[Ligue 1] Saison 2013-2014
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
non, je te parle de ce qu'il c'est passé a lens en decembre et debut janvier 
- Corentin Martins
Walmour a écrit :Je regarde tfc asse, techniquement c'est du faiblesse...pauvre ligue 1.
Toulouse, faut arrêter la mascarade, c'est pour moi le pire club de Ligue 1 et j'aimerai pour la beauté du sport qu'un jour ce club descende....C'est purge sur purge années après années...ça reste entre la 8e et 10e place......mais c'est d'une tristesse, je leur préfère leurs homologues bordelais qui arrivent à gagner ou aller en coupe d'europe de temps en temps, je leur préfère leurs homologues rennais qui bien que loosers devant l'éternel sont moins chiants à regarder....
Toulouse, c'est pour moi LA honte de la Ligue 1....je vomis ce club...et cet entraîneur
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pourtant ces derniers temps on avait eu un retour de flamme pour le "jeu" toulousain, notamment après le 2-2 à Marseille.
Casanova n'était plus has been avait son schéma tactique novateur, ses recrues "techniques" etc... J'ai entendu plusieurs consultant aller dans ce sens.
Casanova n'était plus has been avait son schéma tactique novateur, ses recrues "techniques" etc... J'ai entendu plusieurs consultant aller dans ce sens.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
plus facile d'expliquer que toulouse a été bon que d'etre realiste envers le niveau catastrophique de l'om.....
-
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
Je vient juste d'entendre la même chose sur Lequipe21 "la réputation de Toulouse est dur pour ce que fait Casanova avec les moyens qu'il a". C'est vrai que Toulouse est un club assez vide, malgré des bonnes séries de matchs ils avancent pas. Niveau de recrutement ils ont les moyens mais à force ils en ont des belles casseroles. Parlons même pas de la formation de jeune joueurs qui stagne beaucoup.
- Corentin Martins
Après Brest - Angers en Ligue 2, c'est Bordeaux - Lorient qui est reporté en Ligue 1.
Guingamp - Reims est maintenu pour le moment.
Guingamp - Reims est maintenu pour le moment.
-
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
Bonne chance à lui ! Tant de galère !
[infos]Y. Pelé titulaire à Lille !
Trois ans et demi après sa dernière titularisation en Ligue 1, Yohann Pelé va de nouveau débuter un match. L'ancien portier du Mans et de Toulouse, qui fut victime d'une phlébite puis d'une embolie pulmonaire, gardera le but de Sochaux ce samedi face à Lille. Sa dernière rencontre de Championnat remonte au 15 mai 2010 avec Toulouse, qui avait partagé les points avec Monaco (0-0). Son dernier match en pro était contre Boulogne-sur-Mer en Coupe de la Ligue (1-2 a.p.), en septembre 2010.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/439498[/infos]
Trois ans et demi après sa dernière titularisation en Ligue 1, Yohann Pelé va de nouveau débuter un match. L'ancien portier du Mans et de Toulouse, qui fut victime d'une phlébite puis d'une embolie pulmonaire, gardera le but de Sochaux ce samedi face à Lille. Sa dernière rencontre de Championnat remonte au 15 mai 2010 avec Toulouse, qui avait partagé les points avec Monaco (0-0). Son dernier match en pro était contre Boulogne-sur-Mer en Coupe de la Ligue (1-2 a.p.), en septembre 2010.
- Jean-Claude Hamel
Quel but d'André avec Ajaccio contre Rennes !
Dans un angle impossible sur le côté gauche, reprise instantanée brossée et rentrante qui fini dans la lucarne opposée. Même si c'est pas forcément ce qu'il voulait faire, c'est assez énorme !
Dans un angle impossible sur le côté gauche, reprise instantanée brossée et rentrante qui fini dans la lucarne opposée. Même si c'est pas forcément ce qu'il voulait faire, c'est assez énorme !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Rennes se réserve pour le match contre Auxerre mercredi ou quoi ?. Le troisième but Ajaccien, si Rennes nous fait la même mercredi je suis preneur.
- Djibril Cissé
ça fait plaisir !!!4drien a écrit :Bonne chance à lui ! Tant de galère !
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Il a pas fait un mauvais match.
Une mi-temps pour se regler dans les sorties aeriennes.
Et quelques parades de qualité par la meme occasion.
Une mi-temps pour se regler dans les sorties aeriennes.
Et quelques parades de qualité par la meme occasion.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Corentin Martins
http://www.lfp.fr/ligue1/article/fc-nan ... itions.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui se souviennent du bastia nantes en ligue 1, aujourd'hui la commission a finalement décider de retirer 3 points à nantes... et d'en rajouter 3 à Bastia... okay ...
Pour ceux qui se souviennent du bastia nantes en ligue 1, aujourd'hui la commission a finalement décider de retirer 3 points à nantes... et d'en rajouter 3 à Bastia... okay ...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
alors, qui avait raison
non, plus serieusement, il doit y avoir un vide sur ce point car certains defende le retrait de point sans ajouter de points a bastia, et d'autre ( dont je suis ) pense que dans ce cas il y a match gagné pour bastia.
non, plus serieusement, il doit y avoir un vide sur ce point car certains defende le retrait de point sans ajouter de points a bastia, et d'autre ( dont je suis ) pense que dans ce cas il y a match gagné pour bastia.
- Corentin Martins
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et qu'en pense "Filip Djordjevic qui a toujours quelque chose a dire" ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Décision hallucinante. Enlever 3 points à Nantes c'est logique mais de l'autre côté Bastia ne devrait rien récupérer. Ils avaient perdu le match sur le terrain point. En quel honneur récupéreraient-ils 3 points ?.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
car nantes a triché, tout simplement.
ton adversaire peut aussi aligner 10 mecs sans licence et gagner 15 0, tu recupere les points de la victoire si ils se font prendre et que les resereves ont été bien posé.
ton adversaire peut aussi aligner 10 mecs sans licence et gagner 15 0, tu recupere les points de la victoire si ils se font prendre et que les resereves ont été bien posé.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Léger resserrement en fin de tableau.
Guingamp continue sa descente tranquillou.
Si Evian ne bat pas Lille demain nous auront trois équipes en 5 points.
Guingamp continue sa descente tranquillou.
Si Evian ne bat pas Lille demain nous auront trois équipes en 5 points.
- Gérard Bourgoin