Non mais l'engouement pour Calvet c'est un autre débat, Marester est juste imbouffable, il n'a jamais été bon, enfin de mémoire !coriace a écrit :tu va continuer longtemps ton enculage de mouche sur marester?
Parle nous du grand calvet, tu es plus drôle..
marester a été notre meilleur joueur pendant 3 mois, point.
marester n'est pas bon en ce moment, point.
Est ce qu'il va revenir, personne ne le sait et encore moins une groupie qui se prend pour un connaisseur de ballon.
[Ancien] Eric Marester à Strasbourg (NAT)
-
Re: [Joueur] Défenseur : Eric Marester
-
S'il a toujours été aussi mauvais, pourquoi figure t-il encore aujourd'hui au 8ème rang du classement des joueurs auxerrois ? C'est donc les forumeurs qui sont mauvais dans leurs notes .......
-
Et bam!tequila a écrit :S'il a toujours été aussi mauvais, pourquoi figure t-il encore aujourd'hui au 8ème rang du classement des joueurs auxerrois ? C'est donc les forumeurs qui sont mauvais dans leurs notes .......
-
Au prochain match il faudra vérifier si les partenaires proposent une autre solution. L'ailier qui redescend ? Un milieu qui se démarque ? Est-ce-qu'il a vraiment d'autres solutions à moins de se mettre à dribbler tout le monde et de partir vers le but adverse en criant "Banzaïïï !" ?
-
Il est pas à l'aise avec la relance d'une manière générale de toute façon. Boly ou Ramos, même si ça ne marche pas, quand la situation est merdique avec personne n'offrant de bonnes solutions devant (suivez mon regaaaaaaaaaard
), ils prennent le risque d'une passe longue qui traverse un rideau de joueur pour aller directement chercher un milieu haut.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
coriace
ca c juste de la diffamation....Mais il faut aller plus loin, en interdisant à Caso de distribuer la soupe à ses potes.
c juste dégueulasse.
bah ta mémoire te fait défaut, gaffe l'age avanceNon mais l'engouement pour Calvet c'est un autre débat, Marester est juste imbouffable, il n'a jamais été bon, enfin de mémoire !

blague a part,il a été bon 3 mois mais il est vrai qu'il est dans le dure en ce moment.
M'enfin comme toute l'équipe en fait.
-
Marester a été bon 2 mois avec nous, il devait être surement en surégime...car bon a un moment va falloir être réaliste mais le marester il a fait quoi dans sa carrière pro ?
-
coriace
une honnête carrière en L2, c dèja plus que la plupart de nos joueurs.
et je ne défend pas marester en particuliers, je me fous de marester.
Juste que c dégueulasse de taper sur un des seuls joueurs qui a au moins fait quelques bons mois chez nous.
et je ne défend pas marester en particuliers, je me fous de marester.
Juste que c dégueulasse de taper sur un des seuls joueurs qui a au moins fait quelques bons mois chez nous.
-
Et ce d'autant plus qu'en matière de recrutement d'inter-saison nous avons fait bien pire ! Que dire de notre "grand buteur" Viale, de Ben Idir un milieu qui joue vers ........... l'arrière, de Djelabi que nous n'avons guère vu en Ligue 2, de Staerck-Weil, mais aussi de Kitambala de qui il était logique d'attendre beaucoup, beaucoup, mieux - il a joué en Ligue 1 lui, non ? -. En fait seuls NGando et Boe-Kane, depuis qu'il joue, montrent mieux que Marester.coriace a écrit :une honnête carrière en L2, c déjà plus que la plupart de nos joueurs.
et je ne défend pas Marester en particuliers, je me fous de Marester.
Soyons donc un peu logique !
-
on va chercher un mec pas titulaire indiscutable à arles-avignon et un mec qui est descendu en national avec sedan
on peut pas monter en allant chercher des joueurs comme ca
-
On peut rallumer le feu en disant que les deux que tu cites sont des recrues de Cotret ?tequila a écrit :Et ce d'autant plus qu'en matière de recrutement d'inter-saison nous avons fait bien pire ! Que dire de notre "grand buteur" Viale, de Ben Idir un milieu qui joue vers ........... l'arrière, de Djelabi que nous n'avons guère vu en Ligue 2, de Staerck-Weil, mais aussi de Kitambala de qui il était logique d'attendre beaucoup, beaucoup, mieux - il a joué en Ligue 1 lui, non ? -. En fait seuls NGando et Boe-Kane, depuis qu'il joue, montrent mieux que Marester.coriace a écrit :une honnête carrière en L2, c déjà plus que la plupart de nos joueurs.
et je ne défend pas Marester en particuliers, je me fous de Marester.
