Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Djibril Cissé à Bastia (L1)
Cissé souffre du psoas, il n'est encore pas dans le groupe Bastiais qui va jouer à Lens, il est également peu probable qu'il soit disponible pour le match contre Toulouse.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est toujours ça les joueurs achetés au mercato, ils arrivent ils font un premier match où ils font rien, puis ils se blessent
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Ron33 a écrit :Cissé souffre du psoas, il n'est encore pas dans le groupe Bastiais qui va jouer à Lens, il est également peu probable qu'il soit disponible pour le match contre Toulouse.
Roooo je suis dégouté je vais jamais pouvoir le voir le djibril alors que je suis un grand fan (surtout du djib du début de carrière ...)
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Tu vas encore dire que je t'en veux, mais il y a minimum un intrus dans ta liste.letalent a écrit :Sanogo,cisse,Diaby meme combat.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Super je serais au stadeval54 a écrit :Cissé de retour pour le match contre le tfc
- Jubal
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Bon match de djib ce soir, avec à son actif une passe décisive sur le premier but bastiais
- Jean-Claude Hamel
[infos]Bastia : Djibril Cissé et son étiquette de joueur à problèmes
Deux petits matches de Ligue 1, pour un total de 150 minutes disputées, et 0 but marqué : Djibril Cissé n’a pas vraiment eu le temps de briller depuis son arrivée au Sporting Club de Bastia cet hiver. Après avoir évolué du côté de Kuban Krasnodar (25 rencontres, 5 réalisations), l’avant-centre est donc revenu dans le championnat de France avec la ferme intention de franchir la barre des 100 buts parmi l’élite (94 jusque-là) et pourquoi pas accrocher le wagon des Bleus pour la Coupe du monde au Brésil, comme il a pu le faire en 2010 en cassant la baraque au Panathinaikos. Dans les colonnes de La Provence, l’attaquant revient sur ses premières semaines en terres corses, découvrant l’ambiance d’une enceinte de Furiani toujours bouillante :
« C’est un stade avec une belle ambiance. J’ai eu la chance dans ma carrière de jouer devant des gros publics comme au stade Vélodrome, à Liverpool, en Grèce. Il y a toujours ce petit souci d’image avec moi, on se fait une fausse une idée, on dit que je suis quelqu’un qui fout la merde, qui prend les gens pour des cons (sic), qui se croit au-dessus des autres. Ce n’est pas vrai. Je marche beaucoup à l’affectif. Si tu me montres qu’on va dans le même sens, on ira ensemble et il n’y aura pas de problème. C’est ce qui se passe à Bastia. Les dirigeants et le coach m’ont montré qu’ils me faisaient confiance. (...) C’est à moi de jouer, de faire des bonnes prestations et de les répéter ». Et pourquoi pas démarrer cette belle série dès samedi, avec un déplacement du côté de l’Olympique de Marseille. Un match forcément à part, pour celui qui porte le club phocéen dans son cœur, et qui y a évolué entre 2006 et 2009 (80 matches, 37 buts) :
« J’ai hâte, parce que c’est mon club de cœur. Mais pendant une heure et demie, je mettrai ça de côté pour essayer de faire le meilleur match possible et gagner. J’ai beaucoup d’amis au club comme "Dédé" Gignac, même si on n’a pas joué au même moment à l’OM. (...) Mais il y a aussi André Ayew, Steve Mandanda, Mathieu Valbuena... J’avais également de très bonnes relations avec José Anigo. Là, je suis content qu’Albert Emon soit revenu. Il y a beaucoup de gens que je veux revoir. C’est un club spécial pour moi. J’étais supporter étant petit, Jean-Pierre Papin est mon idole. Après, il y a des choses qui sont possibles, d’autres qui ne le sont pas. J’ai déjà eu la chance d’y jouer une fois. Et puis, je ne sais pas si c’est bon de revenir dans un club où on a déjà évolué ». En attendant, faire trembler les filets du Vélodrome sera déjà une belle récompense.
