Pour les deux premier cas sa n'était pas des supers choix pour moi non plus car l'un comme l'autre avaient très peu joués la saison précédente......je savais d'entré qu'il leurs faudrait du temps pour se remettre a niveau surtout pour Kit qui n'a très peut joué sur deux saisons consécutive...... pour les deux jeunes je ne les connait pas donc je vais m'abstenir de tout commentaireMaxfly a écrit :non, j'explique simplement que l'on se fait preter 2 joueurs qui ne servent a rien, pour donner le change envers les supporters, exactement de la meme façon que sammaritano et kitambala ont été recruté pour se mettre les supporters dans la poche, sans suivre la logique sportive ou l'equilibre d'equipe.
et pourtant, je ne suis pas tendre avec casoni, mais faut aller au dela de la comm..
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Fabien Cool
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
- Fabien Cool
Je pense que tout comme toi qu'un directeur sportif serait bien a l'AJA ça serait l'idéal ..... mais en a ton les moyens financiers a l'heure actuel ?......j'en doute !
Dernière modification par yon89100 le 01 févr. 2014, 21:27, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Et c'est effectivement une position de la plus grande sagesse. Tout comme vous je me garderais bien de porter un quelconque jugement - encore que Pléa à déjà connu les matchs d'Europa League marquant même un but contre Rijeka -.yon89100 a écrit :... pour les deux jeunes je ne les connait pas donc je vais m'abstenir de tout commentaire
Mais bien entendu si par chance l'un de ces joueurs - ou les deux - venait à s'avérer d'une utilité quelconque à notre maintien ou même à de meilleures performances de l'équipe je me réserverais le droit de reprendre la plume à leur sujet. Car bien entendu ils seront alors traité sur ce forum - même et surtout par ceux qui ont dénigré ces deux prêts - comme des "sauveurs". Ainsi vont les choses en ce bas monde !!!
- Andrzej Szarmach
+1tequila a écrit :Et c'est effectivement une position de la plus grande sagesse. Tout comme vous je me garderais bien de porter un quelconque jugement - encore que Pléa à déjà connu les matchs d'Europa League marquant même un but contre Rijeka -.yon89100 a écrit :... pour les deux jeunes je ne les connait pas donc je vais m'abstenir de tout commentaire
Mais bien entendu si par chance l'un de ces joueurs - ou les deux - venait à s'avérer d'une utilité quelconque à notre maintien ou même à de meilleures performances de l'équipe je me réserverais le droit de reprendre la plume à leur sujet. Car bien entendu ils seront alors traité sur ce forum - même et surtout par ceux qui ont dénigré ces deux prêts - comme des "sauveurs". Ainsi vont les choses en ce bas monde !!!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
yon89100 a écrit :Pour les deux premier cas sa n'était pas des supers choix pour moi non plus car l'un comme l'autre avaient très peu joués la saison précédente......je savais d'entré qu'il leurs faudrait du temps pour se remettre a niveau surtout pour Kit qui n'a très peut joué sur deux saisons consécutive...... pour les deux jeunes je ne les connait pas donc je vais m'abstenir de tout commentaireMaxfly a écrit :non, j'explique simplement que l'on se fait preter 2 joueurs qui ne servent a rien, pour donner le change envers les supporters, exactement de la meme façon que sammaritano et kitambala ont été recruté pour se mettre les supporters dans la poche, sans suivre la logique sportive ou l'equilibre d'equipe.
et pourtant, je ne suis pas tendre avec casoni, mais faut aller au dela de la comm..
ces jeunes là, tu les prends en debut de saison, si tu consideres que ton effectif est leger en profondeur, pas a 3 mois et demi de la fin de la competition, alors que tu perds ton leader offensif, voir leader tout court, et que tu manques de personalité dans l'equipe.
on va pas revenir dans les details, mais c'est du cache misere.
dois je rappeler que l'on a allé car said, avant centre lui, a refuser de se faire preter a l'aja ?
ça
si rennes avait voulu nous fourguer un gardien a la place, on aurait pris aussi ?
on est dans l'improvisation totale....on ne respecte pas l'equilibre d'equipe, on ne cherche pas a combler les manques de l'equipe, mais a accumuler des joueurs.
et je ne reviens pas sur «allé meilleur que Ngando» selon cotret, c'est vrai, c'est pour ça que l'aja voulait said,
et comparer allé et ngando, 2 profils tellement different, on peut aussi ecrire que leon est meilleur que zinedine zidane....
Dernière modification par Maxfly le 01 févr. 2014, 21:45, modifié 1 fois.
