Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Fabien Cool
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
rennes, ça tricote bcp et ça envoie pas bcp de ballon en premier intention sur ntep quand meme...on ne joue pas avec ntep comme on joue avec alessandrini....
- Jubal
Il est pas heureux as rennes c'est flagrant.
- Fabien Cool
Ntep incapable de faire la différence sur marester, tout est dit
- Gérard Bourgoin
Mouais c'est vite dit. L'envie ou la capacité telle est la question?Dimibenjani a écrit :Ntep incapable de faire la différence sur marester, tout est dit
- Jubal
Mrmatt58 a écrit :Mouais c'est vite dit. L'envie ou la capacité telle est la question?Dimibenjani a écrit :Ntep incapable de faire la différence sur marester, tout est dit
L'envie surtout il en veux pas MR NTEP
- Gérard Bourgoin
Sur ce match ça ne le faisait chier de jouer contre l'aja pour le voir à Rennes et l'avoir suivi à l'aja je peux te dire qu'il en veut. C'est du foutage de gueule de dire que son match contre Lyon était moyen par exemple.
- Jubal
Mrmatt58 a écrit :Sur ce match ça ne le faisait chier de jouer contre l'aja pour le voir à Rennes et l'avoir suivi à l'aja je peux te dire qu'il en veut. C'est du foutage de gueule de dire que son match contre Lyon était moyen par exemple.
Auxerre ou pas il y as autre chose j'en suis certains
- Gérard Bourgoin
Il ne voulait pas partir mais notre président l'a poussé dehors donc ça lui a foutu un coup oui.
Par exemple pour le match de ce soir il dit " Dernier match a Domicile cette saison a l'abbé deschamps.. On dit que les histoires d'amour finissent mal en général.."
Et pour ceux qui pensent qu'il voulait partir ou que c'est un mercenaire voilà sa réponse. "C'est vrai que c'est moi qui ai dit partout dans la presse que j'étais a vendre et que je voulais absolument quitter le club"
Par exemple pour le match de ce soir il dit " Dernier match a Domicile cette saison a l'abbé deschamps.. On dit que les histoires d'amour finissent mal en général.."
Et pour ceux qui pensent qu'il voulait partir ou que c'est un mercenaire voilà sa réponse. "C'est vrai que c'est moi qui ai dit partout dans la presse que j'étais a vendre et que je voulais absolument quitter le club"
- Jubal
Donc en gros ils en veux au club d'apres tes dires ?
Et puis au fait son dernier match officiel sous le maillot d'auxerre contre lens il as refuse de jouer il me semble non ?
Et puis au fait son dernier match officiel sous le maillot d'auxerre contre lens il as refuse de jouer il me semble non ?
- Gérard Bourgoin
Non pas du tout. Il aime le club et le montre encore une fois à travers ces deux déclarations.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est cotret qui aurait tiré la tronche si il c'était blessé lors du dernier match,
mais tant que vous ne voudrez pas comprendre...
sans cotret qui a mis ntep en solde depuis des mois, ntep aurait terminé la saison avec l'aja...
sans cotret qui a mis ntep en solde depuis des mois, ntep aurait terminé la saison avec l'aja...
- Gérard Bourgoin
Maxfly a écrit :c'est cotret qui aurait tiré la tronche si il c'était blessé lors du dernier match,
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
et oui, je raconte des conneries, j'ai l'habitude.
je lui souhaite le meilleur, a savoir vite se tirer de Rennes, des cet été si possible. il va perdre son temps la bas.
je lui souhaite le meilleur, a savoir vite se tirer de Rennes, des cet été si possible. il va perdre son temps la bas.
- Djibril Cissé
Non il n'espérait pas aller à Rennes c'est une chose ... il aurait été prêt à finir la saison à Auxerre oui surement ... mais à la condition d'avoir déjà signé un gros contrat dans un "gros club" où il a envie d'aller et de toucher déjà le salaire de ce club (répartit entre l'AJA et le club X).
Salaire négocié à 100 000 €, le club X achète le joueur et le prête 6 mois.
l'AJA continue à payer son salaire habituel 7 000 € + 93 000 € du club X.
