Exact. Il avait remplacé Dennis Oliech.auxerreman87 a écrit :Je crois me souvenir que Fernandez avait lancé Ntep en coupe contre Bastia à l'Abbé... Avant de l'oublier.
D'ailleurs, il n'était pas dans le groupe pour le déplacement à Amsterdam ?
Exact. Il avait remplacé Dennis Oliech.auxerreman87 a écrit :Je crois me souvenir que Fernandez avait lancé Ntep en coupe contre Bastia à l'Abbé... Avant de l'oublier.
Ca c'est de l'explication. Merci Maxfly.Maxfly a écrit :la suite a demontrer l'incompetence de ces clowns.Christi a écrit :Je dirais 3 car Wallemme ne le faisait pas jouer en L1. Vraiment pas de chance Ntep...Maxfly a écrit :c'est un «crack» mais rennes, en difficulté en l1, le fait peu jouer,
Logique Implacable.
Ntep aurait joué a 18 19 ans en l1 si il n'était pas tombé sur 2 entraineurs incompetent ( le fossoyeur et fournier )
Et le Fernandez avait fait de même pendant quelques années avec Alain Traoré. Titulaire lors de la première journée quand Fernandez venait d'arriver puis plus rien pendant 2 ou 3 ansauxerreman87 a écrit :Je crois me souvenir que Fernandez avait lancé Ntep en coupe contre Bastia à l'Abbé... Avant de l'oublier.
C'est quoi la partie sale dans l'histoire Ntep ?Maxfly a écrit :le soucis de ntep, c'est qu'il est arrivé a l'aja sur le tard, sans une grosse ecurie derriere lui.
il n'y avait pas d'argent a faire sur lui.
pas pour rien qu'aujourd'hui ntep repete qu'il a son «premier» contrat a rennes.
a la meme epoque, il y a des joueurs bien moins bon que lui qui ont obtenus des contrats pro....ou de bon contrats elite..
c'est la partie «sale » du foot, des clubs comme l'aja ne peuvent pas s'en sortir si ils tombent dans ces «manigances» .
malheureusement, aujourd'hui, la parti sportive n'est qu'un element parmi d'autre...