Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Aneurysm » 03 août 2012, 17:36

Une bonne petite équipe mouai, une équipe taillé pour le ventre mou j'ai l'impression, bah qui vivra verra :mrgreen:

Quoi qu'il arrive je fais confiance à Fernie pour faire oublier à tous qu'il est à la base venu à Nancy pour faire progresser ce club, pas pour le faire stagner :D

Messagepar King Canto » 03 août 2012, 17:49

Aneurysm a écrit :Une bonne petite équipe mouai, une équipe taillé pour le ventre mou j'ai l'impression, bah qui vivra verra :mrgreen:

Quoi qu'il arrive je fais confiance à Fernie pour faire oublier à tous qu'il est à la base venu à Nancy pour faire progresser ce club, pas pour le faire stagner :D
Ba vu l'effectif qu'on lui a laissé en arrivant, se retrouver avec un tel effectif c'est vraiment pas si mal.

Messagepar Aneurysm » 03 août 2012, 19:54

Un tel effectif?

Il ne faut pas abuser ou alors on a pas les mêmes critères ce qui est possible ;)
Je constate juste qu'il s'est battu pour le maintien la saison dernière, qu'il ne devrait pas faire beaucoup mieux cette saison donc pour la progression on repassera.

Maintenant si le président Rousselot s'en satisfait finalement, tant mieux, tout le monde est content.
Nancy reste en ligue 1 sans viser grand chose, Jeannot lui a comme à Auxerre une liberté sportive totale.

flo

Messagepar flo » 04 août 2012, 00:29

Il a fini combien l'année dernier ?
Et oui il a déjà fait progressé l'asnl même si ça te fait pas plaisir

Messagepar King Canto » 04 août 2012, 01:26

Dire que Nancy n'a pas progressé depuis JF, c'est simplement dire nimporte quoi ...

Le supporteur de Nancy qui intervenait sur aja-net était lui bien d'accord. Nancy juste dans le ventre mou c'est quand même une progression (même si Correa a fait du bon travail précédemment, l'effectfi qu'il a laissé, dénué de Féret et Hadji était globalement faible).

Messagepar Aneurysm » 04 août 2012, 13:17

Vous êtes sérieux là tous les deux? 8|

Nancy qui progresse en étant dans le ventre mou d'accord..
Ils ont terminé onzième avec quarante-cinq points la saison dernière, les années d'avant depuis leur retour en ligue 1 de la plus récente à la plus ancienne:

-Treizième avec trois points de plus
-Douzième avec trois points de plus
-Quinzième avec trois points de moins
-Quatrième avec quinze points de plus
-Treizième avec quatre points de plus
-Douzième avec trois points de plus

Vu que vous êtes des as de la désinformation, on va parler sur du concret, suite à mon petit récapitulatif, j'aimerai bien savoir où est la progression ::d

Messagepar King Canto » 04 août 2012, 13:48

Sauf que les Nancéiens n'étaient pas serein au départ de Correa.
Ils n'avaient concrètement plus d'équipe compétitive, Féret et Hadji tenait le club a bout de bras. Nancy l'année dernière, c'était un des effectifs les plus faible.

Bref, ils pensaient qu'ils allaient lutter contre le maintien.
Là, en deux saisons, on a eu un mercato très bon, qui a permis à l'équipe de gagner en qualité. L'effectif s'est donc améliorer, entre les apport de Niculae, de Puygrenier, de Ndy Assembe, de Mollo ... on a maintenant une équipe compétitive prête à espéré une place sans problème dans la première partie de tableau.

Nancy est passé d'un des effectifs les plus faible de L1 (l'effectif laissé par Correa était bien plus faible que celui laissé par JF à l'AJA par exemple) à un effectif correct, avec plusieurs bons petits joueurs, et un club qui semble s'amélioré et se renforcé.

Rien qu'avec l'effectif qu'on lui passe à son arrivé, finir onzième, c'est un beau parcours.

Messagepar Aneurysm » 04 août 2012, 14:02

J'adore ta manière de voir les choses.
Suite aux départs de certains joueurs et avant qu'il ne recrute, Nancy avait un des effectifs les plus faibles, c'est implacable.

