Cela tombe bien Zana Allée joue à gauche. Et ce n'est pas moi qui l'écrit : "Pas spécialement désiré par Bernard Casoni, l'ailier gauche franco-irakien, âgé de 19 ans, désire faire ses preuves pour glaner du temps de jeu" (Source : L'Yonne républicaine)WilliamPrunier a écrit :je regrette l'absence de gauchers dans ce recrutement
toujours pas de milieu relayeur ou ailier de débordement capable de centrer du pied gauche en première intention
déja qu'à droite les centres sont rares j'éspère que les recrues apporteront au moins ça vu qu'ils sont droitiers
[Débat] Bilan du recrutement hivernal
-
Re: [Débat] Bilan du recrutement hivernal
-
Ben le bilan est positif, puisqu'on a 5 millions de plus dans le budget. Ca va nous assurer une grosse domination sur le National la saison prochaine, ça. (Oui, je m'en fous d'être objectif, je veux mon Colomiers-AJA !!)
-
Jouer à gauche veut dire gauchers ?tequila a écrit :Cela tombe bien Zana Allée joue à gauche. Et ce n'est pas moi qui l'écrit : "Pas spécialement désiré par Bernard Casoni, l'ailier gauche franco-irakien, âgé de 19 ans, désire faire ses preuves pour glaner du temps de jeu" (Source : L'Yonne républicaine)WilliamPrunier a écrit :je regrette l'absence de gauchers dans ce recrutement
toujours pas de milieu relayeur ou ailier de débordement capable de centrer du pied gauche en première intention
déja qu'à droite les centres sont rares j'éspère que les recrues apporteront au moins ça vu qu'ils sont droitiers
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
allée c'est un clone de sammaritano, c'est un droitier.
sinon, après l'interview de allée, certains refutent encore mon explication sur la façon dont on été recruté ses 2 joueurs ?
les observateurs ( de rennes ) en disent tant de bien, qu'il est le parfait remplaçant poste pour poste de ntep, que je me demande pourquoi ils ont recruté PG...
sinon, après l'interview de allée, certains refutent encore mon explication sur la façon dont on été recruté ses 2 joueurs ?
les observateurs ( de rennes ) en disent tant de bien, qu'il est le parfait remplaçant poste pour poste de ntep, que je me demande pourquoi ils ont recruté PG...

-
Oui je sais que Allée est droitier, je répondais à Tequila qui reprenait un forumer en citant une citation qui n'a rien à voir car comme Ntep on peut être ailier gauche et jouer à droite.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
Ironie ?Maxfly a écrit :
Moi ce que je sais et j'entends c'est que s'est un bon jeune qui a besoin de temps de jeu comme Ngando et Said. Les deux cités sont pour eux au dessus du lot.
-
J. Zhou
sauf que allée n'a rien a voir avec ntep dans son profil, ce n'est pas un joueur de profondeur, c'est plus un sammaritano.
on voulait said, on nous a refourgué allée, en embobinant completement l'aja ...on a du bol que rennes ne nous ai pas refourgué un gardien a la place, on aurait pris aussi...
bienvenu dans foot manager.
on voulait said, on nous a refourgué allée, en embobinant completement l'aja ...on a du bol que rennes ne nous ai pas refourgué un gardien a la place, on aurait pris aussi...
bienvenu dans foot manager.
c'est pas casoni qui parlait de repartir sur deux pointes et pas d'ailiers ??
tu parle un peu vite max, qu'on recrute un gamin de rennes en pret pour remplacer notre meilleur joueur poste pour poste, j'y crois pas une seconde....
tu parle un peu vite max, qu'on recrute un gamin de rennes en pret pour remplacer notre meilleur joueur poste pour poste, j'y crois pas une seconde....
-
Saint-Christophe
Les dirigeants et formateurs rennais considèrent Hunou > NgandoMrmatt58 a écrit :Moi ce que je sais et j'entends c'est que s'est un bon jeune qui a besoin de temps de jeu comme Ngando et Said. Les deux cités sont pour eux au dessus du lot.
En toute logique ils ont prêté le moins bon des 2 qui est pourtant plus agé
-
J. Zhou
king canto, le club a recruté un joueur qu'il ne connaissait pas... a l'aveugle, on voulait said, rennes nous a sortie allée du chapeau.....
que l'aja se fasse embobiné par rennes, bien jouer rennes.
c'est pas un mauvais jeune, au contraire, mais ce n'etait absolument pas ce que l'aja recherché.
c'est pas un mauvais jeune, au contraire, mais ce n'etait absolument pas ce que l'aja recherché.
-
Saint-Christophe
Idem pour Plea
Conclusion :
Quand le staff ajaiste connait les joueurs, le recrutement est catastrophique (cf le cinq mineur "magic circus estival")
Quand il ne connait, et même si c'est pas adapté à la situation du moment, il prend 2 jeunes plutôt bons
On frôle la parodie
PS : heureusement qu'ils n'ont pas vu la présentation de Thomas Ngijol, sinon ils le chipaient au TFC
Conclusion :
Quand le staff ajaiste connait les joueurs, le recrutement est catastrophique (cf le cinq mineur "magic circus estival")
Quand il ne connait, et même si c'est pas adapté à la situation du moment, il prend 2 jeunes plutôt bons
On frôle la parodie

PS : heureusement qu'ils n'ont pas vu la présentation de Thomas Ngijol, sinon ils le chipaient au TFC

Dernière modification par pink lady le 03 févr. 2014, 18:37, modifié 5 fois.
-
J. Zhou
Mrmatt58 a écrit :Ironie ?Maxfly a écrit :
Moi ce que je sais et j'entends c'est que s'est un bon jeune qui a besoin de temps de jeu comme Ngando et Said. Les deux cités sont pour eux au dessus du lot.
non, je te fais la promo de allée a l'aja là.

