[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Yann Lachuer » 16 févr. 2014, 20:14

Il a signé pour 700 000€ quand Nancy était en L1...Faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi.

Messagepar chico » 16 févr. 2014, 20:19

J'ai pas l'impression que Fabaja dise autre chose, non ? Donc les "faut arreter de raconter tout et n'importe quoi", faut relire avant de les sortir, non ? Le club existait avant Cotret/PLP...

Messagepar Yann Lachuer » 16 févr. 2014, 22:08

Mais Auxerre n'avait pas les moyens de payer cette somme pour Jeff Louis. D'ailleurs, il est sur une superbe période, mais c'est la première de sa carrière et c'est Correa qui l'a réveillé. Personne peut affirmer qu'il aurait ce niveau s'il était venu à l'AJA. Haddad marchait sur l'eau à Chateauroux...

Messagepar Mrmatt58 » 16 févr. 2014, 22:11

Haddad marchait sur l'eau c'est relatif quand même.

Messagepar chico » 16 févr. 2014, 22:26

Yann Lachuer a écrit : Haddad marchait sur l'eau à Chateauroux...
Collector. Et puis "la moitie des clubs de L2 s'arrachaient Viale" tant qu'on y est.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 févr. 2014, 22:50

haddad, a chateauroux, c'était deja extrement moyen, et peu decisif dans le jeu..( enlever lui les coups de pieds arrétés et vous obtenez ses vrais stats de footbaleurs....)

mais dans une mauvaise equipe, dans un mauvais championnat, un controle propre est ça fait illusion,
bcp de supporters trouvaient haddad «bon» a l'aja en l1 car il reussissait ses controles et 3 grigris sur place...

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 17 févr. 2014, 07:41

le poste qu'il faudra à mon avis ne pas rater au prochain mercato, c'est un buteur, pour le reste, avec nos jeunes, y a de quoi faire une bonne saison.
les LEON CASTELETTO MONCONDUIT LEFEVRE SAW etc peuvent, au fil des matchs, réveiller le club

Messagepar fandeRUUD » 17 févr. 2014, 09:17

Mes idées transferts : déjà prolonger et bétonner les contrats de nos bons jeunes. (léon, sawa, montconduit, lefebvre, castelleto)

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 17 févr. 2014, 09:53

Pour bétonner les contrats, il faut en avoir les moyens

!! !!

Messagepar jim80 » 17 févr. 2014, 10:29

fandeRUUD a écrit :Mes idées transferts : déjà prolonger et bétonner les contrats de nos bons jeunes. (léon, sawa, montconduit, lefebvre, castelleto)
Oui garder les jeunes, mais il nous faut aussi un joueur d'expérience pour les encadrer, un leader sur le terrain qui donne du caractère à l'équipe. Mais Qui ?

Messagepar fandeRUUD » 17 févr. 2014, 10:42

pink lady a écrit :Pour bétonner les contrats, il faut en avoir les moyens
Pour cela il faut se séparer de certains (Coulibaly, Sorin, Haddad...) qui malheureusement ne sont pas en fdc.

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 févr. 2014, 10:45

fandeRUUD a écrit :
Pour cela il faut se séparer de certains (Coulibaly, Sorin, Haddad...) qui malheureusement ne sont pas en fdc.
Sorin c'est 2015. Il me semble qu'Adama Coulibaly et Rudy Haddad sont en fin de contrat.
;)

Messagepar fandeRUUD » 17 févr. 2014, 10:48

Leonidas a écrit :
fandeRUUD a écrit :
Sorin c'est 2015. Il me semble qu'Adama Coulibaly et Rudy Haddad sont en fin de contrat.
;)
Et bien il faut les remercier pour tout mais ne surtout pas les renouveler

Messagepar speeder87 » 17 févr. 2014, 12:46

moi j'aime bien Souleymane Camara de Montpellier, il était remplaçant encore ce week end. A chaque fois qu'il rentre je le trouve bon, mais son salaire doit être trop gros pour nous puis je pense que d'autre club de ligue 1 aimerait bien l'avoir.
Il a 31 ans il fairait du bien a nos jeune

Messagepar Cyrille » 17 févr. 2014, 15:10

Leur promettre du temps de jeu, donc de la visibilité et de l'expérience sur le terrain, c'est un bon début. Encore faut il leur promettre du temps de jeu :/

!! !!

Messagepar jim80 » 17 févr. 2014, 16:08

Je pense qu'il faut lier les contrats, les salaires avec les objectifs du club à partir de la prochaine saison.
Mauvais résultat, classement = salaire de base
Bons résultats bon classement = salaire de base + bonus.
Cela permettrait à l'effectif d'avoir un objectif commun et de se bouger plus sur le terrain.
Aujourd'hui qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils s'en " foutent", aucune envie, aucune réaction etc...
Je crois que Saint Etienne a adopté ce type de contrat ou quelque chose dans ce principe.

Messagepar Yann Lachuer » 17 févr. 2014, 16:58

Metz a le même système et en effet, ça fonctionne pas mal...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2014, 17:32

ça fonctionne jusqu'à un certains niveau de perfs, des que l'on vont avoir l'ambition, recruté les meilleurs joueurs, ou les meilleurs espoirs, la concurrence des autres clubs rend cette politique caduc, ou alors en y ajoutant un gros salaire + grosse prime.

Messagepar longeronman » 17 févr. 2014, 18:48

News:
Auxerre : Deux défenseurs de CFA à l'essai

Fraîchement battu à Brest, l'AJ Auxerre occupe une très modeste treizième place en Ligue 2 et devra encore cravacher pour assurer son maintien, alors qu'un retour en Ligue 1 devra probablement encore attendre.

En parallèle et selon nos informations, deux éléments évoluant en CFA sont à l'essai en Bourgogne. Il s'agit de Diadié Diarra, 21 ans, joueur de l'AC Amiens, ancien de Valenciennes, et de Chemseddine El Ouelhazi, qui porte actuellement les couleurs de Viry-Châtillon. Deux défenseurs qui espèrent relever le défi à l'AJA prochainement.

http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 54827.html

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2014, 19:29

tient on cherche des defenseurs, comme c'est bizarre, vraiment,.

je ne comprend pas, ebanega et ndong ne font pas l'affaire... :]