Par contre oui, il a pour une fois réalisé un recrutement correct même si comme trop souvent il a eu tendance à empiler.
C'est un problème récurrent chez Fernie, recruter huit dix joueurs pour être certain d'avoir quelques satisfactions, ce qui est très dommageable pour le club à long terme mais ca il ne faut surtout pas en parler.

Si dans deux, trois saisons, il arrive à durablement se battre pour le top 8, là oui il aura fait progresser Nancy mais pour le moment parler de progression est totalement faux mais les chiffres mentent j'imagine :mrgreen:

Messagepar King Canto » 04 août 2012, 15:01

Ba le mec prend un club avec un effectif très faible. S'il foire son recrutement, il est relégué dans la foulée.
Il pouvait pas se baser sur les joueurs déjà présent au club.

Tu ne juge pas une équipe qu'a la place qu'elle a occupé. Nancy a fait une saison remarqué l'année dernière, avec de belles victoires. L'effectif commence à prendre forme avec des joueurs talentueux, et un collectif qui commence à être bien huilé.

Quand on te donne un des effectif les plus faible de L1, que tu recrute et que tu remets l'équipe sur de bons rails, c’est une progression non?

Bref, Nancy 11e, c'était pas gagné en début de saison.

Messagepar Atton » 04 août 2012, 15:46

Sinon en départ notable l'ASNL compte également celui de Bakaye Traoré non ?

Messagepar Aneurysm » 04 août 2012, 15:57

Sauf que ca arrange Fernie de pouvoir chambouler entièrement une équipe.
Je ne sais pas combien il a dépensé mais il a eu tous les pouvoirs et a pu acheter les joueurs qu'il voulait, pas à plaindre donc.

Onzième au vu du niveau de la ligue 1 n'est pas une bonne saison mais une saison honorable et forcément maintenant qu'il a pu façonner son équipe, il devra faire mieux cette saison.

Et sinon concernant l'effectif, tu crois que ceux de Correa se sont fait tout seul? que les joueurs sont venus eux-mêmes?
Non il a du lui aussi reconstruire, subir des départs, dénicher de bons petits joueurs, trouver un collectif et les résultats sont sensiblement les mêmes pour le moment et de toute façon on pourra vraiment juger le travail de Jeannot dans deux, trois saisons, pas avant.

Donc une nouvelle fois, je ne vois pas une progression mais une stabilisation à l'heure actuelle.
C'est dur pour certains d'être objectif avec Fernie :D

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 août 2012, 23:43

Beau petit coup en préparation d'Arsenal qui va sans doute se faire prêter Sahin...

Messagepar King Canto » 05 août 2012, 13:14

Aneurysm a écrit :Sauf que ca arrange Fernie de pouvoir chambouler entièrement une équipe.
Je ne sais pas combien il a dépensé mais il a eu tous les pouvoirs et a pu acheter les joueurs qu'il voulait, pas à plaindre donc.

Onzième au vu du niveau de la ligue 1 n'est pas une bonne saison mais une saison honorable et forcément maintenant qu'il a pu façonner son équipe, il devra faire mieux cette saison.

Et sinon concernant l'effectif, tu crois que ceux de Correa se sont fait tout seul? que les joueurs sont venus eux-mêmes?
Non il a du lui aussi reconstruire, subir des départs, dénicher de bons petits joueurs, trouver un collectif et les résultats sont sensiblement les mêmes pour le moment et de toute façon on pourra vraiment juger le travail de Jeannot dans deux, trois saisons, pas avant.

Donc une nouvelle fois, je ne vois pas une progression mais une stabilisation à l'heure actuelle.
C'est dur pour certains d'être objectif avec Fernie :D
Ba oui, Nancy a subit une stabilisation, mais une stabilisation sur une saison, qui va permettre de pouvoir mettre en place un projet sur plusieurs saisons.

Mais quand tu vois le Nancy de 2010, l'une des équipes les plus faible de L1, rien qu'une stabilisation, c'est une progression, forcement.

Tu mets les dirigeants Auxerrois à Nancy, ils finissent 20e avec 10pts ...

Messagepar Leeroy » 05 août 2012, 15:24

News:
Moura va signer à MU

Selon le très sérieux quotidien anglais The Telegraph, l'international brésilien Lucas Moura doit se rendre ce dimanche à Manchester afin d'y passer des examens médicaux. Le joueur du Sao Paulo FC est d'accord pour s'engager avec les Red Devils, lui qui dispute actuellement le tournoi olympique avec la Seleçao. Le joueur de 19 ans doit être transféré pour environ 38 millions d'euros.

