[Ligue 1] Saison 2013-2014
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
La Brandade qui crucifie son ancienne équipe à la dernière minute. Que c'est bon que les mars ne l'emportent pas, car les médias commençaient déjà à se toucher avec le retour de Marseille qui pouvaient accrocher le podium.
De toute façon à part le premier quart d'heure il n'y à rien eu, c'était d'un ennui pauvre affiche.
De toute façon à part le premier quart d'heure il n'y à rien eu, c'était d'un ennui pauvre affiche.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
L'ETG doit-être l'équipe la plus malchanceuse de L1 en ce moment.lion90 a écrit :Léger resserrement en fin de tableau.
Guingamp continue sa descente tranquillou.
Si Evian ne bat pas Lille demain nous auront trois équipes en 5 points.
Entre le but hors jeu d'Ajaccio et le centre raté de Mendes cet aprem qui se transforme en but, le tout dans le temps additionnel... 4 points envolés.
D'ailleurs ils ont perdu 24 points après avoir ouvert le score depuis le début de la saison, c'est dingue.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Faudrait expliquer aux journalistes que la 3e place sera qualificative pour la Ligue Europa, non ?
Par ce que ça risque fortement de ne pas etre Esbjerg, Borisov ou Zilina, les adversaires des tours préliminaires.
En tout cas, entre ETG-Lille et Sainté-Marseille, j'ai fait la betise de regarder un match normal de Liga entre Bilbao et l'Espanyol.
Je n'aurais jamais du.
Par ce que ça risque fortement de ne pas etre Esbjerg, Borisov ou Zilina, les adversaires des tours préliminaires.
En tout cas, entre ETG-Lille et Sainté-Marseille, j'ai fait la betise de regarder un match normal de Liga entre Bilbao et l'Espanyol.
Je n'aurais jamais du.
- Fabien Cool
★★
Ca me rappelle une certaine équipe qui ouvrait le score et se faisait rejoindre (et dépasser), avec plus ou moins l'aide d'arbitre...Le Milan a écrit : Entre le but hors jeu d'Ajaccio et le centre raté de Mendes cet aprem qui se transforme en but, le tout dans le temps additionnel... 4 points envolés.
D'ailleurs ils ont perdu 24 points après avoir ouvert le score depuis le début de la saison, c'est dingue.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
BUUUUUUUUUUT Corchiiiiiiaaaaaa !!!!
Ah... merde, il est toujours a Sochaux.
- Jean-Claude Hamel
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Le Milan a écrit :Mérité tant le péno offert à Valenciennes était inexistant.
non, il n'y a pas de choses tres etranges sur l'arbitrage en l1, non non.
rappelons nous l'aja et ses 7 ou 8 peno evidents »oubliés» dans un sens, et les cartons rouges inventés dans l'autre....
ils ne sont pas seulement mauvais, ils ont en plus une moralité discutable pour certain.....
-
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Michel Seydoux a écrit :BUUUUUUUUUUT Corchiiiiiiaaaaaa !!!!
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Christi a écrit :Le complot, toujours le complot.
malheureusement, si ce n'était que des theories du complot....le foot serait un sport formidable.
le foot a toujours était un sport populaire, et des le debut, les arbitres ont été sous influence, et leur role se situe quelques part entre celle d'un arbitre, et d'un juge de patinage artistique....
je ne sais pas si tu as eu l'occasion de parlé avec Roy sur ce sujet, mais tu verras ce qu'il en pense...
personne n'est dupe, ni les techniciens, ni les responsables, ni les joueurs...
le foot se joue autant en coulisse que sur le terrain..
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Faut avouer que pour siffler peno la dessus, faut savoir avoir pris du crack, soit le frere Zouma a couché avec la femme de Fautrel. (c'etait bien lui, l'arbitre ?)
Desfois, il y a tirage de maillot des deux cotés, ce qui peut preter a confusion.
Là, en l'occurence, il y a a peine un petit tirage de la part de Waris, pas plus.
Entre ça, les pelouses, Nicolas Penneteau, les corners de Boudebouz, le csc de Arek, le but de Guingamp qui me semble "limite limite", c'etait une sacrée soirée bien pourrie.
Desfois, il y a tirage de maillot des deux cotés, ce qui peut preter a confusion.
Là, en l'occurence, il y a a peine un petit tirage de la part de Waris, pas plus.
Entre ça, les pelouses, Nicolas Penneteau, les corners de Boudebouz, le csc de Arek, le but de Guingamp qui me semble "limite limite", c'etait une sacrée soirée bien pourrie.
- Gérard Bourgoin
L'année de la descente, on a effectivement été lésés par l'arbitrage.Maxfly a écrit :Le Milan a écrit :Mérité tant le péno offert à Valenciennes était inexistant.
non, il n'y a pas de choses tres etranges sur l'arbitrage en l1, non non.
rappelons nous l'aja et ses 7 ou 8 peno evidents »oubliés» dans un sens, et les cartons rouges inventés dans l'autre....
ils ne sont pas seulement mauvais, ils ont en plus une moralité discutable pour certain.....
