[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Garder Casoni ou pas pour changer d'entraineur!
Le problème n'est pas la ,encore que négocier une prolongation a mi saison.
On voit le piège, un entraineur non renouvelé d'une équipe en bas de classement, il suffit que les joueurs lachent psychologiquement et c'est le national.
Notre direction n'est pas très pro et pas que sur cette affaire.
Quelle mette enfin une structure en place un entraineur qui entraine avec un directeur sportif made in AJA qui fait le lien avec lui et la direction(cela évitera au président de jouer les recruteurs)
pour un recrutement et une politique cohérente sur la durée quel que soit le nom de l'entraineur présent et futur!
Le problème n'est pas la ,encore que négocier une prolongation a mi saison.
On voit le piège, un entraineur non renouvelé d'une équipe en bas de classement, il suffit que les joueurs lachent psychologiquement et c'est le national.
Notre direction n'est pas très pro et pas que sur cette affaire.
Quelle mette enfin une structure en place un entraineur qui entraine avec un directeur sportif made in AJA qui fait le lien avec lui et la direction(cela évitera au président de jouer les recruteurs)
pour un recrutement et une politique cohérente sur la durée quel que soit le nom de l'entraineur présent et futur!
-
Incroyable le don qu'a l'AJA depuis 2006 à "broyer" de l'entraîneur. Après Santini, Fernandez, Fournier, Walemme voici Casoni.
Pour un club qui avait connu la stabilité depuis près d'une trentaine d'année c'est tout de même pas mal !
Pour un club qui avait connu la stabilité depuis près d'une trentaine d'année c'est tout de même pas mal !
Il faut garder Casoni, mais s'offrir le luxe d'une cellule de recrutement qui ferait le lien entre le président et l'entraîneur !!
Casoni doit gérer le sportif, Cotret le financier et quelqu'un entre les deux doit faire le lien.
Casoni doit gérer le sportif, Cotret le financier et quelqu'un entre les deux doit faire le lien.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
Oui, et même si je vais m'attirer la foudre, ce poste pourrait être pour GR
-
C'est clair et ce n'est que le début si comme il est dit Cotret a changé 7 fois d'entraineur en 9 ans au PFC.tequila a écrit :Incroyable le don qu'a l'AJA depuis 2006 à "broyer" de l'entraîneur. Après Santini, Fernandez, Fournier, Walemme voici Casoni.
L'avenir nous le dira. Mais il est pas encore parti le CASO...
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Non il commence tout a faire ses cartonspineda a écrit :C'est clair et ce n'est que le début si comme il est dit Cotret a changé 7 fois d'entraineur en 9 ans au PFC.tequila a écrit :Incroyable le don qu'a l'AJA depuis 2006 à "broyer" de l'entraîneur. Après Santini, Fernandez, Fournier, Walemme voici Casoni.
L'avenir nous le dira. Mais il est pas encore parti le CASO...

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
2 solutions à l'annonce des dirigeants sur le fait qu'ils ne donneront leur décision qu'après les 3 ou 4 matchs qui arrivent :
1) ils ne reconduisent pas Casoni et veulent l'annoncer après les 3 ou 4 matchs : cela entretient un brouillard malsain pas bon pour la sérénité de l'entraîneur et des joueurs.
2) ils veulent poursuivrent les négociations et préfèrent attendrent la fin des 3 ou 4 matchs pour ne pas déranger le travail de Casoni
Moi 1
1) ils ne reconduisent pas Casoni et veulent l'annoncer après les 3 ou 4 matchs : cela entretient un brouillard malsain pas bon pour la sérénité de l'entraîneur et des joueurs.
2) ils veulent poursuivrent les négociations et préfèrent attendrent la fin des 3 ou 4 matchs pour ne pas déranger le travail de Casoni
Moi 1
-
3) Cotret est parti à Courchevel faire du ski et ne rentrera que fin février~.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
1 également pour moi !
Même si je souhaiterai que Casoni reste car on bâtit une équipe dans la continuité...
Même si je souhaiterai que Casoni reste car on bâtit une équipe dans la continuité...
La communication est vraiment catastrophique en tout cas... Parce que là toutes les supputations sont possibles !!
