Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Le lyonnais Alassane Pléa prété à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Le lyonnais Alassane Pléa prété à l'AJA

Messagepar Tintin56 » 02 févr. 2014, 20:42

Bon bah j'attends beaucoup de ce joueur..

Messagepar Tonydu21110 » 03 févr. 2014, 13:59

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 3037_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 0481_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 9653_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 0644_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar pineda » 03 févr. 2014, 14:05

Merci pour les photos :cote:

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 03 févr. 2014, 14:08

En tout cas, il est souriant ::d

Messagepar mamourdu74 » 03 févr. 2014, 14:13

Il a l'air motivé !!

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 03 févr. 2014, 14:14

Il sourira après avoir marqué son 1er but ;)
C'est un bon jeune

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2014, 14:19

pour marquer, faudra jusque qu'il fasse tout tout seul, comme ntep...

Messagepar mamourdu74 » 03 févr. 2014, 14:31

J'espère que c'est un mec qui c'est débordé sur son côté contrairement à sammaritano ?!

Messagepar fandeRUUD » 03 févr. 2014, 14:40

c'est du verbe çavoir ??

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 févr. 2014, 07:52

News:
Le milieu droit est prêté à l’AJA jusqu’à la fin de la saison par l’Olympique lyonnais

Image
alassane Pléa espère rapidement s’intégrer pour aider l’AJA à remonter au classement.? - photo J. B. B.

Prêté à l’AJA jusqu’à la fin de saison, le Lyonnais Alassane Pléa a effectué son premier entraînement à l’Abbé-Deschamps hier. Venu pour engranger du temps de jeu dans l’Yonne, le milieu droit livre ses premières impressions.

Dans quel état d'esprit arrivez-vous à l'AJA ? Je suis très heureux d'être ici. L'AJ Auxerre est un très bon club. Je n'étais pas parti pour être prêté lors de ce mercato, mais à deux jours de la fin du marché, Lyon m'a prévenu qu'Auxerre était intéressé. On a alors discuté avec les dirigeants lyonnais et j'ai fait part de mon intérêt pour ce prêt. Dès que j'ai eu cette possibilité de quitter Lyon pour augmenter mon temps de jeu, j'ai tout de suite accepté. J'espère que tout va bien se passer et je suis prêt à travailler dur pour cela.

Comment s'est passée votre première journée à Auxerre ? Très bien, à commencer par l'accueil. J'ai parlé avec un peu tout le monde et ça a été très positif. L'ambiance au sein du vestiaire semble bonne, tout le monde a été très sympa avec moi donc ça permet d'être à l'aise. Je connaissais déjà Axel ( Ngando) car j'ai été en sélection de jeunes avec lui. C'est toujours bien de connaître quelqu'un quand on arrive en cours de saison, ça facilite l'intégration.

La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 59128.html

Messagepar math-aja » 04 févr. 2014, 10:02

Au moins c'est un jeune motivé. Même si il y a pire comme vie, c'est pas si évident de venir juste quelques mois dans une autre région et dans un groupe déjà en place

Messagepar potatotohs » 04 févr. 2014, 17:09

Vous remarquerez qu'il porte la marque de Djibril Cissé.

Il a déjà tout comprit :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2014, 21:47

alors qu'est ce qu'il a apporté plea pour son premier match ?

vous parlez d'un renfort.....

aurelien capoue, le retour,
on dira qu'il defend...

Messagepar thib89aja » 12 févr. 2014, 21:50

Moi je l'est trouve pas trop mal assez percutant as suivre.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2014, 21:51

assez percutant ?

il n'est pas passé une fois,

sawadogo est percutant, lui, mais brouillon....

Messagepar Guy Moux » 12 févr. 2014, 21:51

Maxfly a écrit :alors qu'est ce qu'il a apporté plea pour son premier match ?

on dira qu'il defend...
On a pas vu le même match alors.

Je l'ai trouvé très propre. Un des seuls qui a apporté le danger devant. Pas aidé par Marester absolument catastrophique offensivement

Tu es de très mauvaise foi Max

Messagepar thib89aja » 12 févr. 2014, 21:53

Guy Moux a écrit :
Maxfly a écrit :alors qu'est ce qu'il a apporté plea pour son premier match ?

on dira qu'il defend...
On a pas vu le même match alors.

Je l'ai trouvé très propre. Un des seuls qui a apporté le danger devant. Pas aidé par Marester absolument catastrophique offensivement

Tu es de très mauvaise foi Max

Merci chacun as son opinion.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 févr. 2014, 21:56

de mauvaises fois ? tu as abusé du chloroforme, tu as des hallucinations. :diable:

le mec ne reussi pas un dribble, ne fait pas la difference, le peu de centre qu'il realise, c'est en tribune, et ses frappes sont des drops de rugby.

c'est sur, il sait controler le ballon, faire 3 passement de jambes, et faire la passe en retrait.
mais ce n'est pas etre propre ça, c'est etre inutile.

il a réussi 2 3 une 2 en debut de match, mais après ?

Sawadogo apporte d'avantage sur son coté droit....

allez, comme pour idir, j'ecris de la merde mais on en reparle dans 3 mois...histoire que le club ai perdu son temps et que l'on se retrouve avec idirarien en milieur droit indiscutable la saison prochaine...

le seul debordement coté droit vient de ...Haller...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2014, 21:59

Pléa n'a certes pas amené un plus qui s'est remarqué de suite à l'équipe, mais contrairement à toi j'attendrais encore avant de lui tomber dessus comme tu le fais. On dirait tu n'attendais qu'une occasion de le critiquer, tu étais contre cette son arrivée et donc tu le dézingues dès son premier match sans attendre encore un peu.

Il aurait fallu qu'il marque et réalise une passe décisive dès son premier afin qu'il te plaise ?. J'en veux moins à Pléa sur ce match qu'à Haller par exemple qui en plus d'avoir les pieds carrés semble être nonchalant sur le terrain, Pléa lui au moins a tenté et s'est bougé.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 12 févr. 2014, 22:01

Maxfly a écrit :de mauvaises fois ? tu as abusé du chloroforme, tu as des hallucinations. :diable:

le mec ne reussi pas un dribble, ne fait pas la difference, le peu de centre qu'il realise, c'est en tribune, et ses frappes sont des drops de rugby.

c'est sur, il sait controler le ballon, faire 3 passement de jambes, et faire la passe en retrait.
mais ce n'est pas etre propre ça, c'est etre inutile.

il a réussi 2 3 une 2 en debut de match, mais après ?

Sawadogo apporte d'avantage sur son coté droit....

allez, comme pour idir, j'ecris de la merde mais on en reparle dans 3 mois...histoire que le club ai perdu son temps et que l'on se retrouve avec idirarien en milieur droit indiscutable la saison prochaine...

le seul debordement coté droit vient de ...Haller...
Sawadogo apporte plus sur un côté ? Mais n'imp !

#mauvaisefoi

Pas le temps de développer ma réponse, bonne soirée..