[Ancien] Eric Marester à Strasbourg (NAT)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Re: [Joueur] Défenseur : Eric Marester
Je parle surtout de la silhouette, de l'allure, plus que du visage en lui-meme.threeizy a écrit :mal aux yeux peut-etre lol ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
pink lady a écrit :Passe-partout et Passe-temps étant à Ford Boyart, l'AJA n'a pu récupérer que Passe-en-retrait au mercato
Il y a peu, Passe-en-retrait avait encore quelques "coriaces" défenseurs, qui refusaient de voir l'évidence
Nous n'avons plus le plaisir de les lire aujourd'hui pour défendre "LA" recrue de Caso qui enchaine les prestations médiocres....
Avec tout le respect que je te dois, je pense que l'on a bien compris ton avis sur Marester.
Est-ce pour autant utile de rabâcher cela sur toutes les pages, sur ce topic, sur celui des réactions d'après match ou sur celui de casoni?
- Arbitre fédéral 1
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.
[mod="Robert Wurtz"]Continuez encore un peu tous les deux, et je vais me faire un plaisir de vous mettre d'accord...[/mod]
-
Saint-Christophe
Evoquer les erreurs du passé proche pour éviter celles du futur immédiat me parait une mission d'intérêt général
Navrée que ça déplaise aux partisans à l'esprit critique édulcoré par la pensée unique et/ou les amitiés vaseuses, mais pas question de laisser faire sans rien dire
Sur ce, mon cher Robert, fais ce que tu as à faire, je ne t'en voudrai pas
Navrée que ça déplaise aux partisans à l'esprit critique édulcoré par la pensée unique et/ou les amitiés vaseuses, mais pas question de laisser faire sans rien dire
Sur ce, mon cher Robert, fais ce que tu as à faire, je ne t'en voudrai pas

-
Roooo c'était plutôt drôle ce message non ??
Quand il y a un peu de recherche on va pas sanctionner quand même
Mr Wurtz, vous êtes un s.....

Quand il y a un peu de recherche on va pas sanctionner quand même

Mr Wurtz, vous êtes un s.....

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
la bonne est unique question qui devrait se poser est celle ci.
comment le meilleur defenseur des 3 premiers mois a pu se transformer un hengbart bis ?
tant que l'on aura pas compris que le soucis, ne vient peut etre pas des joueurs, mais du club....
comme pour nos jeunes qui nous fuient des qu'ils le peuvent....
comment le meilleur defenseur des 3 premiers mois a pu se transformer un hengbart bis ?
tant que l'on aura pas compris que le soucis, ne vient peut etre pas des joueurs, mais du club....
comme pour nos jeunes qui nous fuient des qu'ils le peuvent....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
la question que l'on pourra aussi se poser en fin de saison est de savoir si sur la globalité de la saison, Marester aura été meilleur qu'un Hengbart ou qu'un Rivieyran...
Si c'est le cas, on pourra dire que le choix ne fut pas si mauvais car sportivement, nous n'aurons pas perdu en revanche, nous aurons économisé l'imposant salaire d'Hengbart et le petit salaire de Rivieyran.
Dans le cas contraire, on pourra effectivement en vouloir à Cotret et Caso.
Si c'est le cas, on pourra dire que le choix ne fut pas si mauvais car sportivement, nous n'aurons pas perdu en revanche, nous aurons économisé l'imposant salaire d'Hengbart et le petit salaire de Rivieyran.
Dans le cas contraire, on pourra effectivement en vouloir à Cotret et Caso.
-
Maxfly a écrit : comment le meilleur defenseur des 3 premiers mois a pu se transformer en hengbart bis ?

Je tente des réponses :
- parce qu'on lui demande d'attaquer aussi ?
- parce qu'il ne se sent pas soutenu ou aidé s'il rate quelque chose ?
- parce qu'il ne dort pas la nuit ?
- parce qu'il est devenu végétarien ?
-
Saint-Christophe
Hengbart dans ses bonnes années était un latéral tout à fait acceptable, qui apportait défensivement et offensivement. Sur la fin, il avait grillé ses cartouches et était horrible, mais il ne faut pas oublier le resteMaxfly a écrit :comment le meilleur defenseur des 3 premiers mois a pu se transformer un hengbart bis ?

Passe-en-retrait, depuis son arrivée à l'AJA usurpe la fonction de latéral droit
Il a fait illusion 3 mois en défendant comme un bourrin dans 15m2, sans jamais chercher à jouer vers l'avant ou deborder pour centrer... Même Ramos passe pour un génie en comparaison, c'est dire
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Quand Caso lui a demandé de faire son boulot de latéral, le masque est tombé, et tout le monde a pris conscience de la supercherie
Mais il faut aller au delà du simple cas "Passe-en-retrait" et se servir de ce constat pour ne pas répéter de telles erreurs de casting.
Ce que j'entends ça et là me laisse à penser que ce n'est pas le cas. c'est pas rassurant du tout
-
coriace
tu va continuer longtemps ton enculage de mouche sur marester?
Parle nous du grand calvet, tu es plus drôle..
marester a été notre meilleur joueur pendant 3 mois, point.
marester n'est pas bon en ce moment, point.
Est ce qu'il va revenir, personne ne le sait et encore moins une groupie qui se prend pour un connaisseur de ballon.
Est ce qu'il va revenir, personne ne le sait et encore moins une groupie qui se prend pour un connaisseur de ballon.
-
En même temps tu fais la même sur Calvet quand tu peux et même quand il n'y a aucune raison. Donc bon coco là c'est quand même limite que tu puisses lui dire ça.coriace a écrit :tu va continuer longtemps ton enculage de mouche sur marester?
Dernière modification par Mrmatt58 le 14 févr. 2014, 19:50, modifié 1 fois.
-
coriace
je n'ai pas dit que j'étais exempt de tout reproche loin de la.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
euh peut-etre pas quand-memecoriace a écrit :
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
mouais, pink, quand on avais radet, on lui demandé d'attaquer ? NON,
et pourtant, il a été elu meilleur arriere latera de l1....
un defenseur lateral qui defend bien et attaque pas ou peu, ça ne me derange pas, surtout en l2...
si on joué le podium de l1, je ne dis pas...
un defenseur lateral qui defend bien et attaque pas ou peu, ça ne me derange pas, surtout en l2...
-
Ben oui quoi ! Arretez un peu de donner votre point de vue sur un joueur sur le topic qui lui est dédié !!coriace a écrit :tu va continuer longtemps ton enculage de mouche sur marester?

-
Saint-Christophe
Max, il ne t'a pas échappé que le foot avait quelque peu évolué depuis la grande époque de RadetMaxfly a écrit :mouais, pink, quand on avais radet, on lui demandé d'attaquer ? NON,

Aujourd'hui un latéral comme Passe-en-retrait, qui n'apporte strictement rien offensivement, n'a tout simplement pas sa place en L2....à moins de viser la relégation

Alors si en plus, il n'assure pas défensivement
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bref, il est temps de tirer la sonnette d'alarme, et de mettre sur le banc les semblants de footballeurs que sont Passe-en-retrait et l'ersatz de milieu défensif
Mais il faut aller plus loin, en interdisant à Caso de distribuer la soupe à ses potes. Il y a rien de pire pour phagocyter un Club... L'AJA en sait pourtant quelque chose
-
Les surnoms "méchants" j'ai toujours détesté ça...
Mais bon, c'est sans doute très personnel, j'vous laisse continuer
Mais bon, c'est sans doute très personnel, j'vous laisse continuer