L'année de la 3e place, on a été favorisés par l'arbitrage. Je me souviens du but à Nice... Jelen, hors-jeu d'au moins deux mètres...
Pour ma part, je ne reproche pas aux arbitres de faire des erreurs, d'autant qu'on ne les aide pas beaucoup. Les joueurs qui mentent comme des arracheurs de dents en tête.
Ce que je leur reproche c'est d'être fermés, de ne jamais expliquer. Bref, de faire du caporalisme. C'est leur attitude qui est franchement pénible.
-
- Andrzej Szarmach
Avec le ralenti, bien sur y a pas péno, mais a vitesse réelle, on peut penser qu'il y a quelque chose. Pour moi, c'est une erreur, rien de plus. Faut pas toujours voir le mal partout.Michel Seydoux a écrit :Faut avouer que pour siffler peno la dessus, faut savoir avoir pris du crack, soit le frere Zouma a couché avec la femme de Fautrel. (c'etait bien lui, l'arbitre ?)
Pour le reste ok avec Angora. Je rajouterai qu'on se souvient des erreurs lorsqu'elles sont décisives sur le résultat final et forcément elles se ressentent plus pour les clubs qui galerent car ils n'ont aucune marge pour les "recouvrir". Ce qui était notre cas l'année de la descente.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Angora, faut pas cacher la malhonneteté de certains arbitres derriere leur incompetence.
ce qui existe en dh existe malheureusement aussi en pro....
les scandales de corruptions, les arbitres radiés, je ne les ai pas inventé, malheureusement, comme le nuage de tchernobyl, ça ne passe pas le frontière...
ce qui existe en dh existe malheureusement aussi en pro....
les scandales de corruptions, les arbitres radiés, je ne les ai pas inventé, malheureusement, comme le nuage de tchernobyl, ça ne passe pas le frontière...
-
- Andrzej Szarmach
On dit pas que ca existe pas Maxfly. Mais beaucoup trop de monde a tendance a crier au scandale lorsqu'il y a simplement une erreur.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je ne fais pas absolument pas dans le "complot" mais sincerement je ne vois pas bien ce qui a pu passer par la tete de Fautrel (un des pires arbitres de notre Ligue 1,soit dit en passant) pour siffler un peno la dessus.Christi a écrit :Avec le ralenti, bien sur y a pas péno, mais a vitesse réelle, on peut penser qu'il y a quelque chose. Pour moi, c'est une erreur, rien de plus. Faut pas toujours voir le mal partout.Michel Seydoux a écrit :Faut avouer que pour siffler peno la dessus, faut savoir avoir pris du crack, soit le frere Zouma a couché avec la femme de Fautrel. (c'etait bien lui, l'arbitre ?)
Pour le reste ok avec Angora. Je rajouterai qu'on se souvient des erreurs lorsqu'elles sont décisives sur le résultat final et forcément elles se ressentent plus pour les clubs qui galerent car ils n'ont aucune marge pour les "recouvrir". Ce qui était notre cas l'année de la descente.
Il etait plutot bien placé (pour une fois), y'a quaisment aucun contact.
Comme je disais, ça aurait pu se comprendre si les deux joueurs se tiraient le maillot comme des chiffonniers, mais là...
Je comprends pas du tout. Qu'est ce qu'il peut voir la dessus ?
-
- Andrzej Szarmach
Pour le complot, je visais notre légendaire maxfly.Michel Seydoux a écrit :Je ne fais pas absolument pas dans le "complot" mais sincerement je ne vois pas bien ce qui a pu passer par la tete de Fautrel (un des pires arbitres de notre Ligue 1,soit dit en passant) pour siffler un peno la dessus.Christi a écrit :Avec le ralenti, bien sur y a pas péno, mais a vitesse réelle, on peut penser qu'il y a quelque chose. Pour moi, c'est une erreur, rien de plus. Faut pas toujours voir le mal partout.Michel Seydoux a écrit :Faut avouer que pour siffler peno la dessus, faut savoir avoir pris du crack, soit le frere Zouma a couché avec la femme de Fautrel. (c'etait bien lui, l'arbitre ?)
Il etait plutot bien placé (pour une fois), y'a quaisment aucun contact.
Comme je disais, ça aurait pu se comprendre si les deux joueurs se tiraient le maillot comme des chiffonniers, mais là...![]()
Je comprends pas du tout. Qu'est ce qu'il peut voir la dessus ?
Pour moi a vitesse réelle, ca m'a pas choqué qu'il siffle. Et pourtant j'étais pour Sochaux que j'aimerais voir se sauver.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Victoire 2-0 de Saint-Etienne contre Monaco. Même si ce n'est pas toujours flamboyant je vois bien les Stéphanois terminer troisième vu comme ils sont partis surtout qu'ils n'ont plus que la Ligue 1 à jouer.
- Corentin Martins
Sainté a un gros effectif et ça va compter (aujourd'hui Zuma, Erding, Cohade, Mollo sur le banc + Corgnet blessé)
- Andrzej Szarmach
Une fois n'est pas coutume en ligue 1, un très bon arbitre qui laisse jouer et ne siffle pas à tort et à travers. Ca rend le match vivant.