http://www.footmercato.net/ligue1/basti ... -om_123909[/infos]
Deux petits matches de Ligue 1, pour un total de 150 minutes disputées, et 0 but marqué : Djibril Cissé n’a pas vraiment eu le temps de briller depuis son arrivée au Sporting Club de Bastia cet hiver. Après avoir évolué du côté de Kuban Krasnodar (25 rencontres, 5 réalisations), l’avant-centre est donc revenu dans le championnat de France avec la ferme intention de franchir la barre des 100 buts parmi l’élite (94 jusque-là) et pourquoi pas accrocher le wagon des Bleus pour la Coupe du monde au Brésil, comme il a pu le faire en 2010 en cassant la baraque au Panathinaikos. Dans les colonnes de La Provence, l’attaquant revient sur ses premières semaines en terres corses, découvrant l’ambiance d’une enceinte de Furiani toujours bouillante :
« C’est un stade avec une belle ambiance. J’ai eu la chance dans ma carrière de jouer devant des gros publics comme au stade Vélodrome, à Liverpool, en Grèce. Il y a toujours ce petit souci d’image avec moi, on se fait une fausse une idée, on dit que je suis quelqu’un qui fout la merde, qui prend les gens pour des cons (sic), qui se croit au-dessus des autres. Ce n’est pas vrai. Je marche beaucoup à l’affectif. Si tu me montres qu’on va dans le même sens, on ira ensemble et il n’y aura pas de problème. C’est ce qui se passe à Bastia. Les dirigeants et le coach m’ont montré qu’ils me faisaient confiance. (...) C’est à moi de jouer, de faire des bonnes prestations et de les répéter ». Et pourquoi pas démarrer cette belle série dès samedi, avec un déplacement du côté de l’Olympique de Marseille. Un match forcément à part, pour celui qui porte le club phocéen dans son cœur, et qui y a évolué entre 2006 et 2009 (80 matches, 37 buts) :
« J’ai hâte, parce que c’est mon club de cœur. Mais pendant une heure et demie, je mettrai ça de côté pour essayer de faire le meilleur match possible et gagner. J’ai beaucoup d’amis au club comme "Dédé" Gignac, même si on n’a pas joué au même moment à l’OM. (...) Mais il y a aussi André Ayew, Steve Mandanda, Mathieu Valbuena... J’avais également de très bonnes relations avec José Anigo. Là, je suis content qu’Albert Emon soit revenu. Il y a beaucoup de gens que je veux revoir. C’est un club spécial pour moi. J’étais supporter étant petit, Jean-Pierre Papin est mon idole. Après, il y a des choses qui sont possibles, d’autres qui ne le sont pas. J’ai déjà eu la chance d’y jouer une fois. Et puis, je ne sais pas si c’est bon de revenir dans un club où on a déjà évolué ». En attendant, faire trembler les filets du Vélodrome sera déjà une belle récompense.
http://www.footmercato.net/ligue1/basti ... -om_123909[/infos]
- Gérard Bourgoin
- Jubal
- Fabien Cool
Allez Djib c'est le match ou il faut marquer et se montrer..
- Fabien Cool
Pauvre djib pas un ballon jouable meme quand il remise sa donne rien derrière. Très faible bastia.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bastia c'est un peu le Auxerre de la Ligue 1. Assez intraitable à domicile mais qui baisse pavillon rapidement dès qu'il faut se déplacer. Le pauvre Djibril il ne va pas pouvoir marquer beaucoup de buts surtout lorsque Bastia se déplace.
- Fabien Cool
Il sort sans avoir tiré une seul fois au but ! Meme pas touché un ballon dans les 20 derniers M en même temps. Les 100 buts sa sera pas pour cette saison avec la faiblesse de bastia 3 matchs de suite que je regarde vraiment mauvais
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.