ça c'est ce que tout le monde voulait pour satisfaire tout le monde
P.S.: chiffres inventés
Salaire négocié à 100 000 €, le club X achète le joueur et le prête 6 mois.
l'AJA continue à payer son salaire habituel 7 000 € + 93 000 € du club X.
ça c'est ce que tout le monde voulait pour satisfaire tout le monde
P.S.: chiffres inventés
- Pierre Deblock
Maxfly, MrMatt 58
PG Ntep aime beaucoup l'AJA, c'est évident, ça se sent, il nous l'a montré en se montrant irréprochable à chaque match, et en prenant du plaisir à "donner de la vie" dans une période difficile du club.
Sa meilleure réponse pour répondre à la minorité d'aboyeurs frustrés, c'est de continuer à faire de bonnes choses en Ligue 1, je lui souhaite tout le meilleur. Qu'il sache qu'il sera toujours chez lui ici, et que parmi les supporters auxerrois, derrière une vague d'aboyeurs visible car elle gueule fort, mais minoritaire, beaucoup "ont vu", de A à Z, ce qu'il s'est passé cet hiver... Et encore une fois le meilleur pour la suite
PG Ntep aime beaucoup l'AJA, c'est évident, ça se sent, il nous l'a montré en se montrant irréprochable à chaque match, et en prenant du plaisir à "donner de la vie" dans une période difficile du club.
Sa meilleure réponse pour répondre à la minorité d'aboyeurs frustrés, c'est de continuer à faire de bonnes choses en Ligue 1, je lui souhaite tout le meilleur. Qu'il sache qu'il sera toujours chez lui ici, et que parmi les supporters auxerrois, derrière une vague d'aboyeurs visible car elle gueule fort, mais minoritaire, beaucoup "ont vu", de A à Z, ce qu'il s'est passé cet hiver... Et encore une fois le meilleur pour la suite
- Fabien Cool
Maxfly si Ntep aurais pu partir des l ete dernier il serais partis,sauf qu'il n'y a pas eu d'offre concrete sauf du Quatar.
Ntep ne souhaiter pas aller a Rennes je suis d'accord car il voulais aller en PL,mais encore une fois pas d'offre concrete sauf un club de championship qui a pas pu s'aligner sur Rennes.
Si Ntep veus partir et etre ambitieux il doit le montrer qu'il peut s'imposer dans un club de ligue 1,l'escuse du club ne tient pas,si il fait des grosses perf en l1,il auras des offres comme la eu Thauvin cette hiver,j'ai jamais dit que Ntep a ete mauvais, j'ai dit encore un match moyen, mais il viens d arriver.
Mais si il veus pas s'eterniser a Rennes qu'il sois desicif. Bonne chance a toi Ntep.
Ntep ne souhaiter pas aller a Rennes je suis d'accord car il voulais aller en PL,mais encore une fois pas d'offre concrete sauf un club de championship qui a pas pu s'aligner sur Rennes.
Si Ntep veus partir et etre ambitieux il doit le montrer qu'il peut s'imposer dans un club de ligue 1,l'escuse du club ne tient pas,si il fait des grosses perf en l1,il auras des offres comme la eu Thauvin cette hiver,j'ai jamais dit que Ntep a ete mauvais, j'ai dit encore un match moyen, mais il viens d arriver.
Mais si il veus pas s'eterniser a Rennes qu'il sois desicif. Bonne chance a toi Ntep.