- Jubal
+1pineda a écrit :+1tequila a écrit :Et c'est effectivement une position de la plus grande sagesse. Tout comme vous je me garderais bien de porter un quelconque jugement - encore que Pléa à déjà connu les matchs d'Europa League marquant même un but contre Rijeka -.yon89100 a écrit :... pour les deux jeunes je ne les connait pas donc je vais m'abstenir de tout commentaire
- Fabien Cool
Tout comme Max ou Caso je pense que l'on a trop de jeunes dans notre effectif.....mais avec le Football on ne sait jamais.....après je n'ai pas envie de m'en prendre a deux jeunes avec du potentiel mais qui ont encore besoin d'évoluer je trouverais ça stupide......tout comme toi je pense.....effectivement d'en la vie il n'y a pas de cadeau et des gens bien intentionnés ne feront pas de meme !tequila a écrit :Et c'est effectivement une position de la plus grande sagesse. Tout comme vous je me garderais bien de porter un quelconque jugement - encore que Pléa à déjà connu les matchs d'Europa League marquant même un but contre Rijeka -.yon89100 a écrit :... pour les deux jeunes je ne les connait pas donc je vais m'abstenir de tout commentaire
- Fabien Cool
Je n'interviens que très rarement sur ce forum, mais je vous lis chaque jour depuis des années. Je ne sais pas si Casoni est l'homme de la situation. A l'AJA, en tout cas même si j'ai un à priori très favorable sur l'homme qui me semble intègre, une qualité indispensable pour gérer un groupe. Tout ce que je sais, c'est que si on lui en donne les moyens, il fait passer un club du National à la ligue 1. Et ça c'est un fait. Donc je considère que ce mec est loin d'être une tringle, qu'on l'aime, ou pas. Après on peut évidemment discuter de ses choix, de son coaching, de sa tactique mais on ferait la même chose avec Mourinho, et c'est très bien d'ailleurs. Mais j'ai le sentiment profond qu'il n'est vraiment pas aidé dans sa tâche. Et ça, ça me fait chier, ça me mets en colère même, car au final c'est lui qui a les mains dans le cambouis.
- Gérard Bourgoin
Je m'en moque que ce soit pour 3 mois ou pour 5 à partir du moment où ils apportent un réel plus pour l'équipe - qui en manque d'ailleurs bigrement - !Maxfly a écrit :...ces jeunes là, tu les prends en debut de saison, si tu consideres que ton effectif est leger en profondeur, pas a 3 mois et demi de la fin de la competition, alors que tu perds ton leader offensif, voir leader tout court, et que tu manques de personalité dans l'equipe...
Et je pense d'ailleurs qu'au milieu de notre bande de brêles en attaque ils ne peuvent qu'apporter un plus - car au moins eux, ils vont courir !!!
- Andrzej Szarmach
"dois je rappeler que l'on a allé car said, avant centre lui, a refuser de se faire preter a l'aja ?"
Oui max, il ne faut pas se leurrer, tous nos prêts sont ajourd'hui des prêts par défaut.
Souhaitons la bienvenue à ces jeunes, on verra s'ils nous apportent un vrai plus.
De toutes façons ils sont là, autant les accueillir comme il faut
Oui max, il ne faut pas se leurrer, tous nos prêts sont ajourd'hui des prêts par défaut.
Souhaitons la bienvenue à ces jeunes, on verra s'ils nous apportent un vrai plus.
De toutes façons ils sont là, autant les accueillir comme il faut
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Tequila
on n'a pas de breles, pas plus que ce qu'il se fait l2, mais on n'a pas d'equipe, pas de collectif, pas de cohesion.
tout ce que certains ont mis sur le dos de ntep alors qu'il n'était que le cache misere d'un collectif totalement absent.
et ce ne sont pas ces 2 jeunes qui vont changer quoi que se soit.
on n'a pas de breles, pas plus que ce qu'il se fait l2, mais on n'a pas d'equipe, pas de collectif, pas de cohesion.
tout ce que certains ont mis sur le dos de ntep alors qu'il n'était que le cache misere d'un collectif totalement absent.
et ce ne sont pas ces 2 jeunes qui vont changer quoi que se soit.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien si on a pas d'équipe, pas de collectif pas de cohésion ce n'est pas maintenant qu'on les aura, donc oui au final il y a de quoi être inquiet pour la fin de la saison.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
mais bien sur qu'il faut s'inquieter, et pas qu'un peu, elles vont etres compliqué les 4 victoires et 3 nuls qu'il nous manque.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien on ira en national et puis ce sera réglé, si l'équipe n'est même pas capable d'accrocher le maintien c'est désespérant. Que veux-tu faire s'il manque tout à cette équipe, je ne sais pas peut-être jeter l'éponge.
