Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Gérard Bourgoin

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

Messagepar tequila » 14 févr. 2014, 18:24

Demain à 16 h 00 à l'Abbé Deschamps, l'AJA (8ème - 33 points) reçoit l'A.S. Saint-Etienne (5ème - 35 points) Les deux équipes comptent un match en retard.
Victoire impérative pour se rapprocher de la tête et passer devant notre adversaire du jour. Le match en retard à jouer chez la lanterne rouge Feurs pourrait remettre la CFA2 dans la course à la montée.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 15 févr. 2014, 13:23

quelqu'un sait si mignot est dans le groupe ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 15 févr. 2014, 13:28

Pour l'instant, rien sur le site officiel de Sainté.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 15 févr. 2014, 13:38

dudka89 a écrit :quelqu'un sait si mignot est dans le groupe ?
On te dira ça tout à l'heure quand on sera au stade :cote: ça serait sympa de le revoir

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2014, 18:32

Victoire de Saint-Etienne 2-0. Le week-end de merde continue.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 15 févr. 2014, 18:51

Une équipe de Saint-Etienne appliquée et jouant un récital de petites passes courtes dans les pieds. Rien à redire, mais l'AJA n'a pourtant pas démérité - 2 ballons chauds sauvés par les défenseurs stéphanois sur leur ligne - Balthus est sorti blessé en fin de match et les auxerrois ont terminés à 10 les 5 dernières minutes.
Ebanega pas exempt de reproche sur le second but. A nouveau un match "faible" de Kilic malgré de la bonne volonté. L'équipe : Balthus - Castelletto - Sefil - Ebanega - Djebali - Chatbi (pardon pour l'orthographe) remplacé à la 20ème par Chatelain - Kilic - Vincent - Allée - Berthier + un oubli remplacé en fin de match par Fumu-Tamuzo.
Mignot n'était pas dans le groupe stéphanois.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 févr. 2014, 18:57

Merci Tequila

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 15 févr. 2014, 19:07

tequila a écrit :Une équipe de Saint-Etienne appliquée et jouant un récital de petites passes courtes dans les pieds. Rien à redire, mais l'AJA n'a pourtant pas démérité - 2 ballons chauds sauvés par les défenseurs stéphanois sur leur ligne - Balthus est sorti blessé en fin de match et les auxerrois ont terminés à 10 les 5 dernières minutes.
Ebanega pas exempt de reproche sur le second but. A nouveau un match "faible" de Kilic malgré de la bonne volonté. L'équipe : Balthus - Castelletto - Sefil - Ebanega - Djebali - Chatbi (pardon pour l'orthographe) remplacé à la 20ème par Chatelain - Kilic - Vincent - Allée - Berthier + un oubli remplacé en fin de match par Fumu-Tamuzo.
Mignot n'était pas dans le groupe stéphanois.
Oui d'accord avec toi sur la "perf" de Kilic, il n'a eu que trés peu d'emprise sur le match.. d'ailleurs après 20mn de jeu on ne l'a plus vu!
Balthus a fait de grosses erreurs sur les 2 buts (mon avis perso) J'ai beaucoup aimé le match de Berthier et de Castelletto (franchement il mérite sa place en A!)
Le 13 (dont le nom m'échappe) m'a aussi fait trés bonne impression. Pour ce qui est de Fumu-Tamuzo, il va falloir qu'il se bouge un peu les fesses, il n'a pas beaucoup apporté dans la 1/2h où il a joué. Pour ma part, on aurait pu faire match nul, j'ai vu beaucoup de volonté de de combativité cet aprèm, malheureusement pas récompensé suite à des erreurs de placement de notre défense. Balthus n'est pas exempt sur les 2 buts.

Jubal

Messagepar longeronman » 15 févr. 2014, 19:49

enfin a part berthier et vincent pas vu grand chose.

