[U19] Suivi de la saison 2013-2014
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [U19] Suivi de la saison 2013-2014
7-0 Geispolsheim est cuit ils font beaucoup d'erreurs défensives et les attaquants s'amusent et marquent assez facilement.
-
Montiel encore une fois, et c'est Berthier qui est sorti et Hattab qui est rentré.gaet a écrit :6-0 suite à un coup excentré repris victorieusement de la tête.
Hattab pour le 7eme.
-
Débordement sur le côté, passe en retrait BUT c'est le refrain de cette seconde période. 8-0 pour Auxerre...il reste qq minutes ici à Geispolsheim.
-
Hattab encore.gaet a écrit :Débordement sur le côté, passe en retrait BUT c'est le refrain de cette seconde période. 8-0 pour Auxerre...il reste qq minutes ici à Geispolsheim.
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il n'y a pas match quoi. C'est bien au moins les attaquants de l'aja se sont bien amusés.
-
8-0 pour Auxerre. C'est tout à fait logique. Les jeunes de Johan Radet étaient sérieux techniquement et en seconde mi temps physiquement au dessus aussi. Match agréable qq petites inattentions défensive mais rien de méchant le gardien Auxerrois n'était pad inquièté. Une haie d'honneur a été faite aux joueurs de Geispolsheim. Une belle fête du football. L'aventure continue pour les Auxerrois !
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
C'est bien. Merci pour le live. Berthier faut le prolonger a tout prix. C'est l'avenir d'Auxerre avec Lefèvre, Casteletto, Gavory, Killic ...
-
+1AD94AJA a écrit :C'est bien. Merci pour le live. Berthier faut le prolonger a tout prix. C'est l'avenir d'Auxerre avec Lefèvre, Casteletto, Gavory, Killic ...

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53996
sauf que pour faire prolonger berthier, qui est suivi par d'autre clubs, il faudrait lui envoyer des signes positifs...et ne pas refermer la porte quand une opportunité se presente.
-
C'était même, à mon avis, LA priorité de l'AJA - avant Kilic à mon sens -. A moins bien sûr que celui-ci n'ai pas accepté cette prolongation.AD94AJA a écrit :C'est bien. Merci pour le live. Berthier faut le prolonger a tout prix. C'est l'avenir d'Auxerre avec Lefèvre, Casteletto, Gavory, Killic ...
-
comme je l'est écrit dans une autre page j'ai rencontré son père qui m'a dit qu'il était suivi par de grands clubs
il est surveillé par Chelsea entre autre qui son déjà rentré en contact avec lui au même moment que Ambrose avec city
vous ne savez sans doute pas mais c'est un des seules joueurs a cet age qui a déjà un sponsor et il y en a peu a ce qu'on m'a dit
il est surveillé par Chelsea entre autre qui son déjà rentré en contact avec lui au même moment que Ambrose avec city
vous ne savez sans doute pas mais c'est un des seules joueurs a cet age qui a déjà un sponsor et il y en a peu a ce qu'on m'a dit
-
-
Euuuuh on attend quoi pour le prolonger le Berthier? une Ambrose? une Sanogo?
Le tirage des 16e de finale aura lieu jeudi.
Pour l'instant, seul Auxerre et Chantilly sont qualifiés. Les autres matchs auront lieu aujourd'hui.
Pour l'instant, seul Auxerre et Chantilly sont qualifiés. Les autres matchs auront lieu aujourd'hui.
-
Kilic etait suivi par plusieur club mais rien de concret.momo89 a écrit :comme je l'est écrit dans une autre page j'ai rencontré son père qui m'a dit qu'il était suivi par de grands clubs
Tous les bon joueur en equipe de france sont suivis,mais comme je l'avais dit pour Ntep entre "suivre" et une vrais proposition "Concrete" ya un monde.
Les familles et joueurs doivent rester prudent et travailler et pas croire les agent ou recruteur qui vendent du reve et se mettent en froid avec le club.
Pour en revenir a Kilic c'est tous simple il est international u18 (un cadre en selection),tres bon gamins,bonne technique et bonne mentalite et arriver en fin de contrat.
Berthier a signer un contrat stagiaire de 2ans il y a quelque mois donc c'est pas la prioriter, aujourd'hui la priorite c'est Sawadogo et Lefevre.
Juste pour info Ambrose a ete sponsoriser depuis l'age de 13ans et je crois que Berthier,Gavory sont aussi sponsoriser.
-
Sawadogo n'est selon moi pas une priorité, il a des qualités certes mais il a déjà 21 ans. J'espère pour lui qu'il percera mais si on le balade à tous les postes ça ne servira à rien. Ce n'est en aucun cas un nouveau Ntep, il a des choses à revoir et beaucoup. Certes ça court partout et ça va vite mais au final rien à la fin.
Son entrée contre Chateauroux était intéressante mais au final il aurait pu centrer 5 ou 6 mois mais il a voulut rentrer balle au pied dans la surface etc...Qu'il se contente de déborder et de centrer et là ça ira mieux.
Son entrée contre Chateauroux était intéressante mais au final il aurait pu centrer 5 ou 6 mois mais il a voulut rentrer balle au pied dans la surface etc...Qu'il se contente de déborder et de centrer et là ça ira mieux.
-
Pour moi il passe avant Gavory ...AD94AJA a écrit :C'est bien. Merci pour le live. Berthier faut le prolonger a tout prix. C'est l'avenir d'Auxerre avec Lefèvre, Casteletto, Gavory, Killic ...
-
Entierement d accord qu'il a beaucoup de chose a revoir,mais c souvent le cas des joueurs africains qui arrive tres tard en europe,sawadogo est arriver a 17/18ans.Mrmatt58 a écrit :Sawadogo n'est selon moi pas une priorité, il a des qualités certes mais il a déjà 21 ans. J'espère pour lui qu'il percera mais si on le balade à tous les postes ça ne servira à rien. Ce n'est en aucun cas un nouveau Ntep, il a des choses à revoir et beaucoup. Certes ça court partout et ça va vite mais au final rien à la fin.
Cette saison il a fait des efforts mais ca reste moyens.
Sont contrat arrive a terme dans 4 mois et il est deja pro,donc ya plus d'urgence de prolonger Sawadogo et Lefevre que Berthier ou sont contrat se terminent en juin 2015.
-
Et Monconduit. C'est quoi la difference entre un contrat stagiaire et un amateur ?letalent a écrit :Kilic etait suivi par plusieur club mais rien de concret.momo89 a écrit :comme je l'est écrit dans une autre page j'ai rencontré son père qui m'a dit qu'il était suivi par de grands clubs
Tous les bon joueur en equipe de france sont suivis,mais comme je l'avais dit pour Ntep entre "suivre" et une vrais proposition "Concrete" ya un monde.
Les familles et joueurs doivent rester prudent et travailler et pas croire les agent ou recruteur qui vendent du reve et se mettent en froid avec le club.
Pour en revenir a Kilic c'est tous simple il est international u18 (un cadre en selection),tres bon gamins,bonne technique et bonne mentalite et arriver en fin de contrat.
Berthier a signer un contrat stagiaire de 2ans il y a quelque mois donc c'est pas la prioriter, aujourd'hui la priorite c'est Sawadogo et Lefevre.
Juste pour info Ambrose a ete sponsoriser depuis l'age de 13ans et je crois que Berthier,Gavory sont aussi sponsoriser.