[Ligue 2] Saison 2013-2014
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014
Troyes n'a clairement pas une équipe typée "Ligue 2".
Furlan a quand même l'habitude de faire jouer ses équipes un minimum. D'ailleurs avec des joueurs comme Nivet, Court, Ben K voir même Darbion ou Gimbert il a les joueurs pour. Par contre quand en face ça rentre un peu trop dans le lard, avec un gros défi physique, son équipe est souvent difficulté. En L2, il y a pas trop de place pour les techniciens... Par exemple, Nivet si tu le laisse jouer, il va te faire mal, mais tu peux l'étouffer en le pressant un peu. Et puis il n'a plus vraiment la vivacité nécessaire pour se sortir de ce pressing.
D'ailleurs, Troyes a globalement mieux "réussi" en L1, ou c'est un peu plus ouvert. Mais comme ils étaient très faibles défensivement et assez naif, ça les a empêché d'accrocher le maintien. Une sorte de Lorient du pauvre en quelque sorte.
Furlan a quand même l'habitude de faire jouer ses équipes un minimum. D'ailleurs avec des joueurs comme Nivet, Court, Ben K voir même Darbion ou Gimbert il a les joueurs pour. Par contre quand en face ça rentre un peu trop dans le lard, avec un gros défi physique, son équipe est souvent difficulté. En L2, il y a pas trop de place pour les techniciens... Par exemple, Nivet si tu le laisse jouer, il va te faire mal, mais tu peux l'étouffer en le pressant un peu. Et puis il n'a plus vraiment la vivacité nécessaire pour se sortir de ce pressing.
D'ailleurs, Troyes a globalement mieux "réussi" en L1, ou c'est un peu plus ouvert. Mais comme ils étaient très faibles défensivement et assez naif, ça les a empêché d'accrocher le maintien. Une sorte de Lorient du pauvre en quelque sorte.
Troyes a surtout eu un coup de moins bien en décembre (ils étaient 4e fin novembre). Le retour de Dreyer à la place de Petric suite au 3-0 pris à Arles-Avignon semble également rassurer la défense.Berien a écrit :En même temps, ils perdent à Troyes, qui n'est clairement pas à sa place. D'ailleurs, leur goal-average qui est souvent révélateur de ça le montre bien.
Leur différence de but est clairement biaisé par le 6-1 qu'ils ont mis à Bastia vraiment nul ce soir là. Ils auraient pu en mettre plus. Un peu comme l'AJA B et son 9-0 contre l'ETG B en CFA 2.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
le soucis de troyes, c'est pas petric, c'est leur irregularité.
furlan a bien expliqué qu'il a renouvelé 50 % de son effectif, c'est une bonne raison pour expliquer l'irregularité.
mais de l'autre, il a aussi des cadres qui commence a etre usé du yoyo ou qui prennent de l'age...
furlan a bien expliqué qu'il a renouvelé 50 % de son effectif, c'est une bonne raison pour expliquer l'irregularité.
mais de l'autre, il a aussi des cadres qui commence a etre usé du yoyo ou qui prennent de l'age...
t'inquiète dans 6 mois il est en L1Christi a écrit :Ah oui Petric, un moment qu'on n'en parlait plus...

