Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe revient à Auxerre

Messagepar pink lady » 06 déc. 2013, 22:33

Non, il n'y a personne de compétent pour recruter/decruter et on en mesure match après match les terribles conséquences

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 08 déc. 2013, 12:31

Propose ta candidature, non ?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 08 déc. 2013, 12:40

Yann Lachuer a écrit :Propose ta candidature, non ?
pink lady n'a jamais vanté sa capacité à pouvoir accomplir ce job. Mais il est exact qu'à l'AJA nous avons tout de même été habitué à mieux dans ce domaine (Dubord et Cie) Mais çà .............. c'était hier !

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 08 déc. 2013, 17:21

tequila a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Propose ta candidature, non ?
pink lady n'a jamais vanté sa capacité à pouvoir accomplir ce job. Mais il est exact qu'à l'AJA nous avons tout de même été habitué à mieux dans ce domaine (Dubord et Cie) Mais çà .............. c'était hier !
Pink Lady sait ce qu'est une bonne recrue ou non avant même qu'elles jouent. Donc Pink Lady se croit compétent. Donc Pink Lady doit postuler.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 08 déc. 2013, 19:31

C'est gentil Yann de t'occuper de mon avenir professionnel, j'apprécie ;)
Toutefois je crois que tu n'a pas compris le sens de mes interventions, alors je t'apporte quelques précisions
J'ai une vision du Club, partagée par certains, rejetée par d'autres, basée sur l'historique du club et sa capacité à poursuivre l'aventure dans le milieu professionnel
Quand je prends position ici ou ailleurs, c'est pour essayer de faire avancer le schmilblick
Je ne prétend à rien d'autre que de pouvoir m'assoir dans une tribune aussi peu confortable soit-elle (sic), et voir les Ajaïstes donner du plaisir à ceux qui les supportent depuis des décennies pour certains, tout en gardant une éthique sportive
Concernant le recrutement en lui-même, je souhaite simplement qu'il soit confié à des gens compétents, qui nous éviteront les dizaines de recrues inutiles qui ont été faites depuis 8 ans, et si je peux aider, je le ferai bien volontier et sans rien attendre en retour

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2013, 19:36

pas de soucis, on va ressortir le Football manager 2014 avec les mise a jours, tout va bien... :triste1:

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 01 févr. 2014, 00:15

pink lady a écrit :C'est gentil Yann de t'occuper de mon avenir professionnel, j'apprécie ;)
Toutefois je crois que tu n'a pas compris le sens de mes interventions, alors je t'apporte quelques précisions
J'ai une vision du Club, partagée par certains, rejetée par d'autres, basée sur l'historique du club et sa capacité à poursuivre l'aventure dans le milieu professionnel
Quand je prends position ici ou ailleurs, c'est pour essayer de faire avancer le schmilblick
Je ne prétend à rien d'autre que de pouvoir m'assoir dans une tribune aussi peu confortable soit-elle (sic), et voir les Ajaïstes donner du plaisir à ceux qui les supportent depuis des décennies pour certains, tout en gardant une éthique sportive
Concernant le recrutement en lui-même, je souhaite simplement qu'il soit confié à des gens compétents, qui nous éviteront les dizaines de recrues inutiles qui ont été faites depuis 8 ans, et si je peux aider, je le ferai bien volontier et sans rien attendre en retour
Le moment est peut-être venu pour toi de mettre les pieds dans le plat, car les gens compétents dont tu parles, je ne les vois ni autour de moi, ni dans la supposée cellule de recrutement.
Les nouvelles des derniers jours ne sont guère rassurantes, et après les échecs de l'été dernier je me pose beaucoup de questions, comme tout le monde d'ailleurs.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 01 févr. 2014, 00:19

pineda a écrit :
pink lady a écrit :C'est gentil Yann de t'occuper de mon avenir professionnel, j'apprécie ;)
Le moment est peut-être venu pour toi de mettre les pieds dans le plat, car les gens compétents dont tu parles, je ne les vois ni autour de moi, ni dans la supposée cellule de recrutement.
Les nouvelles des derniers jours ne sont guère rassurantes, et après les échecs de l'été dernier je me pose beaucoup de questions, comme tout le monde d'ailleurs.
Bah c'est pas toi Pineda qui disait qu'on avait des bons éducateurs et des gens compétents ? je ne comprends plus tes dires du coup.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 01 févr. 2014, 00:26

Je parle de recruteurs là, ..... les éducateurs et entraineurs on les avait....
Et comme tu le sais il y a eu une saignée l'été dernier.
Dernière modification par pineda le 01 févr. 2014, 00:29, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 01 févr. 2014, 00:28

pineda a écrit :On parle de recruteurs là, hello?
Bah tu disais qu'on avait tout ce qu'il fallait à l'aja.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 01 févr. 2014, 00:32

Mrmatt58 a écrit :
pineda a écrit :On parle de recruteurs là, hello?
Bah tu disais qu'on avait tout ce qu'il fallait à l'aja.
J'aurais dû dire on avait... Maintenant on a beaucoup moins, mais mon intervention plus haut concernait surtout la cellule de recrutement. Trés préoccupant.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 01 févr. 2014, 00:34

Mais ce problème dur depuis plus de 6 ou 7 ans.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2014, 15:35

le recrutement de l'aja sous guy roux était basé sur le relationel, la confiance, c'était un reseau, surtout relationel, et un peu pro.
avec le depart de roux et la professionalisation du foot, l'aja s'est retrouvé a poil dans ce domaine.
certains sont resté fidèle a l'aja, mais bcp ont arrété, abandonné, pour diverse raison.

