[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Attention, sinon je vais sévir

[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?

Messagepar Gmooron » 25 juin 2012, 11:42

J'ai trouve ca sur un forum bastiais :
News:
Barthelemy n'est pas a Cannes il est au Fc Edmonton en NASL.
Kapo et Squillacci en approche chez nous.... Qui vivra verra ;-)
http://www.camperemu.com/viewtopic.php? ... 60#p769308

Re: [Rumeur] Olivier Kapo à Bastia ?

Messagepar baudax » 25 juin 2012, 12:16

aie ça c'est pas une bonne nouvelle

Messagepar wendy » 25 juin 2012, 12:29

a sa pas bon du tous

Messagepar Papy Ronchon » 25 juin 2012, 12:44

:-/ C'est léger comme rumeur.

Messagepar Gmooron » 25 juin 2012, 12:53

Oui. En meme temps, ca peut pas etre pire que footmercato.

Messagepar Papy Ronchon » 25 juin 2012, 13:11

Gmooron a écrit :Oui. En meme temps, ca peut pas etre pire que footmercato.
C'est sûr. Mais sur le forum Bastiais ils la tiennent d'où cette info ?

Messagepar Gmooron » 25 juin 2012, 13:40

aucune idee

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 25 juin 2012, 14:05

Ce serait bien d'obtenir un peu plus de détail sur cette rumeur. Si cela devait se confirmer, je ne comprendrais pas trop les intentions d'Olivier kapo. Je pensais qu'il était revenu pour finir sa carrière dans le club de ses débuts ?!! 8/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2012, 14:24

Oui mais il était marqué dans un article que Kapo au même titre que d'autres joueurs est prié de trouver un autre club. Donc s'il part c'est qu'il aura trouvé un nouveau club et c'est compréhensible, car Kapo comme tous joueur professionnel préfère évoluer en Ligue 1 s'il en a l'occasion plutôt que de végéter en Ligue 2.

En tous cas même si Kapo venait à quitter Auxerre, nous n'aurions quasiment plus aucun joueur restant de l'équipe de Ligue 1, et pour évoluer en Ligue 2 il faut quand même essayer de conserver un ou deux cadres mais pour le moment nous n'en prenons pas trop le chemin.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 25 juin 2012, 14:46

Je ne savais pas qu'il était poussé vers la sortie. C'est dommage car même s'il n'a plus son niveau d'antan il a l'expérience qui risque de nous manquer cette saison.

Messagepar vivien21 » 25 juin 2012, 15:05

Mmh il me semblait qu'il avait dit qu'il resterait ? Je ne crois pas trop en cette rumeur, je l'imagine vraiment rester chez nous !

Messagepar Marko » 25 juin 2012, 19:00

vivien21 a écrit :Mmh il me semblait qu'il avait dit qu'il resterait ? Je ne crois pas trop en cette rumeur, je l'imagine vraiment rester chez nous !

Pareil j'y crois pas du tout. Je le vois rester chez nous et transmettre son expérience aux jeunes...

De plus s'il reste il est quasi assuré d'avoir da place de titu toute la saison.

Messagepar auxerroisdu28 » 25 juin 2012, 21:01

il me semble bien aussi qui a dit qu il restait
mais le pire dans l histoire c est que l on ne sait pas qui reste
donc nous supportaire on nous prend pour .......
aucune info et ca c est rageant

Messagepar Fabrice » 25 juin 2012, 21:23

Sur le forum, ils annoncent aussi la venue de Jo Gook; je ne sais pas si c'est de l'intox mais si c'est le cas, c'est un peu limite.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 25 juin 2012, 21:36

J'espére sincèrement qu'Olivier va rester à l'aja.

Messagepar ChristopheQc » 25 juin 2012, 21:50

C'est pas prévu dans le budget ;)

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 25 juin 2012, 22:08

zyperman a écrit :Je ne savais pas qu'il était poussé vers la sortie. C'est dommage car même s'il n'a plus son niveau d'antan il a l'expérience qui risque de nous manquer cette saison.
Il n'est pas poussé vers la sortie, mais il règne un tel bordel que les 3/4 des gars sont susceptibles de partir.Mais pas tant de clubs que ça peuvent proposer la moitié des salaires actuels/niveau réel des joueurs.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 26 juin 2012, 16:53

Rassurons-nous en nous disant que l'arrivée de Yatabaré à Bastia réduit les chances de voir Kapo signer en corse.

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 26 juin 2012, 18:13

on verra s il a réellement le cœur autant Auxerrois qu'il le dit ... :langue:

"We Are Back"

Messagepar Rulio-AJA » 26 juin 2012, 18:28

Dernier article de son blog, il a pas l'air d'avoir la tête à partir : http://zebwe.com/2012/06/25/petit-coucou-desavoie/
News:
PETIT COUCOU DE SAVOIE

Image

Eh non… Je ne suis pas en vacances à la Montagne… Je vous fais un petit coucou de Bourg-Saint-Maurice ou nous sommes en stage depuis dimanche au grand air.

Sincèrement, j’ai toujours du mal à réaliser qu’Auxerre est en Ligue 2, cela fait bizarre et un encore mal au cœur. Je ne m’y ferai pas je pense. Il faut retrouver la Ligue 1 au plus vite.

Pour le moment, j’avoue que ce n’est pas la période la plus agréable de la préparation car on court beaucoup… Mais on garde le sourire car, je ne l’oublie pas, c’est toujours un plaisir de pouvoir jouer au foot et surtout d’en faire son métier.

Suivez-vous l’Euro malgré l’élimination des Bleus ? Quel est votre favori ? Puisque l’Equipe de France n’y est plus, j’ai désormais un petit faible pour l’Italie, encore plus depuis le match d’hier soir.

J’aimerais bien une finale Italie-Espagne. A la Juve, j’ai eu la chance de côtoyer Gianluigi Buffon. Au delà d’être un grand joueur, c’est un homme aux qualités humaines rares. Bref, un grand champion.

Bon, il est l’heure d’aller dormir je vous dis à bientôt,

Olivier