tequila a écrit :steph21 a écrit :Meme s'il y a des manques, c'est trop facile de dire que ce sont des breles : encore une fois notre effectif n'est pas si faible pour de la L2, regardez la compo de Chateauroux ce soir...
en revanche, il y a un vrai pb de confiance dans cette équipe, qui s'ajoute à l'incertitude concernant l'avenir du staff et de certains joueurs qui n'augure rien de bon pour la fin de saison
Que dire alors de joueurs qui opèrent ............ en marchant !!!
Aucune propension à aller de l'avant, un mental défaillant, des attaquants incapables de marquer dans des buts vides, etc.... Tout cela vous appelez çà comment ? De la confiance ? Laissez moi rire. Moi je nomme cela un manque d'ENVIE et du J'M'EN FOUTISME ! Ni plus, ni moins.
Dans tout autre métier ce serait taxable de faute professionnelle grave, mais la nous sommes dans la galaxie football !
Ah mais là on peut se rejoindre : il y a selon moi un pb de confiance chez certains (les + limités genre Viale) et un manque d'envie chez d'autres, qui se disent peut-etre que de toute façon il ne seront plus là dans 4 mois
Mais dire que l'effectif est faible alors que certains joueurs ont joué en L1 (Sorin, Couli, Boly, Sam, Kit,..), que d'autres ont un niveau L2 tout à fait acceptable (Ramos, Marester, Idir,...) et qu'on a quelques jeunes intéressants (N'Gando, Monconduit, Sawadogo, Lefevre, Boe Kane),, ça risque de faire bizarre à certains quand l'effectif sera vraiment un effectif de L2