-
Why i love you, i don't know why but i love you
je ne suis pas un proche du club mais pour moi, COTRET et CASO vont poursuivre ensemble et la saison prochaine sera nettement meilleur
-
blasé
Difficile de faire pire quoique ...loic03 a écrit :je ne suis pas un proche du club mais pour moi, COTRET et CASO vont poursuivre ensemble et la saison prochaine sera nettement meilleur
-
Je pense la même chose.loic03 a écrit :je ne suis pas un proche du club mais pour moi, COTRET et CASO vont poursuivre ensemble et la saison prochaine sera nettement meilleur
Le fait de repousser la prolongation est surtout due au fait du mauvais timing en termes de résultats.
Je me dis aussi que GR aura son mot à dire, lui qui l'a fait venir à l'AJA.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
j'ai bien peur que Guy Roux n'ai plus mots a dire sur ce qu'il se passe a l'aja, et cela definitivementpineda a écrit :Je pense la même chose.loic03 a écrit :je ne suis pas un proche du club mais pour moi, COTRET et CASO vont poursuivre ensemble et la saison prochaine sera nettement meilleur
Le fait de repousser la prolongation est surtout due au fait du mauvais timing en termes de résultats.
Je me dis aussi que GR aura son mot à dire, lui qui l'a fait venir à l'AJA.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au contraire dans les conditions actuelles je ne vois pas comment Casoni pourrait continuer.loic03 a écrit :je ne suis pas un proche du club mais pour moi, COTRET et CASO vont poursuivre ensemble et la saison prochaine sera nettement meilleur
Il y a déjà des divergences sur les termes du contrat que propose Cotret, ensuite le recrutement s'est encore fait sans l'aval de Casoni, enfin lorsque tu as confiance en ton entraîneur tu lui proposes une prolongation de contrat bien avant or ce n'a pas été le cas.
-
C'est à la demande de l'agent de CASO que les discussions ont été momentanément interrompues (l'YR hier)Ron33 a écrit :Au contraire dans les conditions actuelles je ne vois pas comment Casoni pourrait continuer.loic03 a écrit :je ne suis pas un proche du club mais pour moi, COTRET et CASO vont poursuivre ensemble et la saison prochaine sera nettement meilleur
Il y a déjà des divergences sur les termes du contrat que propose Cotret, ensuite le recrutement s'est encore fait sans l'aval de Casoni, enfin lorsque tu as confiance en ton entraîneur tu lui proposes une prolongation de contrat bien avant or ce n'a pas été le cas.
-
Saint-Christophe
Les résultats actuels ne sont pas le fait d'un seul homme, mais la conséquences d'une multitude d'erreurs à tous les niveaux du club. Ils ne devraient en aucun cas impacter la décision du Président Cotret vis à vis de Casoni.pineda a écrit :Le fait de repousser la prolongation est surtout due au fait du mauvais timing en termes de résultats.
C'est sa vision du Club à moyen terme, et ses objectifs à court terme, qui devraient guider son choix
C'est à ça qu'on reconnait un grand Président
Les autres se contentent de lourder le coach

-
Zemia
Un grand président à la communication désastreuse et à la gestion moyenne...
-
Saint-Christophe
@ Zemia
Je ne dis pas que le Président Cotret EST un grand président, je dis qu'on reconnait un grand président à la façon de gérer le court terme, tout en gardant un cap à moyen terme
La gestion du cas Casoni sera révélatrice
Je ne dis pas que le Président Cotret EST un grand président, je dis qu'on reconnait un grand président à la façon de gérer le court terme, tout en gardant un cap à moyen terme
La gestion du cas Casoni sera révélatrice
-
Oui c'est clair que nous n'en sommes pas arrivé là par hasard et que c'est le résultat de mauvaises gestions depuis des années.pink lady a écrit :Les résultats actuels ne sont pas le fait d'un seul homme, mais la conséquences d'une multitude d'erreurs à tous les niveaux du club. Ils ne devraient en aucun cas impacter la décision du Président Cotret vis à vis de Casoni.....pineda a écrit :Le fait de repousser la prolongation est surtout due au fait du mauvais timing en termes de résultats.
Quant à la présidence Cotret, il n'a pour l'instant rien démontré à mes yeux.
Alors que nous avons besoin de stabilité et d'un projet sur la durée, Cotret est-il celui qui peut faire renaître l'AJA?
Son parcours au PFC n'est pas rassurant du tout.
Effectivement il a changé 7 fois d'entraineur en 9 ans de présidence dans ce club, entre 2003 et 2012.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Football_Club" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par pineda le 06 févr. 2014, 18:04, modifié 1 fois.