Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Axel Ngando
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Auxerre négocierait pour Axel N'Gando
Plastic Rennes a des bons jeunes mais Montanier ne compte pas sur eux pour l'instant.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Pourtant Bakayoko, Hunou, Moreira et Houtondji ont eu du temps de jeu cette saison, mais si les 2 derniers ne sont pas des lumièresMrmatt58 a écrit :Plastic Rennes a des bons jeunes mais Montanier ne compte pas sur eux pour l'instant.
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Axel N'Gando vers Crystal Palace ?
Quand on veut directement s'adresser aux gens, la politesse veut qu'on envoie un MP et qu'on ne pollue pas les topics avec des querelles de personnes. Si tu as un problème avec mes post, je t'invite soit à entrer dans le débat, soit à m'envoyer un MP si c'est ma personne qui t'exaspère soit à signaler le message à la modération si le message est hors de propos.Dimibenjani a écrit :Bon matfoot tu en as pas marre de dénigrer l'AJA sur chacun de tes posts ? Ça en devient lourd..si tu en a marre de ce club, rien ne t'empêche d'arrêter de le supporter et d'aller voir ailleurs !!!!Matfoot a écrit :De la qualité technique, une tête bien pleine, il mérite mieux que l'AJA ce garçon !
Pour en revenir au sujet, ça serait une excellente chose que ngando signe au club, cela montrerait les ambitions du club pour l'an prochain !
Ceci étant dit, l'AJA est en voie de chateaurisation, de lehavrisation voire de lavalisation. N'Gando est un joueur plein de qualité et comme certains l'ont dit pour N'tep je pense qu'il perdrait son temps à faire une saison de plus en L2.
- Djibril Cissé
AUXERRE
Tout dépend si on battit une équipe pour réellement monter ou pas... ?
- Fabien Cool
Ça serait vraiment top si N'gando restait à l'AJA !
- Jubal
Re: [Rumeur] Axel N'Gando vers Crystal Palace ?
Oui je le comprend le garcon avec un stade plein as chaque match une ambiance de maladeMrmatt58 a écrit :Ngando ne veut pas revenir à Rennes, il s'éclate à Auxerre et veut rester.
- Jubal
verlaatboy a écrit :Tout dépend si on battit une équipe pour réellement monter ou pas... ?
Que du pipos il y as que nous pour croirs sa
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Ben si on conservait N'Gando au moins une saison de plus, ce serait déjà un bon début pour commencer à construire une équipe qui pourrait jouer les premiers rôles...
Après, comme beaucoup, je n'y crois pas : Qu'il ne souhaite pas retourner à Rennes, ok, mais il y aura toujours un Crystal Palace ou autre pour lui proposer un challenge plus intéressan que celui d'Auxerre actuellement (et même si il se sent bien chez nous...)
Après, comme beaucoup, je n'y crois pas : Qu'il ne souhaite pas retourner à Rennes, ok, mais il y aura toujours un Crystal Palace ou autre pour lui proposer un challenge plus intéressan que celui d'Auxerre actuellement (et même si il se sent bien chez nous...)
- Pierre Deblock
Rennes vient quand même de recruter 3 joueurs à vocation offensive en plus de leur effectif où il n'était pas titulaire; les jeunes pousses rennaises peuvent se poser des questions quant au message délivré. Après il est sur qu'il pourrait sans doute trouvé meilleur challenge que la ligue 2 mais il a l'avantage d'avoir la confiance içi; même si je ne suis pas sur que l'on ait les moyens de se l'ouvrir (ni le droit vis à vis de la DNCG)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
ngando, c'est plutot le joueur qui va alimenter les offensifs, qu'un offensif lui meme, il est en difficulté des qu'il joue trop haut, et a rennes, ils n'ont pas vraiment son profil ( mais peut etre recruteront ils cet été, car il me semble cependant que ce n'est pas , encore, avec ngando que rennes jouera le haut de tableau)
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On verra bien si ça se fait mais comme beaucoup j'ai du mal à croire que N'Gando soit transféré définitivement à Auxerre.
- Andrzej Szarmach
je crois pas une seconde à un transfert sec. Par contre une 2ème saison en pret, pourquoi pas
- Djibril Cissé
Son transfert serait parfait mais j ai du mal a croire qu il va s enterrer chez nous une saison de plus.
- Andrzej Szarmach
Ce serait pas une mauvaise nouvelle mais encore une fois il faut qu'il gagne en efficacité. Une nouvelle saison en L2 pourrait peut-être lui aider. A condition, qu'on ait les joueurs pour le mettre en valeur aussi.
- Pierre Deblock
Je veux bien croire qu'il aime le club et qu'il s'y sentirai bien pour l'avenir. Mais restons censé, c'est un grand espoir du football français, si Rennes envisage le transfert, ce qui serait idiot, des clubs plus huppés nous passeraient devant aussi bien en terme fincancier que sportif et sa valeur évoquée à 800K ou 1M serait plutôt d'au moins 3M. On est pas du tout en position d'achat et on ne le sera pas avant plusieurs saisons si le meilleur arrivait. Par contre une prolongation du prêt ce serait une très bonne chose, un peu de stabilité pour la saison prochaine.
-
- Gérard Bourgoin
Ce serait ce qu'il pourrait nous arriver de mieux qu'il reste.
- Fabien Cool
C'est du flan tout ca ! vous croyez vraiment qu'il y ait une infime chance qu'il reste a Auxerre, qui plus est en L2 alors que la L1 lui tend les bras l'annee prochaine ?
Beaucoup de bruit pour rien donc...
Beaucoup de bruit pour rien donc...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ca reste à voir ça tout de même. Je ne suis pas sûr du tout que Montanier en fasse un titulaire l'année prochaine, il n'est pas supérieur à un Monconduit dans le jeu et il ne s'impose pas comme un des meilleurs joueurs de la Ligue2.