Et pourtant, Dreyer est meilleur que lui.King Canto a écrit :t'inquiète dans 6 mois il est en L1Christi a écrit :Ah oui Petric, un moment qu'on n'en parlait plus...
- Animateur
-
Rien de bien méchant, juste pour rééquilibrer les choses par rapport à il y a quelques mois ou années quand on nous disait à quel point c'était une énorme erreur de ne pas avoir fait jouer ce futur grand gardien amené à détroner Mandanda à l'OM.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ca me rappelle un autre club, pas toi ?Maxfly a écrit :Furlan a bien expliqué qu'il a renouvelé 50 % de son effectif, c'est une bonne raison pour expliquer l’irrégularité.Il a aussi des cadres qui commencent a etre usés.
Dernière modification par lion90 le 10 févr. 2014, 11:42, modifié 2 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
est ce que les supporters Troyens ont demandé la démission de Furlan?
-
Sorin, boly, coulibaly, Monconduit, Ntep, haller, Ramos et en début d'année segbefia était là l'an dernier.lion90 a écrit :Ca me rappelle un autre club, pas toi ?Maxfly a écrit :Furlan a bien expliqué qu'il a renouvelé 50 % de son effectif, c'est une bonne raison pour expliquer l’irrégularité.Il a aussi des cadres qui commencent a etre usés.
-
Oui bravo MrMatt58. Dans le rôle des vieux usés nous avons donc Sorin-Coulibaly-Ramos tu aurais même pu mettre Haddad n'est ce pas.
Haller toutes compétitions confondues et temps cumulé n'a même pas joué 10 match l'an passé. N'Tep a traversé la France quand à Segbefia, idem Haller à 1 match près.
N'Gando-Kitambala-Marester-Boe Kane-Djellabi-Sammaritano-Viale-ABI-Sawadogo-Castelletto. Combien jouent régulièrement en L2 ? 7 ? soit à peu de chose près les 2/3 du 11 de départ.
Seul bon point, Monconduit. Joueur sur lequel il faut absolument compter pour l'an prochain.
Vis un peu cette équipe qui plairait à pas mal de monde :
----------------------SORIN
MARESTER-COULIBALY-BOLY-CASTELLETTO
--------------------BOE KANE
-----------MONCONDUIT-NGANDO
-----------------SAMMARITANO
------------KITAMBALA-SAWADOGO
Combien n'ont pas joué un seul match en L2 avec l'AJA l'an passé ? Remplacons l'un des deux latéraux par Ramos. On tombe à 6 soit plus de 50% du 11.
Et je n'ai même pas mis ABI pour faire plaisir à Max !
Haller toutes compétitions confondues et temps cumulé n'a même pas joué 10 match l'an passé. N'Tep a traversé la France quand à Segbefia, idem Haller à 1 match près.
N'Gando-Kitambala-Marester-Boe Kane-Djellabi-Sammaritano-Viale-ABI-Sawadogo-Castelletto. Combien jouent régulièrement en L2 ? 7 ? soit à peu de chose près les 2/3 du 11 de départ.
Seul bon point, Monconduit. Joueur sur lequel il faut absolument compter pour l'an prochain.
Vis un peu cette équipe qui plairait à pas mal de monde :
----------------------SORIN
MARESTER-COULIBALY-BOLY-CASTELLETTO
--------------------BOE KANE
-----------MONCONDUIT-NGANDO
-----------------SAMMARITANO
------------KITAMBALA-SAWADOGO
Combien n'ont pas joué un seul match en L2 avec l'AJA l'an passé ? Remplacons l'un des deux latéraux par Ramos. On tombe à 6 soit plus de 50% du 11.
Et je n'ai même pas mis ABI pour faire plaisir à Max !
Dernière modification par lion90 le 10 févr. 2014, 12:07, modifié 1 fois.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16675
Aujourd'hui, il pourrait presque vu le niveau de l'OM...Christi a écrit :Rien de bien méchant, juste pour rééquilibrer les choses par rapport à il y a quelques mois ou années quand on nous disait à quel point c'était une énorme erreur de ne pas avoir fait jouer ce futur grand gardien amené à détroner Mandanda à l'OM.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
lion90 a écrit :Ca me rappelle un autre club, pas toi ?Maxfly a écrit :Furlan a bien expliqué qu'il a renouvelé 50 % de son effectif, c'est une bonne raison pour expliquer l’irrégularité.Il a aussi des cadres qui commencent a etre usés.
j'ai donné l'explication de furlan,
et pour moi, celle de l'usure de ses cadres qui ne sont plus au niveau regulierement,
a la limite, si tu veux faire un rapprochement avec l'aja, c'est sur la 2 eme partie
mais je comprend furlan, il ne va pas declarer dans la presse que ses fiers et fideles lieutenant sont cuits.
-
Tout comme Caso ne dira jamais que POPO est CACA depuis quelques temps déjà. 

-
J. Zhou
mais pour ça, fallait recruter en defense centrale, car on a uniquement pinder en solution de remplacement 

-
Je ne sais pas ce que donnera notre prochaine intersaison sur ce point, mais toujours est il que les salaires les plus importants continuent de plomber notre masse salariale. Sorin-Coulibaly doivent trouver une porte de sortie cet été si nous voulons apporter un peu de sang neuf (surtout en DC).
C'est l'un des points sur lesquels nous sommes d'accord.
Malheureusement je ne suis pas sûr que la volonté du club soit de nous séparer de ces deux fardeaux pécuniers
C'est l'un des points sur lesquels nous sommes d'accord.
Malheureusement je ne suis pas sûr que la volonté du club soit de nous séparer de ces deux fardeaux pécuniers
Euh... Petric, c'est pas génial cette saison. Pas pour rien que Dreyer lui est passé devant.Jod a écrit :Aujourd'hui, il pourrait presque vu le niveau de l'OM...Christi a écrit :Rien de bien méchant, juste pour rééquilibrer les choses par rapport à il y a quelques mois ou années quand on nous disait à quel point c'était une énorme erreur de ne pas avoir fait jouer ce futur grand gardien amené à détroner Mandanda à l'OM.
-
Et pourtant mon dieu que Dreyer est une calamité !
Sinon Nancy mène 3-1 à Tours
Sinon Nancy mène 3-1 à Tours