Alex Ferguson est d'ailleurs resté en Angleterre pour gérer cette arrivée alors que son équipe est partie samedi direction la Norvège pour un match amical prévu ce dimanche contre le Valerenga Oslo. L'Ecossais serait également en train d'essayer de faire signer Robin van Persie, au moment même où celui-ci réfléchit à l'idée de peut-être rester à Arsenal.

http://www.lequipe.fr
Mouai 38 millions pour un jeune Brésilien de 20 ans…alors ok il a l'air très talentueux et physiquement prêt pour la PL mais son profil d'ailier n'est pas vraiment ce qui manquait à l'équipe avec Valencia, Nani et Young…

Niveau offensif Manchester sera fort avec Young, Nani, Valencia, Moura, Kagawa, Rooney, Welbeck, Hernandez et Berbatov...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 août 2012, 15:30

Et surtout Ferguson avait critiqué le transfert d'Eden Hazard pour 40M€. J'aimerais bien l'entendre sur ça maintenant.

Messagepar lauxerroisdu30 » 05 août 2012, 15:38

Berien a écrit :Et surtout Ferguson avait critiqué le transfert d'Eden Hazard pour 40M€. J'aimerais bien l'entendre sur ça maintenant.
C'est exactement ce que j'allais dire ^^
Curieux de l'entendre le Alex maintenant

Messagepar Leeroy » 05 août 2012, 15:44

Ferguson avait surtout critiqué la prime versée à l'agent d'Hazard…

Messagepar Berien » 05 août 2012, 15:51

Leeroy a écrit :Ferguson avait surtout critiqué la prime versée à l'agent d'Hazard…
C'est pas ce que j'ai lu moi, ta source?
News:
MU : Ferguson critique le transfert d’Hazard

Sur la liste des clubs qui convoitaient Eden Hazard, Manchester United n’avait pas réussi à conclure le transfert, doublé par Chelsea avec son offre de près de 40M€. En réalité, Sir Alex Ferguson aurait volontairement mis fin à la négociation dès lors que les enchères ont commencé à monter trop haut à son goût : « Quand je vois certains montants de transfert, comme Eden Hazard par exemple. Pour moi, c’était beaucoup trop d’argent. Il s’agit d’un bon joueur mais 40M€… » Confie-t-il au Dailymail, avant de poursuivre : « Je ne suis pas du tout envieux de ces transferts. Nous avions décidé de placer une certaine valeur sur Hazard qui était bien en deçà des discussions finales avec Chelsea.

http://www.10sport.fr

tony de l'ancien forum

Messagepar anthony » 05 août 2012, 15:54

lol leeroy est pro m.u donc forcément c'est pas très objectifs quand on parle ou critiquer les reds devils......

Victoria Concordia Crescit

AJ Auxerre

Messagepar Gooner » 05 août 2012, 16:19

News:
Arsenal veut Sahin en prêt

Frustré depuis son arrivée au Real Madrid l'été dernier, Nuri Sahin a mal vécu sa première saison en Espagne, ponctuée par seulement quatre sorties et un petit but (en Coupe d'Espagne, face au SD Ponferradina, D3). Insatisfait, l'international turc souhaitait quand même rester et faire ses preuves, malgré la concurrence féroce (Xabi Alonso, Khedira, Diarra, Granero). Mais le spectre de Luka Modric, dont l'arrivée est toujours évoquée et sa dernière expérience comme... arrière gauche lors de la tournée américaine des Madrilènes, ont changé la donne.

Désireux de retrouver du temps de jeu, Sahin, 23 ans, semble décidé à écourter son séjour dans la capitale espagnole. Mourinho, son entraîneur, a d'ailleurs ouvert la porte à un transfert. «S'il veut partir, on l'aidera et s'il veut rester, on lui apportera tout notre soutien afin qu'il réussisse», avait précisé le Portugais. Si Tottenham a été une éventualité (il aurait pu entrer dans la transaction pour le transfert de Modric), plusieurs sources allemandes évoquent Arsenal, qui privilégierait un prêt avec option d'achat. Un challenge que l'ancienne perle du Borussia Dortmund, sous contrat à Madrid jusqu'en 2017, a en tout cas envie de relever.

FranceFootball.fr