Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zana Allée
- Corentin Martins
Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre
J'étais septique à l'arrivée de Ngando et pourtant, c'est pas le cas pour Allée actuellement. On a tellement un niveau pourri qu'il ne pourra être que utile.
Après, faut voir si l'AJA le prend pour jouer le podium ou non (Sorin y croyait encore sur FBA lundi)...
Après, faut voir si l'AJA le prend pour jouer le podium ou non (Sorin y croyait encore sur FBA lundi)...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Exact et comme certains l'ont dit ça bloque la progression des jeunes de l'aja.NOSTALJA a écrit :C'est clair l'effectif actuel suffis largement pour finir la saison peut etre meme dans les 5 premiersRon33 a écrit :Transfert qui ne sert strictement à rien ce n'est pas Allée qui va tout changer, attention je n'ai rien contre le joueur que je ne connais pas trop d'ailleurs et je lui souhaite la bienvenue, de plus un prêt de 6 mois quel intérêt franchement ?comme je le disait à la limite je préférais qu'on ne fasse venir aucun joueur.
Dernière modification par Ron33 le 30 janv. 2014, 20:45, modifié 3 fois.
- Fabien Cool
C'est du grand n'importe quoi ce prêt... Faut pas s'étonner que nos jeunes fassent la gueule et ne signent pas de prolongation de contrat...
- Abbé Ernest Deschamps
- Corentin Martins
Mais bien sûr... Avec notre défense qui fait trop d'erreurs et des attaquants aux pieds carrés (on a pas d'attaquant capable de mettre 10 buts sur une saison depuis le départ d'Ntep...). (Bon ok, 3 attaquants zvec 8-9 buts sur une saison, ça peut remplacer un tueur mais ob se dirige pas vers ça.)NOSTALJA a écrit :C'est clair l'effectif actuel suffis largement pour finir la saison peut etre meme dans les 5 premiersRon33 a écrit :Transfert qui ne sert strictement à rien ce n'est pas Allée qui va tout changer, attention je n'ai rien contre le joueur que je ne connais pas trop d'ailleurs et je lui souhaite la bienvenue, de plus un prêt de 6 mois quel intérêt franchement ?comme je le disait à la limite je préférais qu'on ne fasse venir aucun joueur.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 30 janv. 2014, 20:43, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il prend la place de titulaire à quels jeunes qui avait déjà prouvé ses qualités au niveau ligue 2 ?
Ngando à pris la place de quels jeunes ?
- Jubal
Mais ou vous avez vu que on a un niveau pourri on a le meilleur effectif du championnat vous avez vu le match contre lens et bien croyez moi ou pas pour moi c'est le match déclic .YoyoAJA89 a écrit :J'étais septique à l'arrivée de Ngando et pourtant, c'est pas le cas pour Allée actuellement. On a tellement un niveau pourri qu'il ne pourra être que utile.
Vous verrez on va aller gagner le prochain match et après on enchainera les victoires.
Je n'ai jamais vu autant de pessimisme dans un forum.
- Corentin Martins
Allée va prendre la place de Sawadogo qui va partir libre en juin.gilles a écrit :Il prend la place de titulaire à quels jeunes qui avait déjà prouvé ses qualités au niveau ligue 2 ?
- Corentin Martins
Se réjouir en ayant perdu notre premier match à domicile depuis 10 mois? Très peu pour moi.NOSTALJA a écrit :Mais ou vous avez vu que on a un niveau pourri on a le meilleur effectif du championnat vous avez vu le match contre lens et bien croyez moi ou pas pour moi c'est le match déclic .YoyoAJA89 a écrit :J'étais septique à l'arrivée de Ngando et pourtant, c'est pas le cas pour Allée actuellement. On a tellement un niveau pourri qu'il ne pourra être que utile.
Vous verrez on va aller gagner le prochain match et après on enchainera les victoires.
