[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2014, 15:40

pink lady a écrit :
loic03 a écrit :de qui parles tu?
Un sud-américain ;)

nous parlons donc d'un sud americain, remplacant du remplacant dans un club qui joue le haut de tableau de l1, qui a longtemps été blessé, costaud physiquement et correspondant au profil de «pivot» demandé par casoni, et qui a finalement été transféré dans un autre club.

en 2 mots.

pink lady, tu me corriges si j'ai été pipoté. :diable:

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar loic03 » 01 févr. 2014, 15:44

ha OK dit comme ça, je vois qui est ce joueur
pas plus tard qu'il y a une semaine, un forumer me disait qu'il était cuit, comme quoi y a ici une belle brochette d'abruti qui se croient dans le secret des Dieux ....
comme certains le disent ici, quelques forumers, comme le club, est amateur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2014, 15:45

ah, mais il me semble bien cramé pour la l1, mais justement, un tour en l2 aurait pu le relancer.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lion90 » 01 févr. 2014, 15:48

pillo89 a écrit :Oui heureusement qu'il a injecter des billes faut pas l'oublier...certains sont capricieux,on dirais des gamins gâté...!!!
Faut les comprendre, ils ont vu Coulibaly bien défendre en Champion's League, ils sont resté bloqué sur cette image.

Saint-Christophe

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar pink lady » 01 févr. 2014, 15:58

Maxfly a écrit :remplacant dans un club qui joue le haut de tableau de l1
la 1ère partie de tableau mais pas le haut ;)

Saint-Christophe

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar pink lady » 01 févr. 2014, 16:01

Maxfly a écrit :tu connaitrais pas quelqu'un qui pourrait aidé pink :mrgreen:
le problème n'est pas de trouver quelqu'un pour aider, mais de trouver au sein du club, quelqu'un pour écouter ;)

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar potatotohs » 01 févr. 2014, 16:06

pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :remplacant dans un club qui joue le haut de tableau de l1
la 1ère partie de tableau mais pas le haut ;)
Hmmmmmmmmmmmmmmmmm

Aristeguieta ?

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar loic03 » 01 févr. 2014, 16:11

on s'en fout puisqu'il ne viendra pas
d'ailleurs pink lady, puisqu'il ne viendra pas, autant nous dire qui est ce joueur

En ligne
Animateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Leonidas » 01 févr. 2014, 16:14

Je crois que c'est Sébastian Ribas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2014, 16:16

pourtant, il me semble que demelo était dans la longue liste des recrues improbables qui ne sont pas venues.... :-/


Ribas, non, le pauvre, il a fait une sorte de «licata», d'ailleurs il est en national pour la fin de saison là, a strasbourg.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Mrmatt58 » 01 févr. 2014, 16:16

Leonidas a écrit :Je crois que c'est Sébastian Ribas.
Qui jouait en ligue 1 ?

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar papy robert » 01 févr. 2014, 16:17

lion90 a écrit :
pillo89 a écrit :Oui heureusement qu'il a injecter des billes faut pas l'oublier...certains sont capricieux,on dirais des gamins gâté...!!!
Faut les comprendre, ils ont vu Coulibaly bien défendre en Champion's League, ils sont resté bloqué sur cette image.
Ils ont surtout vu près de 25 ans de L1 avec coupe d'Europe chaque saison.
Et une demi de CL aussi.

Sans compter les coupes de France, hein.

Et du jeu en veux-tu en voilà durant cette période, aussi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2014, 16:18

Leonidas a écrit :Je crois que c'est Sébastian Ribas
Je ne pense pas que ce soit Ribas car il n'évoluait pas en Ligue 1. Et dans le cas où ce serait lui ce serait quand même la honte pour l'aja et le signe que ce club est tombé bien bas.
Ribas a quand même signé à Strasbourg club de fin de tableau de national, donc j'ai quand même du mal à croire que ce soit Ribas.
Modifié en dernier par Ron33 le 01 févr. 2014, 16:19, modifié 2 fois.

En ligne
Animateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Leonidas » 01 févr. 2014, 16:18

Mrmatt58 a écrit :
Leonidas a écrit :Je crois que c'est Sébastian Ribas.
Qui jouait en ligue 1 ?
J'ai mal lu. Désolé :rouge:

Saint-Christophe

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar pink lady » 01 févr. 2014, 16:19

loic03 a écrit :autant nous dire qui est ce joueur
demande à Sherlock Potatotohs ;)

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Mascotte » 01 févr. 2014, 16:33

loic03 a écrit :là y a de la grève en perspective, un nouveau AJA MONTPELLIER?
Lol ! cette fois ce sera avec des balles de golf à la place des balles de tennis :diable:
Reste plus qu'à trouver une cachette pour les faire rentrer :)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 01 févr. 2014, 17:29

Ya plus rien à faire juste attendre la fin.

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar pineda » 01 févr. 2014, 18:00

TRAVEL59 a écrit :Au fait quels sont les projets de la direction? Oui, oui, assainir les finances.....Mais si on parlait football et "ambitions sportives" (au sens mesuré du terme, cela va de soi...). La vente des derniers joueurs de qualité, l'engagement sur un semestre et sans option d'achat de jeunes prêtés pour améliorer un temps de jeu jusqu'alors limité, cela va t' il suffire à éviter le National?
Ok les banquiers ont, dans un premier temps, sauvé le club sur le plan financier, mais des compétences sportives me semblent indispensables. Surtout lorsque l'on veut tout contrôler et gérer. Celles de la direction sont-elles suffisantes.
Casoni s'est lancé dans une sacrée galère lorsqu'il a accepté de venir ici. C'est peut-être là qu'il a manqué de lucidité
Exactement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2014, 18:06

verlaatboy a écrit :Ya plus rien à faire juste attendre la fin.
Tu es devenu pire que moi désormais au niveau pessimisme, je te trouve vraiment très fataliste dès que ça ne va pas, car dire d'attendre la fin je trouve que tu y vas fort.
Attendons de voir la fin de la saison si on se maintient avant de crier à la fin, peut-être que la saison prochaine sera pire que cette saison mais peut-être pas, seul l'avenir nous le dira.

Il n'y à une seule chose sur laquelle je pourrais te rejoindre c'est qu'il n'y à pas grand-chose qui rassure pour le moment en vue de la la saison prochaine mais bon qui sait ?. Peut-être qu'un tournant bien pris pourrait redresser le club et refaire espérer les supporters de l'aja pour la saison prochaine.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar loic03 » 01 févr. 2014, 18:41

la vache, les dépressions et autres arrêts maladie vont pas tarder de venir ternir la sécurité sociale
c'est que du foot, tant que femme et enfants vont bien, que nous avons toujours du boulot et un toit .... enfin manifestement ici y a aussi des gamins