[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
article intéressant, on s'oriente donc vers un 4-3-1-2 pour la fin de l'année, c'est je pense une des meilleure solutions avec l'effectif en place, à moins que Caso souhaite lancer un Gavory ou Berthier sur un côté.
-
On peut continuer à critiquer nos pointes mais is n'ont rien à se mettre sous la dent
J'ai vu la vidéo du match de Lens et celle de Dijon vendredi dernier personne ne centre en première intention et ne parlons même pas des centres en attaque placée qui ne passent pas le premier poteau ou sont des offrandes au gardien adverse
on manque de gauchers, ils nous faut à mon sens un relayeur ou ailier gaucher
J'ai vu la vidéo du match de Lens et celle de Dijon vendredi dernier personne ne centre en première intention et ne parlons même pas des centres en attaque placée qui ne passent pas le premier poteau ou sont des offrandes au gardien adverse
on manque de gauchers, ils nous faut à mon sens un relayeur ou ailier gaucher
-
exact, on manque vraiment de gaucher... d'ailleurs contre Lens, il y en avait dans l'équipe de départ à part Ngando?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Voilà, je pense que les réponses sur le recrutement ont été apporté dans l'article.
Le prêt d'un jeune de Rennes ne se fera pas car Casoni a dit à Cotret que son équipe été déjà saturé de jeunes joueurs.
Donc seule possibilité : un joueur gratuit (Fofana) ou un prêt.
Au niveau tactique : le 4 3 1 2 de lundi a plu à Casoni, mais on sait très bien qu'avec Casoni le système ou les joueurs peut bouger d'un match à l'autre. Donc la vérité d'un match n'est pas celle du suivant.
Le prêt d'un jeune de Rennes ne se fera pas car Casoni a dit à Cotret que son équipe été déjà saturé de jeunes joueurs.
Donc seule possibilité : un joueur gratuit (Fofana) ou un prêt.
Au niveau tactique : le 4 3 1 2 de lundi a plu à Casoni, mais on sait très bien qu'avec Casoni le système ou les joueurs peut bouger d'un match à l'autre. Donc la vérité d'un match n'est pas celle du suivant.
-
Je pose une question : mais Ngando n'est il pas gaucher ?guilhem442 a écrit :exact, on manque vraiment de gaucher... d'ailleurs contre Lens, il y en avait dans l'équipe de départ à part Ngando?
-
-
c'est le seul gaucher et il joue dans l'axe car c'est son poste de prédilection
-
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Petite question légèrement HS : Berthier, qui semble avoir un bon potentiel, c'est plutôt axial ou sur un côté, plutôt milieu offensif ou relayeur ?djej a écrit :article intéressant, on s'oriente donc vers un 4-3-1-2 pour la fin de l'année, c'est je pense une des meilleure solutions avec l'effectif en place, à moins que Caso souhaite lancer un Gavory ou Berthier sur un côté.
Quant au recrutement, je serai d'avis de faire confiance au groupe en place, qui semble vouloir prendre les choses en mains après le départ de Ntep et au vu du match face à Lens, tout en intégrant nos jeunes petit à petit.
-
On a d'autres ailiers que Sawadogo? Parce que Sammaritano est plutôt axial même s'il peut jouer sur un côté; Segbefia bof bof, personne ne connait vraiment son poste de prédilection; Gavory? Si on joue en 4-3-1-2, on n'a pas besoin de recruter à ce poste-là, mais j'ai quelques doutes sur cette formation vu le niveau de nos latéraux.
-
En ligne« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ramos et Djellabi peuvent apporter offensivement, ils en ont les qualités, il faut maintenant qu'ils se forcent un peu plus vers l'offensive. A droite par contre effectivement, c'est limité dans ce domaine, Acapandié avait le profil.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Je pense que Sammaritano et Ngando peuvent dépanner sur les côtés, Segbefia, il vaut mieux oublier...
En réserve, Gavory, Vincent, et si je ne dis pas de bêtise, Jacob, évoluent régulièrement sur les côtés.
En réserve, Gavory, Vincent, et si je ne dis pas de bêtise, Jacob, évoluent régulièrement sur les côtés.
-
Zana serait prêté à Auxerre, source en direct de Rennes
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Avec ou sans option ?
Et toujours pas le profil que recherche casoni ... Du grand n'importe quoi !
-
J'en sais rien c'est le journaliste de ouest France qui a dit ça.djibrilenforce a écrit :Avec ou sans option ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En même temps on ne sait pas trop ce que recherche Casoni alors, au point où nous en sommes je préfère qu'on ne recrute personne et qu'on termine cette saison sans plus aucun véritable enjeu, car je pense qu'on se maintiendra et que nous n'irons pas au bout en Coupe de France.
-
En ligne« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Sur un article d'Auxerretv, il était dit que Casoni, come son avenir était en dent de scie ne serait pas le décisionnaire du recrutement.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A Strasbourg ? sans déconner c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche là. Il ne doit plus avoir le niveau ou autre chose pour signer à Strasbourg qui n'est pas prêt de retourner la Ligue 2 du moins cette saison.
-
C'est ce qui m'a le plus étonné aujourd'hui, il a flingué sa carrière en quittant Dijon finalement
. Son salaire doit quand même être énorme pour un club de national, s'il est abordable, c'est vraiment un joueur sur lequel on aurait du se pencher, y aurait eu moyen de le relancer, s'il l'en vaut toujours la peine, et de trouver enfin un serial buteur. Mais le gars joue à Barcelona SC donc en Ligue 1 en Equateur, prêté par le Genoa, 5 matchs joué aucun but. Son dernier but en club remonte à l'époque où il jouait à Dijon en 2011 en fait
, il est cramé quoi.