Que peut-on faire à part se lamenter, ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit en tous cas.
Que peut-on faire à part se lamenter, ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit en tous cas.
Dernière modification par Ron33 le 01 févr. 2014, 22:18, modifié 3 fois.
- Fabien Cool
Max
mais on n'a pas d'equipe, pas de collectif, pas de cohesion.
Il ne faut pas tout dramatiser non plus meme sans Ntep contre Lens on étaient loin d'etres ridicule collectivement.
Il nous manque un tueur devant Viale meme s'il n'est pas un super attaquant est en manque de confiance (il faisait mieux que 2 buts dans une saison dans ces clubs précédent) quand a Kit lorsqu'il retrouvera son niveau pourrait etre l'homme de la situation......après les deux jeunes ?
mais on n'a pas d'equipe, pas de collectif, pas de cohesion.
Il ne faut pas tout dramatiser non plus meme sans Ntep contre Lens on étaient loin d'etres ridicule collectivement.
Il nous manque un tueur devant Viale meme s'il n'est pas un super attaquant est en manque de confiance (il faisait mieux que 2 buts dans une saison dans ces clubs précédent) quand a Kit lorsqu'il retrouvera son niveau pourrait etre l'homme de la situation......après les deux jeunes ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pour kit, faudrait que casoni se decide a le faire jouer en pointe, ou du moins dans l'axe.
malheureusement, bien souvent, cette saison, on voit que des que l'adversaire met un peu de pression physique, et un peu plus mechant et motivé, ou a la moindre contrariété, on explose.
individuellement, on n'a pas un effectif degueu pour la l2, loin, tres loin de la, lorsque l'on aura 8 ou 9 joueurs du niveau de idir, djelabi, viale, la on pourra se dire que l'on a un effectif de l2 moyen....
malheureusement, bien souvent, cette saison, on voit que des que l'adversaire met un peu de pression physique, et un peu plus mechant et motivé, ou a la moindre contrariété, on explose.
individuellement, on n'a pas un effectif degueu pour la l2, loin, tres loin de la, lorsque l'on aura 8 ou 9 joueurs du niveau de idir, djelabi, viale, la on pourra se dire que l'on a un effectif de l2 moyen....
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Casoni n'a pas de réseau "compatible" avec les moyens de l'AJAMascotte a écrit :Très loin des réseaux de Pink Ladydjej a écrit :Caso qui voulait Sjoerd Ars, je ne sait pas où il est allé le chercher celui là
Il a bien 3 ou 4 potes à placer, à commencer par Marester, qui comme annoncé en début de saison, parvient à nous faire regretter le divin Hengbart
Alors la dernière chose à faire c'est de lui confier le recrutement
L'interview du Président est limite pathétique.
On sent qu'il n'est pas connecté avec la réalité du foot Pro (très classe la comparaison Allée/Ngando
Hors les décisions à prendre sont capitales pour l'avenir de l'AJA
Sinon, ben comme vous tous Sjoerd machin...connais pas, mais ça m'a fait marrer
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tu veux dire comme face à Brest, Nancy (CDF), Niort, Nantes (CDL)Maxfly a écrit :pour kit, faudrait que casoni se décide a le faire jouer en pointe, ou du moins dans l'axe.
-
Invité
pink où la crédibilité zéro depuis que calvet a été viré par caso...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Crédible ou pas, c'est pas à moi d'en juger
Toujours est-il que ce que je disais à propos des Marester ABI et Cie... se révèle aujourd'hui vrai
Ces recrutements inutiles, indignes de l'AJA, validés par Casoni, sont en grande partie responsables de la situation actuelle dans laquelle se trouve le Club
Après tu peux vivre dans le déni si ça te chante, c'est ton problème, mais visiblement c'est pas le cas du Boss qui vendredi soir a sévèrement recadré son représentant à la tête du Club.
Faut dire qu'injecter 10M€, pour au final fleurter avec la relégation, je comprends que ça énerve
L'heure de rendre des comptes est arrivée, Caso n'y échappera pas
Toujours est-il que ce que je disais à propos des Marester ABI et Cie... se révèle aujourd'hui vrai
Ces recrutements inutiles, indignes de l'AJA, validés par Casoni, sont en grande partie responsables de la situation actuelle dans laquelle se trouve le Club
Après tu peux vivre dans le déni si ça te chante, c'est ton problème, mais visiblement c'est pas le cas du Boss qui vendredi soir a sévèrement recadré son représentant à la tête du Club.
Faut dire qu'injecter 10M€, pour au final fleurter avec la relégation, je comprends que ça énerve
L'heure de rendre des comptes est arrivée, Caso n'y échappera pas