Soyons donc un peu logique !

Mais Coco va surgir et te dire que BK est trop nul de toute façon.
Kitambala lui revenait plutôt très bien après une remise à niveau physique etc...
Pour Marester le constat est simple, il est bon quand il doit rester dans son camp c'est tout mais dès qu'il faut centrer et jouer plus vers l'avant ça se gatte. Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas à se plaindre sur les premiers matchs.
-
exact..un mec qui galère depuis 2 ans, qui a joué toute sa vie entre le national et la L2...dudka89 a écrit :on va chercher un mec pas titulaire indiscutable à arles-avignon et un mec qui est descendu en national avec sedan
-
Saint-Christophe
Non Monsieur, c'est de la préventioncoriace a écrit :ca c juste de la diffamationMais il faut aller plus loin, en interdisant à Caso de distribuer la soupe à ses potes.
-
Saint-Christophe
C'est un peu HS, mais tu as raison, l'AJA a recruté cette année des mauvais et des très mauvais. C'est aussi pathétique que dangereux pour l'avenir !tequila a écrit :Et ce d'autant plus qu'en matière de recrutement d'inter-saison nous avons fait bien pire ! Que dire de notre "grand buteur" Viale, de Ben Idir un milieu qui joue vers ........... l'arrière, de Djelabi que nous n'avons guère vu en Ligue 2, de Staerck-Weil, mais aussi de Kitambala de qui il était logique d'attendre beaucoup, beaucoup, mieux - il a joué en Ligue 1 lui, non ?
-
coriace
j'adore ce genre de raccourci...il a fait une saison en national ou il a participé a la remontée...exact..un mec qui galère depuis 2 ans, qui a joué toute sa vie entre le national et la L2...
donc sa carrière c 95% de L2....
mais bon continuez a taper avec la groupie sur marester...
on aurait eu 10 joueurs comme lui en début de saison, on en serait pas la...
Dernière modification par coriace le 15 févr. 2014, 13:23, modifié 1 fois.
-
Tu t'emportes en disant ça. Ce n'est pas un argument valable ni correct ni vrai puisque pas dans la façon de fonctionner du coach. Je comprends qu'on puisse s'énerver mais il faut garder ton sang-froid et ne pas diffuser des rumeurs comme celles-là, c'est pas bien.pink lady a écrit :Non Monsieur, c'est de la préventioncoriace a écrit :ca c juste de la diffamationMais il faut aller plus loin, en interdisant à Caso de distribuer la soupe à ses potes.
-
Qu'est ce que tu en sais si Caso ne fonctionne pas comme ça ? Car toi aussi tu affirmes des choses là.
-
coriace
c surtout des rumeurs qui peuvent terminer par une plainte du monsieur.
Que tu mette en doute l'intégrité d'un mec comme caso sur un forum c quand meme pathétique et représente assez bien le personnage pink lady.
Que tu mette en doute l'intégrité d'un mec comme caso sur un forum c quand meme pathétique et représente assez bien le personnage pink lady.
-
Moi je ne remets en cause les pratiques de personne. Mais Pineda affirme A, Pink affirme B donc à un moment il faut arrêter aussi. Car les deux sont dans l'affirmation Pink il fait cela et Pineda il ne fonctionne pas comme ça c'est sur.
Donc un moment on arrive dans une dérive. Car quoique l'on pense la confrontation des arguments ne fait jamais avancé les choses ou que très rarement ça conforte les gens dans leurs idées ni plus ni moins.
Donc un moment on arrive dans une dérive. Car quoique l'on pense la confrontation des arguments ne fait jamais avancé les choses ou que très rarement ça conforte les gens dans leurs idées ni plus ni moins.
-
coriace
rien a voir.
pink accuse caso de malversation envers le club.
c juste grave....
pink accuse caso de malversation envers le club.
c juste grave....