Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Paul-Georges Ntep met fin à sa carrière

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar letalent » 13 févr. 2014, 11:26

Par contre c'est vrais que les sifflet c'est du grand n'importe quoi. Il a ete tres bon chez nous,a tout donner ,le club a recuperer de l'argent qui nous permettras de survivre.
C'est avec des comportement de se genre que les anciens reviennent pas a L'AD meme voir un matche.

Messagepar bahia » 13 févr. 2014, 11:36

letalent a écrit :Par contre c'est vrais que les sifflet c'est du grand n'importe quoi. Il a ete tres bon chez nous,a tout donner ,le club a recuperer de l'argent qui nous permettras de survivre.
C'est avec des comportement de se genre que les anciens reviennent pas a L'AD meme voir un matche.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
On monte tout doucement et on redescend très vite, surtout aux yeux des pseudos supporter qui on la mémoire courte.

Messagepar lakota » 13 févr. 2014, 11:37

Effectivement, je ne comprends pas qu'un joueur comme PG puisse être sifflé.
Il a toujours été correct envers le club, il a apporté une coquette somme avec son transfert, et surtout sans lui, on serait très mal en championnat.
Certains ont vraiment la mémoire courte... Vraiment navrant!

Messagepar Ludo1909 » 13 févr. 2014, 12:14

+1 Vraiment énervant de voir ces sifflets.

Heureusement, à sa sortie, un nombre d'important de vrais supporters l'a applaudis. Merci à eux, à ceux qui peuvent aller au stade et relever le niveau.

Messagepar Sim-AJA » 13 févr. 2014, 12:34

Dégueulasse de le siffler comme ça.

Vu ses commentaires sur Facebook, il avait l'air très déçu.

Messagepar ajafan » 13 févr. 2014, 14:04

Une partie du public de l'AJA est devenue à l'image de ce qu'est le club aujourd'hui... C'est triste. Il avait l'air très touché, et ses commentaires très "neutres" d'après-match le montrent... j'espère qu'il saura que c'est pas la majorité, même si ces p.. de sifflets font toujours plus de bruit que les applaudissement malheureusement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2014, 01:12

oui, mais bahia, ça, ce n'est pas contre les epaves de l2 qu'il va l'apprendre.

la l1 va lui faire du bien, mais qu'il n'y reste pas trop longtemps, ou alors dans un club qui joue la c1...

Messagepar Christi » 14 févr. 2014, 08:16

bahia a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi, il est loin d'avoir fait le tour en L2, c'est vrai qu'il marque mais il a encore beaucoup a apprendre dans le jeu, les schémas et toute la partie défensive. Il n'est concerné par le jeu que lorsqu’il a le ballon.
Le reste du temps il marche et il deviens spectateur.

Tout à fait et c'était d'ailleurs flagrant sur le match de coupe contre nous.

Messagepar bahia » 14 févr. 2014, 10:55

Maxfly a écrit :oui, mais bahia, ça, ce n'est pas contre les epaves de l2 qu'il va l'apprendre.

la l1 va lui faire du bien, mais qu'il n'y reste pas trop longtemps, ou alors dans un club qui joue la c1...
Moi je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour la L1 et le top 10, il doit apprendre a défendre et a travailler pour l'équipe.
Sur le plan offensif il a une rapidité d’exécution très intéressante mais il doit varier son jeu pour gagner en efficacité.

Messagepar letalent » 14 févr. 2014, 12:04

Il va apprendre tres vite je m'inquiete pas pour lui,qu'il bosse ,qu'il sois desicif. Qu'il defendent un peu plus et surtout etre present lors de grand RDV.
Il a que 21ans meme si il reste 1ans et demi a Rennes qu'il casse tout et part 23/24 dans un top club pour "jouer".

Messagepar raph » 14 févr. 2014, 13:11

Encore faut il qu'il est le niveau pour un top club........

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2014, 13:19

Christi a écrit :
bahia a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi, il est loin d'avoir fait le tour en L2, c'est vrai qu'il marque mais il a encore beaucoup a apprendre dans le jeu, les schémas et toute la partie défensive. Il n'est concerné par le jeu que lorsqu’il a le ballon.
Le reste du temps il marche et il deviens spectateur.

Tout à fait et c'était d'ailleurs flagrant sur le match de coupe contre nous.

ce qui était flagrant contre nous, c'était les conditions de son depart...

Messagepar Christi » 14 févr. 2014, 13:49

T'as quand même tendance à beaucoup ressasser Maxfly en ce moment, que ce soit ce topic ou un autre. Ntep a fait un match à la Ntp, ni plus ni moins. Il se montre et fait son machin habituel quand il a le ballon et n'existe pas le reste du temps.

Il est doué techniquement mais niveau tactique il est loin. Espérons pour lui qu'il sache se remettre en question. S'il se plante je vois la chose venir grosse comme une maison: tu feras partie de ceux qui diront que c'est à cause de Rennes et non pas de ses manques.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2014, 13:54

c'est exactement ce que j'avais ecris plus haut christi.

je parlais de l'attitude de ntep sur ce match, moins «provocateur » et «arrogant» balle au pied.

Messagepar Christi » 14 févr. 2014, 13:58

Maxfly a écrit :c'est exactement ce que j'avais ecris plus haut christi.

je parlais de l'attitude de ntep sur ce match, moins «provocateur » et «arrogant» balle au pied.
Moi je l'ai pas trouvé "moins que" quoique ce soit, c'est juste qu'à Rennes on fait pas comme à l'AJA à savoir le "tout sur Ntep", donc oui ça donne l'impression qu'il était "moins que" mais perso balle au pied je l'ai trouvé comme d'hab.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2014, 14:07

encore une fois, c'est exactement ce que j'ai ecris plus haut.

je parlais de ceux qui trouvais son comportement «etrange» sur ce match.

Messagepar Mrmatt58 » 14 févr. 2014, 14:11

Non sur ce match et les premiers d'ailleurs il avait encore la tête à l'aja.
Maintenant tout est réglé et il pourra se concentrer pleinement sur son nouveau club.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 14 févr. 2014, 14:17

A l'instar de Max je ne suis pas certaine que Ntep ait fait le meilleur choix en allant à Rennes

Pour autant, ce garçon plutôt intelligent, atteindra sans aucun doute le niveau requis pour évoluer en L1

Son match contre l'AJA n'est pas significatif

Il vient de débarquer et il n'a pas encore trouvé ses marques chez les Bretons, mais ça va venir

Messagepar Hozmoz56 » 15 févr. 2014, 13:36

Heureusement que PG n'est pas aller "plus haut" lors de ce mercato car il se serait brulé les ailes. Il a quelque chose, mais il doit apprendre. Au niveau des efforts défensifs, il est très loin de Romain Alessandrini. J'ai vraiment hâte qu'il se lâche, se libère, il a fallu quelques matchs à RA pour le faire, je me fais aucune inquiétude pour PG, le derby contre Nantes sera son match :-)

Messagepar kalou33 » 15 févr. 2014, 19:12

Sur le banc NTEP ce soir.