il ne faut pas croire qu'un reseau se met en place «facilement» par contre pour l'aja, il «suffit»dans un premier temps, simplement de quelqu'un qui a l'oeuil, pour separer l'ivrée du grain.

le cas d'ecole cette saison, c'est Idir,
en s'appuyant sur des avis concrets, et aussi sur ce que je connaissais du joueurs, ( on ne parle pas de vague rumeurs ou d'avis sur Foot mercato ou foot manager) , depuis 1 an et demi j'expliquais que idir c'était tres leger, et qu'il y avait de bonnes raisons a ce qu'il n'ai rien trouvé de mieux que sedan l'année derniere, et non par le fait que l'aja l'avait «bloqué»

qu'est ce que je me suis pris dans la gueule, et aujourd'hui, idir c'est ici quasiment l’ennemi public n1, avec viale et djellabi,
si un simple supporter, en faisant jouer ses connaissances, parvient a avoir un avis plutot realisite sur le joueur, comment un club , soit disant pro peut recruter «a l'aveugle» ?

il n'y a rien de magique ou de fantasmagorique dans le football, mais simplement, comme dans toute entreprise, que chacun, a son poste, assure la fonction pour laquelle il a été formé et embauché.

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 01 févr. 2014, 15:40

donc faites revenir GR

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2014, 16:41

le GR des années 80 ou 90, pas le gr d'aujourd'hui alors....et ce n'est pas une question d'age.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 01 févr. 2014, 18:09

Maxfly a écrit :le recrutement de l'aja sous guy roux était basé sur le relationel, la confiance, c'était un reseau, surtout relationel, et un peu pro.
avec le depart de roux et la professionalisation du foot, l'aja s'est retrouvé a poil dans ce domaine.
certains sont resté fidèle a l'aja, mais bcp ont arrété, abandonné, pour diverse raison.

il ne faut pas croire qu'un reseau se met en place «facilement» par contre pour l'aja, il «suffit»dans un premier temps, simplement de quelqu'un qui a l'oeuil, pour separer l'ivrée du grain.

le cas d'ecole cette saison, c'est Idir,
en s'appuyant sur des avis concrets, et aussi sur ce que je connaissais du joueurs, ( on ne parle pas de vague rumeurs ou d'avis sur Foot mercato ou foot manager) , depuis 1 an et demi j'expliquais que idir c'était tres leger, et qu'il y avait de bonnes raisons a ce qu'il n'ai rien trouvé de mieux que sedan l'année derniere, et non par le fait que l'aja l'avait «bloqué»

qu'est ce que je me suis pris dans la gueule, et aujourd'hui, idir c'est ici quasiment l’ennemi public n1, avec viale et djellabi,
si un simple supporter, en faisant jouer ses connaissances, parvient a avoir un avis plutot realisite sur le joueur, comment un club , soit disant pro peut recruter «a l'aveugle» ?

il n'y a rien de magique ou de fantasmagorique dans le football, mais simplement, comme dans toute entreprise, que chacun, a son poste, assure la fonction pour laquelle il a été formé et embauché.
tu conviendras qu'il y a de sérieuses questions à se poser, notamment sur ce que l'on voit ces dernières semaines (dans la gouvernance du club j'entends).
Pour le reste, et je l'ai déjà dit, je suis tout à fait d'accord avec cette notion d'avoir chaque personne dans son domaine de compétence.
Les footballeurs au foot, et les banquiers aux finances.
Dernièrement nous recevons des signaux nous indiquant le contraire, je veux dire des gens (on les connait) qui s'improvisent Apprenti sorcier recruteur.. c'est ce qui est alarmant, c'est un vrai sujet de préoccupation.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2014, 18:21

il manque le directeur sportif au club.
c'est un boulot a plein tot, si tu t'appuies sur l'entraineur pour ce role, il faut une equipe autour qui lui amene les joueurs sur un plateau ou il n'a plus qu'a choisir, ce qui n'est pas le cas au club depuis bien longtemps deja.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 01 févr. 2014, 18:34

Maxfly a écrit :il manque le directeur sportif au club.
c'est un boulot a plein tot, si tu t'appuies sur l'entraineur pour ce role, il faut une equipe autour qui lui amene les joueurs sur un plateau ou il n'a plus qu'a choisir, ce qui n'est pas le cas au club depuis bien longtemps deja.
Et c'est exactement ce que demande CASO dans son renouvellement de contrat, et apparemment Cotret n'est d'accord avec cette clause.
on est bien barrés ...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2014, 18:41

casoni demande un directeur sportif pour s'occuper du recrutement ? non je ne crois.

le soucis c'est qu'il y a 2 extremes, il faut l'intermediaire entre l'entraineur et le financier, pour avoir la coherence sportive en fonction des moyens a disposition.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 01 févr. 2014, 19:13

Maxfly a écrit :casoni demande un directeur sportif pour s'occuper du recrutement ? non je ne crois.

.
Oui il veut une équipe autour de lui, techniciens formation et recrutement
une des sources, interview AuxerreTv le 12 jan, son agent:

à partir de 15m20

http://www.auxerretv.com/content/index. ... -qui-tarde" onclick="window.open(this.href);return false;