[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
-
Attention, sinon je vais sévir
[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
J'ai trouve ca sur un forum bastiais :
http://www.camperemu.com/viewtopic.php? ... 60#p769308
http://www.camperemu.com/viewtopic.php? ... 60#p769308
-
-
-
-
-
Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?
C'est sûr. Mais sur le forum Bastiais ils la tiennent d'où cette info ?Gmooron a écrit :Oui. En meme temps, ca peut pas etre pire que footmercato.
-
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Ce serait bien d'obtenir un peu plus de détail sur cette rumeur. Si cela devait se confirmer, je ne comprendrais pas trop les intentions d'Olivier kapo. Je pensais qu'il était revenu pour finir sa carrière dans le club de ses débuts ?!! 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui mais il était marqué dans un article que Kapo au même titre que d'autres joueurs est prié de trouver un autre club. Donc s'il part c'est qu'il aura trouvé un nouveau club et c'est compréhensible, car Kapo comme tous joueur professionnel préfère évoluer en Ligue 1 s'il en a l'occasion plutôt que de végéter en Ligue 2.
En tous cas même si Kapo venait à quitter Auxerre, nous n'aurions quasiment plus aucun joueur restant de l'équipe de Ligue 1, et pour évoluer en Ligue 2 il faut quand même essayer de conserver un ou deux cadres mais pour le moment nous n'en prenons pas trop le chemin.
En tous cas même si Kapo venait à quitter Auxerre, nous n'aurions quasiment plus aucun joueur restant de l'équipe de Ligue 1, et pour évoluer en Ligue 2 il faut quand même essayer de conserver un ou deux cadres mais pour le moment nous n'en prenons pas trop le chemin.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Je ne savais pas qu'il était poussé vers la sortie. C'est dommage car même s'il n'a plus son niveau d'antan il a l'expérience qui risque de nous manquer cette saison.
-
Mmh il me semblait qu'il avait dit qu'il resterait ? Je ne crois pas trop en cette rumeur, je l'imagine vraiment rester chez nous !
-
vivien21 a écrit :Mmh il me semblait qu'il avait dit qu'il resterait ? Je ne crois pas trop en cette rumeur, je l'imagine vraiment rester chez nous !
Pareil j'y crois pas du tout. Je le vois rester chez nous et transmettre son expérience aux jeunes...
De plus s'il reste il est quasi assuré d'avoir da place de titu toute la saison.
-
il me semble bien aussi qui a dit qu il restait
mais le pire dans l histoire c est que l on ne sait pas qui reste
donc nous supportaire on nous prend pour .......
aucune info et ca c est rageant
mais le pire dans l histoire c est que l on ne sait pas qui reste
donc nous supportaire on nous prend pour .......
aucune info et ca c est rageant
-
Sur le forum, ils annoncent aussi la venue de Jo Gook; je ne sais pas si c'est de l'intox mais si c'est le cas, c'est un peu limite.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
-
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Il n'est pas poussé vers la sortie, mais il règne un tel bordel que les 3/4 des gars sont susceptibles de partir.Mais pas tant de clubs que ça peuvent proposer la moitié des salaires actuels/niveau réel des joueurs.zyperman a écrit :Je ne savais pas qu'il était poussé vers la sortie. C'est dommage car même s'il n'a plus son niveau d'antan il a l'expérience qui risque de nous manquer cette saison.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Rassurons-nous en nous disant que l'arrivée de Yatabaré à Bastia réduit les chances de voir Kapo signer en corse.
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 136
on verra s il a réellement le cœur autant Auxerrois qu'il le dit ... 

-
"We Are Back"
Dernier article de son blog, il a pas l'air d'avoir la tête à partir : http://zebwe.com/2012/06/25/petit-coucou-desavoie/