- Corentin Martins
Re:
Il ne prend pas leurs place, ils n'ont jamais joué en A.pink lady a écrit :Berthier et Gavory vont apprécier cette marque de confiance à sa juste valeur![]()
Zana Allé est un Samaritano jeune, il va faire l'unanimité pendant 2 matchs et demi, puis retomber dans ses travers
Dommage car il a beaucoup de qualité de dribble et de percussion, mais à vouloir trop en faire, on fait souvent mal
Et Caso qui n'en voulait pas...
Il prend la place de Haddad
- Abbé Ernest Deschamps
Que dieu t'entende mais j'ai du mal à y croire.NOSTALJA a écrit :Mais ou vous avez vu que on a un niveau pourri on a le meilleur effectif du championnat vous avez vu le match contre lens et bien croyez moi ou pas pour moi c'est le match déclic .YoyoAJA89 a écrit :J'étais septique à l'arrivée de Ngando et pourtant, c'est pas le cas pour Allée actuellement. On a tellement un niveau pourri qu'il ne pourra être que utile.
- Abbé Ernest Deschamps
Et Allée quittera également Auxerre en juin puisqu'il est prêté sans option d'achat.YoyoAJA89 a écrit :Allée va prendre la place de Sawadogo qui va partir libre en juin.gilles a écrit :Il prend la place de titulaire à quels jeunes qui avait déjà prouvé ses qualités au niveau ligue 2 ?
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Pour moi, il laisse encore moins de possibilités à un Gavory, voire à un Vincent, de faire leurs preuves en Ligue 2.
Un peu à l'image d'un Monconduit qui a longtemps été barré en L2 avant de montrer en deuxième partie de saison dernière qu'il a effectivement le niveau.
D'autant que lui partira en juin avec le bénéfice, logiquement, d'avoir engrangé de l'expérience...
Un peu à l'image d'un Monconduit qui a longtemps été barré en L2 avant de montrer en deuxième partie de saison dernière qu'il a effectivement le niveau.
D'autant que lui partira en juin avec le bénéfice, logiquement, d'avoir engrangé de l'expérience...
- Corentin Martins
Il a prouvé quoi Sawadogo ?YoyoAJA89 a écrit :Allée va prendre la place de Sawadogo qui va partir libre en juin.gilles a écrit :Il prend la place de titulaire à quels jeunes qui avait déjà prouvé ses qualités au niveau ligue 2 ?
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Milieu : Zana Allée (prêt de Rennes)
Si Casoni veut pas, il n'a qu'à l'envoyer en CFA 2... Mais il prendra pas Berthier, Gavory ou je sais pas qui. Y'a déjà des Sawadogo, Lefebvre, Segbefia et compagnie qui iront sur le banc avant de les voir.
- Jubal
Je ne me réjouis pas de la défaite mais du contenu de ce match et meme d'autre matchs .
- Corentin Martins
Pas grand chose. Pas une mauvaise nouvelle cette arrivée.gilles a écrit :Il a prouvé quoi Sawadogo ?YoyoAJA89 a écrit :Allée va prendre la place de Sawadogo qui va partir libre en juin.gilles a écrit :Il prend la place de titulaire à quels jeunes qui avait déjà prouvé ses qualités au niveau ligue 2 ?
- Jubal
Allée je ne le connais pas mais Ngando ça me fou les boules de savoir qu'il va repartir à la fin juin.
Bref je suis DEGOUTE.
Bref je suis DEGOUTE.
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Milieu : Zana Allée (prêt de Rennes)
C'est quoi ce prêt?
Bienvenue au joueur quand même, c'est pas de sa faute...
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
NOSTALJA a écrit :Mais ou vous avez vu que on a un niveau pourri on a le meilleur effectif du championnat vous avez vu le match contre lens et bien croyez moi ou pas pour moi c'est le match déclic .YoyoAJA89 a écrit :J'étais septique à l'arrivée de Ngando et pourtant, c'est pas le cas pour Allée actuellement. On a tellement un niveau pourri qu'il ne pourra être que utile.
ce qu'on a perdu en individualité avec ntep on l'a gagné en collectif je pense !