CASTELETTO est physiquement au dessus mais niveau placement anticipation des erreurs qui ne devrait plus commettre avec son experience de la ligue 2.
ALLEE essaye de faire du Sammaritano mais alors il est vraimment loin de lui.
KILIC premier quart d'heure je sais meme pas si il a touché un ballon ,en fin de premiere mi temps ca aller mieux ,mais rien de decisif dans le jeu apres il joue ou milieu axial milieu gauche milieu defensif , bref moyen a part un excellent retour defensif en 2 eme mi temps.
SEFIL a du potentiel a travailler
DJELLABI correct il va pouvoir suppleer RAMOS.
JACOB a du faire dix kilometres mais il serait plus judicieux pour lui de gerer ces efforts et de se concentrer sur les phases offensives.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 15 févr. 2014, 20:02

longeronman a écrit :
DJELLABI correct il va pouvoir suppleer RAMOS.
.
le mec traine une charrette pas possible , aucun apport offensif (3 centres à tout cassé dans tout le match) il a passé plus de 80% de ses ballons a ebanega ou a sefil , et il a pris le bouillon pas possible face au 11 de st e qui est très très bon au passage, on a vraiment personne d'autre en stock pour angers ?

le numéro 7 c'était qui svp ?

Jubal

Messagepar longeronman » 15 févr. 2014, 20:48

7 auxerrois?

Jubal

Messagepar longeronman » 15 févr. 2014, 20:50

le 11 de saint etienne c'est st maximin il a 16 ans et a deja fait des entrées en ligue1

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2014, 20:53

il a 17 ans maintenant non ?

mars 97, non, effectivement, il a tjs 16 ans ce jeune.
Dernière modification par Maxfly le 15 févr. 2014, 22:08, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar chico » 15 févr. 2014, 21:10

Keita est blesse ?

Sinon, encore et toujours Vincent et Berthier. Caso, si tu me lis...

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 15 févr. 2014, 21:51

longeronman a écrit :7 auxerrois?
oui le tout petit

Jubal

Messagepar longeronman » 15 févr. 2014, 22:02

le 7 c'etait Zana Allée

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 15 févr. 2014, 22:12

longeronman a écrit :le 7 c'etait Zana Allée
ouais bah il est très loin d'avoir le niveau l2, rien que par rapport au 11 de st e on sent la différence de talent
je l'ai pas trouvé supérieur à un mec comme berthier ou même ouasserio, ca m'étonnerai beaucoup que caso fasse appel à lui dans le futur

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 16 févr. 2014, 18:07

Pardonnez moi de tempérer un peu vos propos sur le n°11 stéphanois. Certes beaucoup de "grigris", de passements de jambes et autres courses effrénées en travers du terrain. Mais question efficacité ............ zéro ! Je trouve pour ma part le jeu en passes rapides et redoublées de l'ASSE beaucoup plus positif. C'est d'ailleurs cela qui leur offre la victoire et pas l'individualisme et les numéros de jongleurs du 11.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 16 févr. 2014, 19:03

tequila a écrit :Pardonnez moi de tempérer un peu vos propos sur le n°11 stéphanois. Certes beaucoup de "grigris", de passements de jambes et autres courses effrénées en travers du terrain. Mais question efficacité ............ zéro ! Je trouve pour ma part le jeu en passes rapides et redoublées de l'ASSE beaucoup plus positif. C'est d'ailleurs cela qui leur offre la victoire et pas l'individualisme et les numéros de jongleurs du 11.
mais combien de fois ou il a infligé des grands ponts à djellabi ? j'ai pas souvenir d'avoir vu djellabi gagner un duel , même un supporter stephanois m'a demandé qui c'était et quand je lui ai répondu qu'avant c'était un des meilleurs arrières gauche de l2 il m'a ricané au nez

et question efficacité c'est le 11 qui double la mise

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 févr. 2014, 19:09

Et dire qu'on va devoir se le taper contre Angers et sans doute contre Bastia, merci à Ramos au passage pour son expulsion contre Brest qui va sans doute lui coûter 2 matchs de suspensions. Ca promet avec Djellabi au poste de latéral.