Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Le lyonnais Alassane Pléa prété à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Le lyonnais Alassane Pléa prété à l'AJA

Messagepar tequila » 31 janv. 2014, 18:42

auxerroisenforce a écrit :Combien de nos jeunes ont réellement le niveau de jouer en équipe 1 ???
A part lefebvre je n'en vois pas. Sawadogo peut-être mais il ne restera pas donc le club ne doit pas voir l'avenir avec lui
En attendant nos jeunes peuvent continuer à progresser dans des divisions plus conformes à leur niveau actuel
Ceci me paraît effectivement frappé du sceau du bon sens ! L'inefficacité de nos attaquants actuels, aguerris ou non, place le staff dans la quasi obligation de réagir. On prend des buts - pas non plus une défense de fer ! - et on en inscrit pas beaucoup. Et NTep en moins cela risque de ne pas s'améliorer.
Face à ce constat, que tout le monde sur le forum est à même de faire, il fallait tenter de prendre quelques mesures. Un seul véritable "espoir" devant encore bien tendre - Berthier - et une cruelle "génération peau de chagrin" au Centre de Formation ne permettait pas d'espérer de ce côté là. Alors des prêts "gratuits" ou non pourquoi pas ? Et si les jeunes du Centre se "sentent visés" et bien qu'ils se bougent le c.. !!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 31 janv. 2014, 18:44

Si c'est celui que j'avais vu en europa league avec Lyon, c'est du très très bon.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 janv. 2014, 18:47

Et encore des prêts ... Ça prouve la confiance que le club porte aux jeunes ! Et le tout sans option d'achat je suppose .. Pffff

Messagepar Marko » 31 janv. 2014, 18:55

Du grand n'importe quoi ce nouveau prêt...

Est ce que le coach a au moins été consulté pour nous prendre ces deux joueurs?????

Messagepar tequila » 31 janv. 2014, 18:56

gilles a écrit :Si c'est celui que j'avais vu en europa league avec Lyon, c'est du très très bon.
Il a effectivement fait 5 entrées en jeu dont une titularisation en C3 : 2 en 2012/2013 et 3 en 2013/2014 et à marqué 1 but cette saison contre Rijeka.

Messagepar LuckyAJA89 » 31 janv. 2014, 19:28

il est pas mauvais mais i lest pas le bienevenu chez nous

Messagepar titigafa » 31 janv. 2014, 19:32

c'est étonnant ces joueurs prêtés.
Ils sont visiblement sans OA et sont d'après certains commentaires pas mauvais.
Alors est ce que ce sont des coup de poker car le club pense encore au podium ou c'est qu'ils ont peur de la relégation?
Car avec l'effectif actuel est capable de se maintenir donc je suis un peu étonné.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 31 janv. 2014, 19:35

Le plus dommageable, c'est que l'on n'a l’impression - et pas que... - que l'on n'a plus de vision à long termes, que l'on navigue à vue : des prêts à courts termes de jeunes joueurs pas forcément largement au-dessus des nôtres et un entraîneur dont l'avenir est on ne peut plus incertain...

On fait quoi dans 5 mois ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 janv. 2014, 19:36

et concrètement, c'est pour jouer à la place de qui?

Messagepar Thijualean » 31 janv. 2014, 19:39

djej a écrit :et concrètement, c'est pour jouer à la place de qui?
Dans le couloir droit on a qui ? Samaritano ? :berk1:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 janv. 2014, 19:41

Au lieu de recruter pour la saison prochaine un mec qui aportera qqchose comme la fait troyes avec BK nous on nous prête des gamins pour faire quoi ? Qu'ils restent en jambes pour leur club ?
Dirigeants en carton !

Messagepar Matanza » 31 janv. 2014, 19:42

Lui n'a rien demandé, il veut simplement jouer, donc bienvenue à lui, j'espère qu'il saura animer notre attaque.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 31 janv. 2014, 19:43

ce qu'en pense les supporter lyonnais :
http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 ... E0-l%92AJA" onclick="window.open(this.href);return false;

perso j'ose esperer que ces prets se font car les dirigents pense que nos propres jeunes sont encore trop frele pour jouer en ligue 2
Et pas comme certains d'entre nous disent que c'est un mauvais message pour les jeunes du centre

Messagepar LuckyAJA89 » 31 janv. 2014, 19:44

Le stou a écrit :ce qu'en pense les supporter lyonnais :
http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 ... E0-l%92AJA" onclick="window.open(this.href);return false;

perso j'ose esperer que ces prets se font car les dirigents pense que nos propres jeunes sont encore trop frele pour jouer en ligue 2
Et pas comme certains d'entre nous disent que c'est un mauvais message pour les jeunes du centre
et dans 6 mois, on fais quoi ?

Since 2005...

Messagepar Juan » 31 janv. 2014, 19:47

Pfff du grand grand n'importe quoi, autant faire progresser Haller...

Messagepar Le stou » 31 janv. 2014, 19:49

lima lima a écrit : On fait quoi dans 5 mois ?
hypothese 1 :

casoni ne sera plus là, la direction ne veut pas recruter cette hiver de façon que le futur coach choisissent seul ses nouvelles tetes
les prets sont là pour assurer le maintient

hypothese 2 :

casoni prolonge, trouve notre effectif actuel trop juste pour finir la saison et nos jeunes trop tendre, veut quelques renfort pour assurer le maintient et donnera quelques fin de match a certain jeunes pour jauger rapport a la saison prochaine
fera un bilan en juin pour choisir de nouveau joueurs

hypothese 3 :

on comprends rien a la methode cotret

Messagepar Marko » 31 janv. 2014, 19:49

Juan a écrit :Pfff du grand grand n'importe quoi, autant faire progresser Haller...

:amen:

Messagepar Le stou » 31 janv. 2014, 19:51

Marko a écrit :
Juan a écrit :Pfff du grand grand n'importe quoi, autant faire progresser Haller...

:amen:
Pléa ne vient pas pour jouer dans l'axe

Messagepar Matanza » 31 janv. 2014, 19:51

Le stou a écrit :
lima lima a écrit : On fait quoi dans 5 mois ?
hypothese 1 :

casoni ne sera plus là, la direction ne veut pas recruter cette hiver de façon que le futur coach choisissent seul ses nouvelles tetes
les prets sont là pour assurer le maintient

hypothese 2 :

casoni prolonge, trouve notre effectif actuel trop juste pour finir la saison et nos jeunes trop tendre, veut quelques renfort pour assurer le maintient et donnera quelques fin de match a certain jeunes pour jauger rapport a la saison prochaine
fera un bilan en juin pour choisir de nouveau joueurs

hypothese 3 :

on comprends rien a la methode cotret
Pas bête, la première hypothèse peut être une des raisons, sachant que Casoni est loin d'avoir prolonger apparemment.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 31 janv. 2014, 19:55

Moi je penche effectivement pour la 1 ; la 2 ne me semble pas tenir debout : prendre des jeunes, ailleurs, pour assurer le maintien pour ensuite faire jouer les nôtres...

Quant à la 3...