de lui balancer une petite pic:pineda a écrit :Tu le fais exprès ou c'est une blague ?dudka89 a écrit :si c'est pour qu'il recrute un ben idir , un marester et qu'on se les tape titulaire toute la saison effectivement on va perdre beaucoup de ne pas faire confiance aux reseaux du coach
Combien de fois Casoni a expliqué qu'il ne s'était pas occupé du recrutement en juin dernier?
Des joueurs sont arrivés alors qu'il n'était même pas au courant, on lui a imposé!
Si Cotret avait agit autrement on n'en serai peut-être pas là aujourd'hui.
Une fois que tu les as dans ton effectif, t'en fais quoi de ces joueurs? .... j'attends ta réponse gros malin.
"Bernard va vous le présenter, il l'a tellement voulu ...."
Casoni a dit dans une interview de l'YR il y a quelques mois qu'il voulait Marester, Ben Idir et Rothen l'été dernier. Il en a eu deux sur trois. C'est pas mal. Donc oui il est bien responsable de ces recrues. Par contre, Viale, Djellabi, BK... c'est PLP. Ngando aussi.
-
Dans l'interview Casoni dit qu'il sera en charge du recrutement, mais il n'en a rien été.
On voit bien le résultat aujourd'hui.
Quand tu as un nouveau président qui arrive, tu ne te braques pas lui dés le départ, tu arrondis les angles.
Cotret ----> Voilà Bernard, nous n'avons pas d'argent, il nous faut des joueurs libres et en fin de contrat, tu as le choix entre Ben Idir ou Ben Idir, sinon il y a aussi Ben Idir, qu'est-ce que tu en penses Bernard?
8 mois plus tard ---> tu as vu hein, Casoni a choisi Ben Idir, c'est lui, c'est lui le coupable!
Arrêtez 2 minutes les mecs.
Pourquoi tu penses que Casoni ne veut absolument pas revivre les épisodes de l'année dernière, et qu'il exige que ce soit dans son contrat (comme ça se fait régulièrement d'ailleurs)
Quand tu as un nouveau président qui arrive, tu ne te braques pas lui dés le départ, tu arrondis les angles.
Cotret ----> Voilà Bernard, nous n'avons pas d'argent, il nous faut des joueurs libres et en fin de contrat, tu as le choix entre Ben Idir ou Ben Idir, sinon il y a aussi Ben Idir, qu'est-ce que tu en penses Bernard?
8 mois plus tard ---> tu as vu hein, Casoni a choisi Ben Idir, c'est lui, c'est lui le coupable!
Pourquoi tu penses que Casoni ne veut absolument pas revivre les épisodes de l'année dernière, et qu'il exige que ce soit dans son contrat (comme ça se fait régulièrement d'ailleurs)
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Cotret n'a pas mis le couteau sous la gorge de Casoni pour recruter Ben idir, n'inverse pas les rôles là...
-
Parce qu'il cherche des excuses à sa médiocrité ?pineda a écrit :Dans l'interview Casoni dit qu'il sera en charge du recrutement, mais il n'en a rien été.
-
oui mais cotret a rien donné aussi pour pouvoir espere recruter mieux !!! est l'on vois sa aujourd huit avec ntep il prefere recup de l'argent que de le garder est finir mieux cet fin de saison je pense que sa va etre tres dur !!!!!!!!!!!!!!Berien a écrit :Cotret n'a pas mis le couteau sous la gorge de Casoni pour recruter Ben idir, n'inverse pas les rôles là...