Dernière modification par letalent le 13 févr. 2014, 11:20, modifié 1 fois.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il a eu des offres, mais pas a hauteur qu'esperé le club, nuance.
et je parle de cette fin de saison, pas de la fin de saison derniere.
aujourd'hui, tout les clubs, meme de PL, font un peu plus attention.
ils peuvent mettre de l'argent, mais a condition d'avoir quelques garanties
pourquoi ntep valait plus cet hiver que cet été ? car il a confirmé en l2, mais surtout en espoir, il a demontré qu'il était plus qu'une «bon petit jeune de l2 de club » , et si il fait quelques bons trucs en 3 mois, en l1, d'autres clubs en stand bye pourrait se manisfester....mais rennes n'est pas du genre a vendre après une demi saison...
seulement, pour faire de bonnes perfs, faudra qu'il soit utilisé un minimum dans son registre, deja avec la blessure de allessandrini, il joue a gauche ,c'est un progrès, maintenant, faudrait qu'ils jouent en premiere intention sur ntep....
et de son coté faudra que ntep gagne en constance, mais ça, c'est vraiment pas son jeu.
on verra, mais je continue de penser que rennes, c'était et ça reste un choix foireux...
Kimi
pour ntep, ça fait 1 an et demi, il pouvait encore attendre 4 mois, meme si, forcement, avec son petit contrat, il reste exposé a la mauvaise blessure et au coup du sort.
tout le bordel, avec ntep qui part negocier a londres, ça a été provoqué par le club et sa volonté de vendre ntep avant la fin de saison.
ntep, au premier abord, il peut paraitre comme le "lascar", mais au contraire, il a été plus que clean avec le club, du debut, a la fin, dernier match non joué inclus.
on a des amateurs au club, plus facile pour eux d'accuser le joueur et son agent.
l'histoire du gros transfert avec pret dans la foulée, se sont des histoires a dormir debout, du conte de fées, il n'en n'a jamais été reelement question, sauf dans l'esprit «farfelue» de certains dirigeants peut etre...
a la limite ,il aurait pu etre transféré, puis prété dans son nouveau club dans un club de l1 ou un petit club de PL ou de championship.
mais transféré puis prété en l2 ou il avait deja fait le tour et ne progressé plus dans une mauvaise equipe sans objectif....
et je parle de cette fin de saison, pas de la fin de saison derniere.
aujourd'hui, tout les clubs, meme de PL, font un peu plus attention.
ils peuvent mettre de l'argent, mais a condition d'avoir quelques garanties
pourquoi ntep valait plus cet hiver que cet été ? car il a confirmé en l2, mais surtout en espoir, il a demontré qu'il était plus qu'une «bon petit jeune de l2 de club » , et si il fait quelques bons trucs en 3 mois, en l1, d'autres clubs en stand bye pourrait se manisfester....mais rennes n'est pas du genre a vendre après une demi saison...
seulement, pour faire de bonnes perfs, faudra qu'il soit utilisé un minimum dans son registre, deja avec la blessure de allessandrini, il joue a gauche ,c'est un progrès, maintenant, faudrait qu'ils jouent en premiere intention sur ntep....
et de son coté faudra que ntep gagne en constance, mais ça, c'est vraiment pas son jeu.
on verra, mais je continue de penser que rennes, c'était et ça reste un choix foireux...
Kimi
pour ntep, ça fait 1 an et demi, il pouvait encore attendre 4 mois, meme si, forcement, avec son petit contrat, il reste exposé a la mauvaise blessure et au coup du sort.
tout le bordel, avec ntep qui part negocier a londres, ça a été provoqué par le club et sa volonté de vendre ntep avant la fin de saison.
ntep, au premier abord, il peut paraitre comme le "lascar", mais au contraire, il a été plus que clean avec le club, du debut, a la fin, dernier match non joué inclus.
on a des amateurs au club, plus facile pour eux d'accuser le joueur et son agent.
l'histoire du gros transfert avec pret dans la foulée, se sont des histoires a dormir debout, du conte de fées, il n'en n'a jamais été reelement question, sauf dans l'esprit «farfelue» de certains dirigeants peut etre...
a la limite ,il aurait pu etre transféré, puis prété dans son nouveau club dans un club de l1 ou un petit club de PL ou de championship.
mais transféré puis prété en l2 ou il avait deja fait le tour et ne progressé plus dans une mauvaise equipe sans objectif....
- Corentin Martins
il va se griller malheureusement dans cette équipe pourrie de Rennes. Je me demande même si sportivement valait pas mieux rester à Auxerre.
- Gérard Bourgoin
En tout cas il a été très touché et déçu par les sifflets.