Quoi qu'il arrive je fais confiance à Fernie pour faire oublier à tous qu'il est à la base venu à Nancy pour faire progresser ce club, pas pour le faire stagner

Ba vu l'effectif qu'on lui a laissé en arrivant, se retrouver avec un tel effectif c'est vraiment pas si mal.Aneurysm a écrit :Une bonne petite équipe mouai, une équipe taillé pour le ventre mou j'ai l'impression, bah qui vivra verra![]()
Quoi qu'il arrive je fais confiance à Fernie pour faire oublier à tous qu'il est à la base venu à Nancy pour faire progresser ce club, pas pour le faire stagner
Ba oui, Nancy a subit une stabilisation, mais une stabilisation sur une saison, qui va permettre de pouvoir mettre en place un projet sur plusieurs saisons.Aneurysm a écrit :Sauf que ca arrange Fernie de pouvoir chambouler entièrement une équipe.
Je ne sais pas combien il a dépensé mais il a eu tous les pouvoirs et a pu acheter les joueurs qu'il voulait, pas à plaindre donc.
Onzième au vu du niveau de la ligue 1 n'est pas une bonne saison mais une saison honorable et forcément maintenant qu'il a pu façonner son équipe, il devra faire mieux cette saison.
Et sinon concernant l'effectif, tu crois que ceux de Correa se sont fait tout seul? que les joueurs sont venus eux-mêmes?
Non il a du lui aussi reconstruire, subir des départs, dénicher de bons petits joueurs, trouver un collectif et les résultats sont sensiblement les mêmes pour le moment et de toute façon on pourra vraiment juger le travail de Jeannot dans deux, trois saisons, pas avant.
Donc une nouvelle fois, je ne vois pas une progression mais une stabilisation à l'heure actuelle.
C'est dur pour certains d'être objectif avec Fernie
C'est exactement ce que j'allais dire ^^Berien a écrit :Et surtout Ferguson avait critiqué le transfert d'Eden Hazard pour 40M€. J'aimerais bien l'entendre sur ça maintenant.
C'est pas ce que j'ai lu moi, ta source?Leeroy a écrit :Ferguson avait surtout critiqué la prime versée à l'agent d'Hazard…