-
Je sais pour Hunou, je parle des observateurs. Hunou n'a pas été gardé pour rienpink lady a écrit :Les dirigeants et formateurs rennais considèrent Hunou > NgandoMrmatt58 a écrit :Moi ce que je sais et j'entends c'est que s'est un bon jeune qui a besoin de temps de jeu comme Ngando et Said. Les deux cités sont pour eux au dessus du lot.
En toute logique ils ont prêté le moins bon des 2 qui est pourtant plus agé

ce que l'aja recherché ?Maxfly a écrit :king canto, le club a recruté un joueur qu'il ne connaissait pas... a l'aveugle, on voulait said, rennes nous a sortie allée du chapeau.....
ce que l'aja recherchait c'était surtout un mercato très peu coûteux... la vente de ntep ne sera en aucun cas réinvesti dans l'effectif, le salaire dégagé par son départ n'aurait offert que très peu de manœuvre..
et puis recruter des joueurs libres en janvier c'est difficile... la plupart sont encore sous contrat, l'autre moitié sont en manque de temps de jeu...
on se fait embobiner par rennes, mouais... l'offre est plutôt en adéquation avec le marché encore plus pour un joueur a 1 an et demi de la fin de son contrat.
pour revenir sur ce pret, ba oui, on voulait said... on se retrouve avec allée.... mais bon quand on voulait obraniak, on se retrouve avec sammaritano, quand on voulait ljuboja on se retrouve avec kitambala ect ect, c'est le foot....
mais bon, faut surtout comprendre qu'on récupère un bon petit jeune je pense, je t'avoue que je connais très peu le joueur comparé à said, pléa ou fofana; donc j'attendrais de voir ce qu'il donnera. Et plus important on le récupère gratuit.... c'est surtout ca que recherchait l'aja...
-
Saint-Christophe
Voilà voilà...le meilleur rapport qualité/prix comme disait l'autre pour Ndong et EbanegaKing Canto a écrit :ce que l'aja recherchait c'était surtout un mercato très peu coûteux... Et plus important on le récupère gratuit.... c'est surtout ca que recherchait l'aja...
A force de tenter le diable..

-
L'AJA recherchait un mercato à + 5 millions d'euros au minimum pour passer devant la DNCG. Point barre !
Jamais il n'a été question pour PLP de remettre des euros au pot à cette occasion. La réalité dure et cruelle est là. Dans ces conditions les 2 prêts obtenus sont pain béni en cette période de disette. Quand à Saïd c'est lui même qui a refusé de venir à l'AJA. Son avenir à Rennes cette fin de saison nous dira s'il a eu raison ou tort. Mais avec l'effectif rennais et les renforts de l'inter-saison je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse. Le temps de jeu il l'aurait probablement eu avec l'AJA.
Pour terminer je reste pour ma part dans l'attente des premières prestations de ces jeunes pour porter un quelconque jugement. Et d'ailleurs bien malins sont ceux qui extrapolent déjà sans les avoir vu à l'oeuvre.
Jamais il n'a été question pour PLP de remettre des euros au pot à cette occasion. La réalité dure et cruelle est là. Dans ces conditions les 2 prêts obtenus sont pain béni en cette période de disette. Quand à Saïd c'est lui même qui a refusé de venir à l'AJA. Son avenir à Rennes cette fin de saison nous dira s'il a eu raison ou tort. Mais avec l'effectif rennais et les renforts de l'inter-saison je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse. Le temps de jeu il l'aurait probablement eu avec l'AJA.
Pour terminer je reste pour ma part dans l'attente des premières prestations de ces jeunes pour porter un quelconque jugement. Et d'ailleurs bien malins sont ceux qui extrapolent déjà sans les avoir vu à l'oeuvre.
-
Mais je ne crois pas que les gens remettent en cause les qualités des deux jeunes Tequila.
Le problème n'est pas là.
Le problème n'est pas là.
non non pink lady on fait simplement avec nos moyens...pink lady a écrit :Voilà voilà...le meilleur rapport qualité/prix comme disait l'autre pour Ndong et EbanegaKing Canto a écrit :ce que l'aja recherchait c'était surtout un mercato très peu coûteux... Et plus important on le récupère gratuit.... c'est surtout ca que recherchait l'aja...
A force de tenter le diable..
allez on mets tous 100e et on se prend cissé

l'important c'est surtout que sur un lot makengo, pléa, fofana, allée on arrive a sortir un ngando... voir un ntep, un sanogo ou un monconduit...
l'aja fait simplement le choix de miser sur des jeunes qui ne leur coûteront rien mais pourront leur apporter; plutôt que de miser sur des has been de L2...
j'aime bcp ben idir, marester, kitambala, viale, djellabi... mais quand tu recrute libre en notre position t'as pas mieux.